La un doute s'installe en mon sein. Mon trouble est tel que je ne peux trouver le sommeil.
Euh... Ok???
Bon sérieusement, la je commence a douter. est-ce que j'achéte la 3DS ou la Vita. Ce n'est pas cette news qui me fait peur, moi tant que la console me convient ca va, tant pis pour le reste du monde... Mais si la Vita m'attire pour sa puissance et ses graphismes sublimes, ainsi que par les licences Uncharted, WipeOut et FF présentes dessus, ainsi que les FPS prévus, la 3DS voit son catalogue de jeux annoncés s'élargir avec l'entrée en grande pompe de Kingdom Hearts et Monster Hunter dans les jeux prévus....
alors, selon vous, est-ce que la Vita aura droit a des jeux de ces deux séries? Etant grand fan de RPG, de tels titres sur portable m'attirent fortement, or je ne cracherai pas non plus sur la reedition vita de FF10, et comme les jeux de courses me bottent pas mal, wipeOut et ModNAtion Racer m'intéressent (plus que Mario KArt 7, lent au possible ). Je pense que oui car Square Enix et la série Monster Hunter (dsl, j'ai oublié le nom du studio) fournissent en général assez bien les consoles Sony...
Votre avis, donc?
Dsl si certains passages référent à une new, mon post est un copier-coller de ce que j'avais posté sur la news "le bide de la PS Vita" (mais la bas tout le monde est trop occupé à troller pour répondre...)
Merci d'avance pour vos réponses!