Dakvi, à te lire comme ça, tu as vraiment loupé ta vocation. Ça ne te tenterait pas des études de météorologie?
Comme j'ai dormi jusqu'à l'instant (fatalement, quand on se couche vers 8h du mat'
), donc je n'étais pas au courant de ces verglas avant que Darkvi appelle, puis que je vois vos SMS. En principe je comptais toujours venir, puisqu'on aurait été au moins 4 ou 5. Mais à vous lire comme ça sur le topic, vous n'avez pas l'air très motivés, ce qui se comprend. Le verglas peut s'avérer très dangereux, même à pied. Suffit de déraper à Gallia et plouf! Dans l'ill.
Plus sérieusement, comme vous avez proposé de reporter la rencontre à Dimanche prochain et que vous n'avez pas l'air spécialement chaud pour venir, moi ça ne me dérange pas d'annuler et reporter le tout à un autre jour. De 1), je pourrai continuer à dormir et reprendre des forces (
); De 2), ça nous donnerait l'occasion de tous nous voir un autre moment, tout le groupe, et pas juste 3 à 5 personnes; et de 3), ça évite de mettre nos vies en péril, chose pas forcément nécessaire puisqu'on est dimanche et qu'il n'y a pas vraiment d'autre raison de se déplacer hors de chez soi, mis à part pour la rencontre (à titre personnel).
De plus, je me demande si le Café Brant a ouvert pour le coup. Il de peut très bien qu'il ait fermé, du moins que personne du personnel ne soit venu, et qu'on se retrouverait comme des clampins devant la porte d'entrée. Balot.
Dites-moi ce que vous en pensez. Je reste ouvert à toute proposition et serais prête à venir si vous insistiez. Autrement, j'estime que ce n'est pas nécessaire de se déplacer dans ces conditions et mettre nos vies en jeu, même si j'avais hâte de tous vous voir. Mais bon, c'est la vie. Va falloir faire un choix.
A vous de me le dire, les gars.