CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable.

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:47:47

]Guido[
Posté le 27 janvier 2012 à 15:45:25
Oniseb : ça fait 6 pages qui nous disent que les jeux 3DS c'est des bouses , c'est leur avis pas le mien . Et dès que je critique leurs jeux Vita en disant que ces des bouses ( ce qui est mon avis , seul un MH pourrait me faire acheter cette console ) et ça y est je dit des conneries ?

franchement oui, même si c'est ton choix, la oui, dsl.

la 3ds, sa dépasse même pas les 10 jeux obligatoire a avoir.
il on vraiment intérêt que les autre qui suive soit TRES BON.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:48:11

On devrait pas avoir a dézoner une console pour avoir des bon jeux les editeurs sont juste trop con regarde le succès de tales of abyss!

Pour ceux qui ont connu j'ai réussi a l’époque a obtenir Tales of Symphonia sur gamecube très difficilement car rupture de stock pourquoi ils on pas fourni des stocks plus large? Sa marche comme jeu rupture de stock partout au bout de une semaine dans les patelins et les carrefour les plus paumés de la France!

Et puis tu tombes sur sa a foison : https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00040124-angler-s-club-ultimate-bass-fishing-3d.htm :doute:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
27 janvier 2012 à 15:48:29

alors ]Guido[ je me permets de répondre j'ai RE R il est génial même sans le circle pad pro

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:48:44

Pour info guido j'ai été un des premiers à signaler ce problème sur 3ds(mon pseudo n'était pas le même) et je ne remets pas en cause le manque de finition de la 3ds première génération maintenant dire que ces jeux sont pourris me fait doucement rire quand on voit la majorité des titres de la concurrence.Pour ce qui est de la psp son échec n'est pas un hasard faut le rapeller elle fut la première à ne pas être échanger en dessous de 7 pixels hs(rappelons qu'à l 'époque de la ds tank un pixel suffisait puis 3 pour la lite).Ensuite la psp première était lourde et pesante.Finalement et malgré les doit disant défaut la meilleur était la 3000(et non pas la 2000) mais le problème majeur était l'umd et ses chargements une portable s'est fait pour jouer rapidement( n'est ce pas namco?).Enfin faut pas oublier que la psp pompe les jeux ps2 pour ses hits maisons à quelques exceptions.Enfin les mammouths qui aurait pu l'imposer sont arrivés bien trop tard(ratchet,god of war,thé third birthday,kingdom heurts,ff7 crisis core,persona 3 portable)

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:49:18

darkvi, sa fais UN SEUL bon jeu, merci nintendo...

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:49:35

:bave: je le veux ce jeu bordel :fou:

Agriax : Bah tes conneries de tout a l'heure avec catalogue a chier , toi t'as raison mais dès que je pense la même chose de ta Vita ça y est je dit des conneries ? Tu fais pitié :honte:

Oniseb modo fofo 3DS troll la 3DS , c'est beau :bravo:

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:50:13

darkvi : dis que mon topic est a troll si sa t'amuse, dis que le modérateur est pas apte si sa t'amuse aussi :) .

N’empêche que je sais que t'as pas lu les 10 pages sinon t'oseras pas me sortir Kid Icarus. :hap:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:50:44

jim1070
Posté le 27 janvier 2012 à 15:47:56
En mars t'a oublié MGS3 et Rayman origin

Je prendrais sur vita, MGS sur vita = 3 jeux le 2+3+ PW et rayman = encore plus beau+meilleur couleurs.

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
27 janvier 2012 à 15:51:10

rien que du fait qu'il y a zelda et qui sortira kingdom heart sa vaut largement le coup :ok:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:51:49

" Oniseb modo fofo 3DS troll la 3DS , c'est beau "

Et alors ?
Elle le mérite, ou est le problème ?

