CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable.

Agriax
Agriax
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:51:51

On pourrait aussi parler de la qualité des accessoires, j'ai pas trop vu de discut dessus, les house, les protection ecrant, les couleur choisis, les édition limiter et ce qu'il y a dedans.

Les prix des jeux
Les prix des jeu en ocass et en combien de temps on peut les choper en ocass....

Sa varierai un peu le débat...

Bref histoire de blablater si tous le monde s'enmerde sur se topic, vu que sa tourne en boucle depuis des heures.

Agriax
Agriax
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:52:55

les artwork choisis pour les boite pal version ?
les livret qu'on a de moin en moin.

Les mise a jours, serve t'il vraiment?

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
28 janvier 2012 à 07:31:56

Bien le monologue pour dire des conneries ? :rire:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:42:40

Jerry de l'argument de Agriax :rire:
"catalogue trop éparpillé"
Tu veux 1 hit par semaine ou quoi?? T'es un richeman pour acheter un jeu par semaine? Les hits actuels ne peuvent pas t'occuper plus d'une semaine? Je compatis pour toi, si c'est comme ça, arrête les jeux vidéos, franchement...

Reshirama
Reshirama
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:45:01

"T'es un richeman pour acheter un jeu par semaine?"

Un bourgeois :noel: ...

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:01:43

Reshirama :d) il doit vivre dans un château du XVIIeme siècle au bord de la Loire a l'entendre :hap:

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
28 janvier 2012 à 12:59:57

Pas un jeux par semaine , mais un bon jeux par mois je pense que c'est faisable ou alors un bon jeux tous les deux mois qui nous ferait tenir deux mois. :hap:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
28 janvier 2012 à 13:03:49

Avec les jeux video, faut être patient!

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:14:32

Finir un jeu en une semaine pour lui c'est normal :oui:

twinviper
twinviper
Niveau 11
28 janvier 2012 à 14:28:49

je suis du meme avis que l'auteur , mais bon quand je vois ce qui arrive dans les mois qui arrive ben je pense que l'on a bien fais d'attendre

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
28 janvier 2012 à 22:14:27

Non justement Guido je trouve pas normal mais va sur le forum de Resident Evil et ceux qui joue normalement au jeu le finissent en pas plus de 10h.

45 euros hop.

Pour moi les seul jeux qui valent 45 euros c'est

- Tales of Abyss ( mais va le trouver)
- Pokémon Rumble ( oui je suis désolé il a excellente durée de vie)
- Mario Land ( et encore)
- Zelda ( parce qu'il est long et non pas rejouable , une fois fini on éprouve pas d'envie de le refaire).

Et forcement Street fighter et Dead or alive mais bon jeux de combats sa va 5 minutes.

Et c'est tout je crois.

Sinon y'as un jeu sympa, que j'avais bien aimer avec une bonne difficulté c'est Samurai Warriors Chronicles je crois.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
28 janvier 2012 à 22:16:04

Guido tu vois j'avais même pas vu le topic je dis sa je dis rien :-))) :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1072470-1-0-1-0-wtf-re-r-termine-en-seulement-9h.htm

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:26:43

c'est vrai que les jeux mario en général sont lassants à force :(

et rumble, ça me dit rien, un mystère donjon 2, non, je m'attendais à une suite de noir et blanche :( on laisse ce pauvre kuyrem en plan quoi :(

sinon, j' attends vraiment les bons jeux, car contrairement au jeux DS et à leurs départ, les jeux 3DS ne m'interressent pas plus que ça, ils n'ont pas vraiment rien de specials qui m'interresse, à part zelda(car j'ai pas de zelda sur ds) et monster hunter, et encore, lui,je l'ai sur wii donc c'est bien inutile de le racheter :(

l'auteur, tu as le droit de penser ça :) c'est vrai que en ce moment, les gros gros hits, c'est pas encore chez nous :( mais ne la regrette pas si les jeux qui sortiront plus tard t'interresse. Elle n'en est qu'à ces débuts :(

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
28 janvier 2012 à 23:26:28

Savourer une console, c'est aussi savoir attendre les pépites rares ... :) .

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
29 janvier 2012 à 00:30:45

Je regrette rien tu as vu sa écris ou? Ce qui est fait est fait

jackie-owardZ ce qui ne l'est pas ne l'est pas :oui:

Ina-Karma15 je suis d'accord avec toi pour un Pokémon version Grise que j'attendais a l’époque maintenant c'est bon j'en veux plus si ils la sortaient on aura encore a attendre un an un vrai NOUVEAU pokémon pour la 3DS j'espère qu'il concocte une vrai jeu avec de la 3D mais je fais confiance a game Freak eux ils ne m'ont jamais déçu.

