CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Achat 3DS

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:26:57

Bonsoir,

Je compte me prendre la 3DS, puisque plusieurs jeux à venir dessus m'intéressent, et quelques jeux déjà sortis m'intéressent aussi.

Cependant, je voulais savoir si le deuxième pad est vraiment nécessaire ? Et si on peut le rajouter sur la 3DS soi même ? Sans avoir à l'envoyer au SAV ou en magasin.
Ou peut-être est-il préférable d'attendre la prochaine 3DS ?

Si Nintendo sort une nouvelle version de la console et que j'ai déjà la 3DS, nous ne serons pas obligé de l'opter pour pouvoir jouer ? L'actuelle version le permettra ? Il n'y aura juste que quelques petites nouveautés qui seront peut être plus pratiques mais cela ne changera pas grand chose ?

En effectuant quelques recherches, j'ai constaté que nombreux d'entre vous, conseillaient la blanche, qui serait probablement la plus fiable puisque c'est la dernière en date.
Y aurait-il d'autres 3DS de d'autres couleurs qui seraient fiables aussi ?
Savez-vous si le pack 3DS + SM3L est toujours dispo de manière globale ?

Enfin, la carte mémoire fournie dans la 3DS est-elle suffisante ? Sachant que j'achète mes jeux en magasin et non sur l'e-shop. (mais que je compte me procurer de beaucoup de jeux) :ok:

En vous remerciant d'avance.

Mareed
Mareed
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:28:40

Pour ton Info la plus fiable étais la Collector Zelda limitée (que j'ai d'ailleurs) Malheureusement elle étais limitée...Donc il n'y a plus aucun exemplaires...Enfin tu peut la trouvez pour 300 euro en occaz' !
Sinon La Blanche et la Rose sont fiable aussi ! :D

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:32:28

Merci pour ta réponse Mareed. :)

Pour le pack Zelda, j'étais effectivement au courant. Mais bien que OOT m'intéresse et se trouvera parmi ma liste de jeux 3DS, je ne suis pas un fan de la série, d'ailleurs je n'ai jamais fini un jeu Zelda (je risque de me faire huer :peur: ).

Mais je dois avouer que la console est belle. :)

KillersWar
KillersWar
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:36:50

Le pack Mario 3D Land + 3DS existe toujours, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:44:53

Comment ça la plus "fiable", c'est quoi le problème avec les autres ? :peur:

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:47:36

D'accord KillersWar. :ok:

Diablola :d) Pas d'inquiétude, je me suis mal exprimé, désolé. ^^
Quand je parle de fiabilité, je fais référence aux quelques problèmes rencontrés au début de la console, à savoir les écrans qui se touchaient lorsque qu'on refermait la 3DS. :ok:

lolom_x
lolom_x
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:47:56

Le problème avec les autres est notamment les griffes sur lécran 3d !
Problème que Nintendo n'entend pas résoudre

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:48:01

Quelque petit défaut par ci par la a ce qu'on dit . Perso la mienne n'as aucun défaut

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:50:41

Peut être parmi vous, il y aurait des personnes qui pourraient m'éclairer vis-à-vis de mes autres questions, notamment au sujet du deuxième pad ou encore, à celui d'une probable nouvelle version de la 3DS ?

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:56:20

deuxieme pad pas obligatoire mais plus ergonomique . 3DS nouvelle , peu probable avant 2013

FinaruFurashu
FinaruFurashu
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:01:17

Salut !

Si tu habites vers Paris je sais ou tu peut trouver la 3DS zelda facilement , c'est A creteil Soleil. Bref passons.

Tout d'abord , aucune nouvelle version de 3DS annoncé , et pour le deuxieme pad , c'est juste un bloc a attaché derriere la console qui donne egalement 2 gachettes supplementaire je crois.

je crois que pour l'instant il n'est necessaire que pour un jeu : Resident Evil R , tu peut le trouver sur Zavvi pour pas trop cher ( 40 le jeu + le pad environ)

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:05:52

D'accord merci ]Guido[.
Et ce deuxième pad, on pourra le mettre nous même sur l'actuelle 3DS ? Puis il n'est pas trop cher ?

Et en ce qui concerne la prochaine 3DS (qui n'est pas annoncée pour ceux qui se le demandent), il y aura juste des petites bricoles (voir grosses), mais en gardant notre ancienne 3DS cela suffira pour jouer aux jeux sortis et à sortir ?
Car honnêtement, je ne cherche pas à avoir le tout dernier cri, ce qui me plaît d'ailleurs dans la 3DS, c'est son accessibilité (niveau prix), et ses jeux. Les gadgets ne m'intéressent pas, la 3D non plus d'ailleurs. :ok:

Je la veux juste pour pouvoir profiter des nombreux jeux qui m'attirent.

benzgoal10
benzgoal10
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:06:40

Salut,je compte m'acheter la 3DS demain en bleu, pensez vous que je rencontrerai le probleme des ecrans ?

-fU
-fU
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:08:40

Les rayures sur l'écran du haut, oui.

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:08:52

Salut FinaruFurashu, merci pour ta réponse. :)

Je le prendrai certainement alors, car Resident Evil R est le jeu que je prends obligatoirement !! Il m'intéresse énormément !^^

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:12:19

Ah ! J'oubliais !

Autre question très importante, que je souhaitais savoir :

Me conseillez-vous de prendre des accessoires avec ma 3DS ? Une housse de protection, protèges écrans... etc ?

benzgoal10
benzgoal10
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:16:58

Les autres colories ne rencontrent pas ce pobleme ?

ibilis
ibilis
Niveau 5
10 janvier 2012 à 21:17:03

La 3DS blanche et la rose sont les plus sur :ok:

lolom_x
lolom_x
Niveau 7
10 janvier 2012 à 21:18:20

Pour les rayures de l'écran du haut, il y a une solution un peu bête mais efficace.

Le problème viens des patins de l'écran du bas qui frottent l'écran 3d lorsque l'ion referme la console. Truc assez idiot de la part du constructeur d'ailleurs ! Pourtant ils ont fait des machines solides...

Bref, il faut coller des pastilles un peu plus épaisses sur le haut de la 3ds afin que les patins d'origine ne touchent plus l'écran du haut. J'ai lu sur ce forum une personne qui a utilisé les patins qui se trouvent sous la xbox360 (par exemple).

Donc conseil a tout les nouveaux acheteurs, faites le avant que les rayures apparaissent car ça peut franchement gêner !

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:22:43

Ce sera alors la blanche pour moi. :oui:

Sinon :

:d) Me conseillez-vous de prendre des accessoires avec ma 3DS ? Une housse de protection, protèges écrans... etc ?

:d) Me conseillez-vous de prendre une extension de garantie avec la console lors de l'achat ? Ou inutile ?

:d) J'ai cru comprendre que la connexion sur le Wifi posait problème via la livebox, après être tombé sur plusieurs topics qui en parlaient.
Est-ce vraiment mal foutu la connexion ou au contraire c'est tout simple ?
Car j'aurai vraiment besoin de jouer en Wifi puisque je compte me prendre le jeu Animal Crossing qui est le jeu qui m'intéresse le plus.

La vidéo du moment