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:51:57

Bien les gens qui achète une console pour leurs graphismes ? :rire:

Vous avez tout compris au jeu vidéo vous :ok:

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:52:38

jim1070 en mars, la on est fin janvier.

Fredcrossing, pour les umd je suis d'acord, mais très de connerie, qui la hack pas sa psp pour avoir cours au iso/cso et palier ce problème.

Faut regarder du coter import, c'est dingue, des que je sort du topics import sur ce ptit site, on dirait que vous en avez peur, c'est dingue je trouve, rien que tales of abyss en anglais, attention, c'est en anglais, qu'est ce que vous avez gueuler, juste parce que le jeu était en anglais.....

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:52:44

Oniseb
Posté le 27 janvier 2012 à 15:51:49
" Oniseb modo fofo 3DS troll la 3DS , c'est beau "

Et alors ?
Elle le mérite, ou est le problème ?

Le problème c'est qu'un modo ça incite pas au troll :ok:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:52:56

jim1070
Posté le 27 janvier 2012 à 15:51:47
Bah meme , MGS3 va etre un bon remake

Mauvais pour l'instant, c'est juste un portage + maniabilité foireuse a cause du manque du second stick, ok y'a le circle pad pro mais c'est un accessoire.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:53:49

" Le problème c'est qu'un modo ça incite pas au troll "

J'incite au débat et je troll pas, je suis objectif, la console a que 4/5 vrai jeux qui mérite le coups et elle a énormément de défauts.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:53:59

Fredcrossing

La PSP pompait sur les licens ps2 et alors? :question:

C'est mal? Nintendo qui ressort du zelda et mario pour se sauver sa te dérange pas?

Sa te choque qu'il ai deja annoncer un prochain mario bros? T'as jamais remarquer qu'en général c'est un par console pas plus?

Ils savent que sa va se vendre et que ils peuvent faire que sa et Zelda pour remonter les vents! Et j'espère pour eux qu'ils vont pas les bâcler sinon sa va chauffer pour Nintendo.

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:54:22

en gros a chaque rpg non traduis et laisser en anglais, vous allez faire une 10enn de topics, parce que eu, sa leur casse le cul de traduire le jeu, non mais attendez faut évoluer quoi.

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:54:24

Agriax
Posté le 27 janvier 2012 à 15:52:38
jim1070 en mars, la on est fin janvier.

Ça te dérange tant que ça d'attendre 1 mois et demi ? T'as donc tant de thunes a dépenser ? Donne les moi :oui:

Oniseb
Posté le 27 janvier 2012 à 15:52:56
jim1070
Posté le 27 janvier 2012 à 15:51:47
Bah meme , MGS3 va etre un bon remake

Mauvais pour l'instant, c'est juste un portage + maniabilité foireuse a cause du manque du second stick, ok y'a le circle pad pro mais c'est un accessoire.

Ton pack avec les 3 jeux c'est pas portage peut-être ? :honte:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:55:21

" Ton pack avec les 3 jeux c'est pas portage peut-être ? "

Ouai mais sauf que y'a 3 jeux dedans et qu'il sera vendu 40 voir 30 euros pour 3 jeux au contraire de la version 3DS qui sera vendu elle a 45 euros pour un unique jeu + le circle pad pro si tu veut une bonne maniabilité :hap:

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:56:12

Oniseb
Posté le 27 janvier 2012 à 14:23:30
Sérieux la 3DS mérite d'etre trollé, finition bancale, jeux rushé avec du contenus manquant (MK7, steel diver, pilotwings, etc), fonctionnalité multimédia daubé, espace communautaire nul, batterie naze, accesoire officiel*3, jeux console virtuel/dsiware beaucoup trop cher comparé aux même jeux sur iOs/Android, 45 euros en moyenne pour un jeu (oui c'est le prix officiel d'un jeu sur 3ds), bref

T’appelle ça inciter au débat ? :rire:

On s'en fout on aura un mode online avec plein de nouveautés :ok:

La vidéo du moment