PS : Kyurem est laid et inutile c'est le chef du trio de pokémon légendaire le plus naze que j'ai jamais vu. Rayquaza et Giratina ( 2 eme forme :bave: ) avait un sacré style, Kyurem sa tête est si proche du sol et il impressione tellement pas que j'avais même pas envie de le capturer....

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:12:06

C'est totalement débile vos remarque de gamin a 2 balle, sa doit pas voler plus haut que 20/25 ans je suppose.

OUi un bon titre, voir 3 bon titre par mois, pour patienter au moin un bon mois, c'est LE MINIMUM SYNDICALE.
Et j'ai rien d'un richeman ou quoi, je prend quand sa me plait et j'ai de l'argent parce que je bosse comme bcp ici, y a rien d’être riche a sa.

Va voir sur certain forum de colectioneur ou chaque semaine c'est pas un ou 2 jeu qui se paie mais des gros lot.

Non je voulais juste argumenter sur ce qui va pas sur la 3ds,a la place de sa, on vois et lis vos com bien con comme jerry, ou bien le monologue pour dire des conerie, c'est sur que si on regroupe toutes vos conerie, on va pas aller loin niveau discut, on sens que vous ete pas tres fortiche en argumentation.

Bref, pour qu'une console soit rentable pour moi, c'est quelque titre et des bon, voir passable chaque mois.

Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:15:13

Perso j'ai du fric vu que je bosse, donc ouais, j'aimerais avoir le choix d'acheter plein de jeux sur cette console de merde qui n'en a aucun ou très peu

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:15:21

Et terminer un titre en une semaine, je vois pas ce qu'il y a de geek ou de nolife, c'est sur que si tu joue qu'a tes jeu 2 heure par jour que se soit n'importe quel style, tu va vraimment pas avancer vite hein.

Moi quand je joue a un jeu, c'est toute une soirer ou tout un dimanche, et uniquement a un jeu, pas du genre, une partie a un puis a l'autre, histoire de varier, sinon tu t'y retrouve plus.

C'est tout a fait normal de finir des rpg, vu que j'en parle en meme pas 1 sem.
A titre d'exemple, je fini n'importe quel zelda en a chaque fois une semaine, sans soluce ni aide et je rush pas, non.

Je vais pas comencer a faire un jeu pendant 1 mois, perso si toi c'est ton choix, c'est pas le miens, perso j'en aurai rale cul d'un jeu pendant tout un mois, moi c'est grand max une bonne semaine, si jle fini pas, ben jme depeche a le finir pour passer a autre chose, pour ne pas trouver une lassitude quelqu'once.

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:18:09

ben justement avoir les comentaire comme au desus du mien et pas reflechir quelque sec et troller a tout va, sa je sais le faire aussi, je suis meme étoner qu'il on pas mis 30 smyle sur leur com.

Non cette console a de veritable problemme, et moi je passe pas un mois sur un mario land 3d, ou des partie de mario kart 3ds pendant 1 mois aussi.

Un mario land, tu le fini en 2 jour pour tout avoir, puis basta tu passe a autre chose.
Mario kart 3ds, meme en s'y prenant mal, tu passe quelque jours, tu fais quelque partie online, puis ben j'y touche plus, ou de temp en temp, histoire de m'amuser, c'est pas des jeu que tu passe 1 mois desus, c'est les rpg en general les plus long ou les jeu d'aventure....

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 janvier 2012 à 15:04:28

Perso jerry quoi en vous lisant j'ai l'impression que vous voudriez au moins un RPG qui dure genre 50-60 heure par mois mais omg :rire: je sais pas si vous vous rendez compte du temps que prend un jeu pareil et encore tous les RPG sont pas des perles j'ai connu de bonnes bouses en RPG niveau gameplay même si leur durée de vie était bonne donc bon nan là faut arrêter un bon jeu par mois ok mais pas forcément un RPG déjà faut varier les styles et la durée de vie seule fait pas tout des jeux se finissent en 6h mode solo ou normal et on de l'annexe ou multi qui allongent beaucoup dépend des goûts après donc perso je suis juste pour un bon jeu par mois même s tu le finis en une semaine t'es de toute facon pas obliger de passer ta vie sur ta console donc déjà 25% de ton temps par mois sur ue console c'est déjà pas mal je trouve ...
Du coup pour l'année prochaine je m'en fais pas j'ai déjà au moins 10 jeux déjà sortis que je veux sans compter les 4-5 que j'ai et j'ai une liste de 15 jeux qui vont sortir cette année donc voilà si on est pas trop exigeant on s'en sort

La vidéo du moment