CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

jeido
jeido
Niveau 4
20 janvier 2013 à 10:01:28

ET IL FERA FROID :mort:

Sinon jaime mon pseudo que javais retrouver en oubliant le 67, regardez le ratio jours/messages :noel:

Choco-v
Choco-v
Niveau 11
20 janvier 2013 à 10:20:11

Hep pour moi je crois que cest mort ... Le reseau bus est coupé .. et j'ai besoin de ca pour acceder en ville :(

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:23:34

Choco-V : pourquoi il est coupé ?
A cause du froid ?

Jeido : les températures de l'après midi varient
Ce matin c'était 0 mais d'autre meteorologue annonce jusqu'à 3 degrés au plus chaud

Très difficile de prévoir a cause justement de ce conflit d'air froid et chaud :ok:

Choco-v
Choco-v
Niveau 11
20 janvier 2013 à 10:42:35

Routes verglacées, surtout de mon côté c'est dangereux, même mon père ne peut pas circuler en voiture ..

Comme Kadcom est chez moi, je pense que lui non-plus ne sera pas là cet aprem ^^

Enfin, on va essayer un minimum de trouver un moyen

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
20 janvier 2013 à 10:59:30

Hello tout le monde je voulais vous faire une surprise en venant pour la 1ère fois à la rencontre 3D Stras mais la vu le verglas qu'il y'a dehors c'est un peu chaud, c'est vraiment risqué pour accéder en ville en voiture en venant d'ou je suis. Vivement le printemps

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:21:18

Soulant ce Verglas :hum:

J'aurais préféré de la neige a la limite

jeido
jeido
Niveau 4
20 janvier 2013 à 11:53:14

On fait quoi alors ? Je crois que les bus ne circulent pas donc si vraiment beacoup de gens ne peuvent pas venir autant annuler non ?

Boo_Anto
Boo_Anto
Niveau 9
20 janvier 2013 à 12:12:23

Idem pour moi c'est ultra glissant sur les routes donc pas de bus :/

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 janvier 2013 à 12:17:32

Au delà d'une simple absence de bus c'est aussi très risqué, y'a eu de nombreux morts sur les routes hier pour cette raison donc faites attention. (même pour simplement circuler à pied)

legend67
legend67
Niveau 8
20 janvier 2013 à 12:17:40

Y'a rien sur le site de la cts comme quoi il n'y a pas de bus, je serai au rdv comme prévu a 15h.

jeido
jeido
Niveau 4
20 janvier 2013 à 12:50:28

Bon si possible marquez si vous venez quand meme ou pas malgre le verglas quoi. Pour l'instant on a
-legend67

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:54:32

Je vien aussi Jeido

il y aura peux etre un dégel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 12:55:14

Le site de la cts ne fourni aucune infos mais le réseau bus est bien suspendu aujourd'hui, c'est marqué sur les panneaux de tram.

Comme l'a écrit choco-v je pense pas qu'on viendra cette aprem ça a déjà été très compliqué de venir chez elle.

jeido
jeido
Niveau 4
20 janvier 2013 à 13:19:59

Je pense que reporter est plus judicieux, yaura quasi personne aujourdhui.

darkvi
darkvi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:43:04

Alors Dimanche prochain ?

jeido
jeido
Niveau 4
20 janvier 2013 à 13:44:07

Par exemple.

legend67
legend67
Niveau 8
20 janvier 2013 à 13:54:23

Dimanche prochain, je ne serai pas la.

legend67
legend67
Niveau 8
20 janvier 2013 à 14:07:27

Bon pas de reponse...... Je pars de chez moi, qui m'aime me suivent !!!!

Beckyeda
Beckyeda
Niveau 4
20 janvier 2013 à 14:22:10

Dakvi, à te lire comme ça, tu as vraiment loupé ta vocation. Ça ne te tenterait pas des études de météorologie? :noel:

Comme j'ai dormi jusqu'à l'instant (fatalement, quand on se couche vers 8h du mat' :sarcastic: ), donc je n'étais pas au courant de ces verglas avant que Darkvi appelle, puis que je vois vos SMS. En principe je comptais toujours venir, puisqu'on aurait été au moins 4 ou 5. Mais à vous lire comme ça sur le topic, vous n'avez pas l'air très motivés, ce qui se comprend. Le verglas peut s'avérer très dangereux, même à pied. Suffit de déraper à Gallia et plouf! Dans l'ill. :noel:

Plus sérieusement, comme vous avez proposé de reporter la rencontre à Dimanche prochain et que vous n'avez pas l'air spécialement chaud pour venir, moi ça ne me dérange pas d'annuler et reporter le tout à un autre jour. De 1), je pourrai continuer à dormir et reprendre des forces ( :noel: ); De 2), ça nous donnerait l'occasion de tous nous voir un autre moment, tout le groupe, et pas juste 3 à 5 personnes; et de 3), ça évite de mettre nos vies en péril, chose pas forcément nécessaire puisqu'on est dimanche et qu'il n'y a pas vraiment d'autre raison de se déplacer hors de chez soi, mis à part pour la rencontre (à titre personnel).
De plus, je me demande si le Café Brant a ouvert pour le coup. Il de peut très bien qu'il ait fermé, du moins que personne du personnel ne soit venu, et qu'on se retrouverait comme des clampins devant la porte d'entrée. Balot. :o))

Dites-moi ce que vous en pensez. Je reste ouvert à toute proposition et serais prête à venir si vous insistiez. Autrement, j'estime que ce n'est pas nécessaire de se déplacer dans ces conditions et mettre nos vies en jeu, même si j'avais hâte de tous vous voir. Mais bon, c'est la vie. Va falloir faire un choix.

A vous de me le dire, les gars.

Choco-v
Choco-v
Niveau 11
20 janvier 2013 à 14:32:45

Pauvre Legend qui va se retrouver tout seul :-(

Avec Darkvi :-(

Hihi.

Dimanche prochain, possible :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment