Y a pas de quoi. Je suis là pour aider.
D'accord, d'accord. Merci pour tes réponses.
Alors je t'avoue que là je ne sais pas du tout d'où ça pourrait venir.
As-tu déjà utilisé un Linker pour ta Nintendo 3DS, c'est-à-dire une R4, DSTT ou que sais-je ? Ce sont des cartouches illégales qui te permettent de jouer à des jeux de manière illégale, et leur utilisation est interdite. C'est une forme de piratage et son utilisation peut être sanctionnée.
Nintendo avait annoncé que toute personne ayant recours à ce genre de méthodes se verrait sanctionnée d'une quelconque manière, pouvant ainsi bloquer ta console Nintendo 3DS, la rendant inutilisable.
Peut-être que ce message d'erreur est une réponse à ce genre d'activité de piratage.
J'espère vraiment pour toi que tu ne te sois pas servi de ce genre d'objet, sinon je ne pourrais plus rien pour toi. Et le Service-Après-Vente Nintendo ne te la réparera plus non plus.
(J'ai bien précisé que c'est illégal et interdit. Je n'ai aucunement incité la personne à se servir de ce genre de procédés. Au contraire, je l'en ai même averti et j'ai vivement déconseillé de s'en servir, sous peine de sanctions. Alors ne venez pas me coller une demande de bannissement parce que j'essaie d'aider quelqu'un. Merci.)