Salut à tous.
Bon je vous explique, ayant acheté la 3DS à sa sortie, j'ai été un peu déçu et, tel un mouton (j'en connais qui vont me traité de stupide :/), suite au rumeurs qui courraient comme quoi Nintendo s'était planté et que la console allait faire un bide et bien je l'ai revendue.
Faut voir le peu de jeux disponibles, le prix, et cet affreux 2ème joystick qui débarquera bientôt chez nous.
Oui mais voilà, le prix a baissé, et Nintendo c'est mon enfance, quand je vois les mario 3D land, mario kart, et autres zelda je suis de nouveau attiré par la console.
Surtout par mario land même si apparemment il déçoit un peu.
De plus j'ai pu voir le prochain résident evil qui a l'air franchement pas mal!
Oui mais attendons-nous vraiment de gros jeux d'éditeurs tiers pour 2012? (je tiens à signaler que j'ai fais quelques recherches, et a part un rayman origins que je trouve vraiment sympa je préfère demandé ici).
Concernant Nintendo j'ai entendu parlé d'un smach broth mais je n'ai pas trouvé de news confirmant le titre sur la portable, alors est-ce vrai?
Au passage j'ai peur aussi d'une présentation d'une nouvelle 3DS au prochain E3 avec 2 joysticks...
Bref, merci pour vos reps et bon réveillon ;)!