CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blockbusters 2012?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 14:35:33

Twinviper :d) Ah ok :rire:

Tu t'attendais à ce que Nintendo dise "Non non, on fera pas de second stick, et on s'en fiche que notre console soit privée de l'une des licences les plus populaires au Japon, à savoir Mnster Hunter" :rire:

Sérieux, réfléchis un peu quoi.

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:36:59

Blockbusters :rire:

Sur 3DS :rire:

A par un casse brique y'a rien qui peu prétendre au titre de blockbusters sur cette console :ok:

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:38:19

et crois moi bien que avec ou sans ce stick monster hunter aurait quand meme vue le jour car capcome choisie les plateforme qui demande peut de travail donc la 3DS aurait eu sont monster un jour ou l'autre , depuis monster hunter ps2 le jeux a le meme moteur graphique ces pas pour rien

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 14:38:26

Chari il existe mieux que des jeux de casse-brique, faut grandir mon grand :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 14:40:33

twinviper ;d) Non mais tu peux tomber dans le déni si tu veux, Capcom aurait pas fait de MH sur 3DS point.

Ils se seraient concentré sur la Vita et puis c'est tout.

Puis le "Capcom choisit es plate-formes qui demandent peu de travail" :rire:

Et le fait qu'une grande partie de la licence soit sur PSP au lieu de la DS, tu en fais quoi? :sarcastic:

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:47:48

ben la psp etait capable de reprendre le moteur du jeux deja sortie sur ps2 avec des texture moin fine sur DS il aurait du refaire un nouveau moteur donc plus de boulot jeux DS ne veut pas dire peut de travailles , donc le portage psp etait bien plus facil , mais bon si pour toi la 3DS de base est chié pour moi non la 3DS est justement parfaite commme elle est pas besoin de stick en mouse qui va la detourner du tactil si tu n'arrive a comprendre mon point de vue j'en peus rien

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 14:54:37

Déjà pour commencer, tu as appris un jour à te servir de tes yeux ou tu le fais qu'occasionnellement par réfléxe?

J'ai dit que y'avait pas besoin de stick et que c'est Capcom qui a forcé la main à Nintendo donc tu peux troller le stick mais pas Nintendo.

Ceci dit, ça reste un accessoire, si t'en veux pas bah l'achète pas, mais ça peut être sympa d'avoir deux gachettes par côté plutôt qu'un, et une meilleure ergonomie aussi, car l'ergonomie de la 3DS est loin d'être parfaite non.

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:57:40

regarde ce qui justifie que cacpcome sont de grosse feignasse

monster hunter PS2 puis vien la psp une ps2 de poche un peut moin puissante

monster hunter passe alors sur psp de la tout le monde pensais que monster hunter verait le jour sur ps3 si on suis mais non apres vien la wii

et pour pas ce cassez le cul ben il le font sur wii plus facil

et puis il passe sur 3DS idem suffit juste de porter le jeux, ce jeux ces le call of duty des jap toujour la meme merde mais ils en redemandent

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 15:02:57

ben pour moi nintendo a ete con de ce laisser faire, tu pense vraiment que capcome va raté une ocaz de ce faire du fric facil je crois pas non , et developer sur vita aurait demander bien plus de travailles

ben j'ais jamais eux de prob avec la DS question ergonomie , perso que le stick sort je m'en fou ces que en contrepartie les jeux tps , fps que je trouve plus agreable au stylet vont devoir etre joué au stick et ca me fais chié quand j'ais pris la 3DS je dis bien je la prend pour sont aspect tactil rien a foutre de la 3D donc normal d'etre degouter non

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 15:08:21

Développer sur Vita aurait pas forcément demandé énormément plus de travail dis pas n'importe quoi :rire:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 15:09:19

twin :d) Non mais les FPS seront pas joués au stick, ce serait juste idiot de la part des dev's de pas profiter de l'écran tactile.

contrefacon404
contrefacon404
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:13:31

mario,mario kart, zelda, sonic valent le coup en 2012 il y a fire emblem, metal gear ,resident evil, kingdom heart, monster hunter :bave: ,
et une dizaine d'autre bon jeux avec surement pokemon. et super smpash bros. c'est pour 2013 avec surement un autre zelda et un remake d'un ff et un DQ.

Et c'est quoi ce vieux troll monster hunter sérieux? :honte:
encore des assistés qui trouvent le jeu trop dur.

contrefacon404
contrefacon404
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:17:47

sinon prends rayman sur console de salon c'est mieux pour le multi :ok:

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 15:33:59

lol j'ais torcher 800 heure sur MHF 1 et 2 fais tout les quete rang g seul mais bon on va rien dire, j'aime bien monster hunter comme j'avais bien aimer call of duty a l'epoque mais pour finir ces toujour le meme jeux avec quelque ajout par episode ces comme assassin screed pour finir tu a l'impretion de refaire le meme jeux, perso moi monster hunter 3g je m'en fou complet du jeux pour moi le vraix monster a venir sur 3DS ces le 4 la tu a vraiment des nouveauter

conjonction : j'espere mais quand je vois le gameplay de RE ca laisse presager la suite en gros prioriter au stick et ces surtout ca qui me derange

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
29 décembre 2011 à 17:23:55

Et bien je ne pensais pas lancer un tel débat!

En tout cas merci pour vos reps, je me tâte encore un chouilla mais je pense prendre ma décision dès ce soir :)!

Bonne soirée à vous.

La vidéo du moment