CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blockbusters 2012?

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:16:18

Salut à tous.

Bon je vous explique, ayant acheté la 3DS à sa sortie, j'ai été un peu déçu et, tel un mouton (j'en connais qui vont me traité de stupide :/), suite au rumeurs qui courraient comme quoi Nintendo s'était planté et que la console allait faire un bide et bien je l'ai revendue.
Faut voir le peu de jeux disponibles, le prix, et cet affreux 2ème joystick qui débarquera bientôt chez nous.

Oui mais voilà, le prix a baissé, et Nintendo c'est mon enfance, quand je vois les mario 3D land, mario kart, et autres zelda je suis de nouveau attiré par la console.
Surtout par mario land même si apparemment il déçoit un peu.

De plus j'ai pu voir le prochain résident evil qui a l'air franchement pas mal!

Oui mais attendons-nous vraiment de gros jeux d'éditeurs tiers pour 2012? (je tiens à signaler que j'ai fais quelques recherches, et a part un rayman origins que je trouve vraiment sympa je préfère demandé ici).

Concernant Nintendo j'ai entendu parlé d'un smach broth mais je n'ai pas trouvé de news confirmant le titre sur la portable, alors est-ce vrai?

Au passage j'ai peur aussi d'une présentation d'une nouvelle 3DS au prochain E3 avec 2 joysticks...

Bref, merci pour vos reps et bon réveillon ;)!

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 13:20:48

Ce qui était idiot c'est pas tant le fait de l'avoir acheté ou revendue mais plutôt de ne pas d'être renseigné. 220 euros c'est un investissement alors que venir sur ce forum plus tôt c'était gratuit.

Fin bref, y'avait peu de jeux Day One c'est normal, mais là y'a un gros packets de titres qui arrivent en 2012, je préfère laisser aux autres le soin de t'énumérer lesquels.

Pour le deuxieme stick je vois pas ce qu'il a d'horrible, il va ajouter un stick et deux gachettes supplémentaires tout en améliorant l'ergonomie.

Flotoutan
Flotoutan
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:22:27

Luigi Mansion 2
Mario Tennis 3D
Kid icarus uprising
Et d'autres :hap:

Flotoutan
Flotoutan
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:23:41

Et rayman origins + monster hunter 3 :noel:

alexleturk
alexleturk
Niveau 7
29 décembre 2011 à 13:28:03

il y aura aussi mario paper 3ds

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:33:39

En plus de
Luigi's Mansion (L'opus sur GC était juste magique :bave: )
Mario Tennis
Kid Icarus Uprising
Rayman Origins
Monster Hunter 3
Paper Mario, n'oublions pas
Animal Crossing
Fire Emblem
Labyrinth no Kanata
Bravely Default
Heroes of Ruin
Dynasty Warriors
Kingdom Hearts
MGS: Snake Eater
Monster Hunter 4
Que des bons titres qui arrivent :oui:

aines100
aines100
Niveau 7
29 décembre 2011 à 13:40:24
  • Smash Bros

Sinon, l'année 2012 sera plein de bons jeux :) (Espérons-le)

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:41:22

Tekken 3D: Prime Edition qui arrive bientôt aussi.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:49:55

Merci pour vos reps, ça à l'air pas mal tout ça.

Sinon je suis fan d'FPS, quelqu'un pourrait-il me rassurer, j'ai rien trouvé sur le net..?

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 13:52:00

l'auteur un conseille si tu la revendue surtout ne la reprend pas j'avais aussi acheter la 3ds a sa sortie j'ais eu la chance de pouvoir l'echanger contre un ipod touch 3g plus dsixl choco avant la baisse de prix , apres j'ais revendue la dsixl choco pour reprendre la 3ds car il y avais des jeux qui m'attire comme les RE: revelation et kid machin mais franchemant plus le temp passe plus tu vois que la console a est un gros ratée , pourquoi car nintendo lui meme ne comprend pas ca console , de memoire la DS a jamais eu besoin de 2eme stick pour des jeux qui ressemble a ceux qui en on besoin sur 3ds

je m'explique call of duty DS , un jeux tipe RE : revelation dans le sans du gameplay je parle ce deplacer visée interagire ect...

pour call of sur DS il aurait pus choisir la faciliter comme aujourd'hui mais non on pris le temp de reflechire a comment adapter le gameplay du jeux a la platforme et pas le contraire adapter la platforme au gameplay

RE: revelation est faisable sans ce truc a chié deplacement avec le stick gauche ou bouton pour les gaucher L et R pour tirer l'ecrant tactil pour visée ( bouger camera ) plus des icone pour quelque autre action

en gros ne surtout pas la reprendre

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 13:54:10

et je vien de voir que tu aime le fps alors je confirme encors plus ne la prend surtout pas

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:54:33

Call of Duty, un jeu type Resident Evil ?

]Trollichou[
]Trollichou[
Niveau 6
29 décembre 2011 à 13:56:30

Déjà, des FPS pour console portable, c'est vraiment pas top...

Bravo twinviper pour ta belle explication, relatant le gameplay d'un jeu de qualité ( :hap: ) sur DS. Et surtout la comparaison à RE...

Sinon, beaucoup de titres sont censés sortir en 2012, ça devrait être la belle saison pour la 3DS, et c'est le moment d'en profiter, mais n'oublies pas que tu es sur une console portable toutesfois.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 13:58:03

twinviper :d) Résumons les faits.

Tu as acheté une 3DS, comme tu es du genre impatient tu l'as direct revendue, ensuite quand les jeux ont été annoncées tu as racheté une 3DS, mais elle te soule car t'es pas capable de te renseigner sur les dates de sorties :hap:

Pour ce qui est du stick, Nintendo n'avait pas l'intention de mettre 2 stick, et d'ailleurs un seul suffisait amplement.
Seulement, si ils faisaient pas de second stick Capcom faisait pas de Monster Hunter sur 3DS...

Donc bon, perdre une telle licence... Non.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
29 décembre 2011 à 14:01:19

twinviper, je me suis un peu perdu dans tes explications mais je pense t'avoir compris toute fois.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
29 décembre 2011 à 14:05:47

je vois aussi qu'on parle du 2ème stick, j'ai entendu dire que ce sticks serait presque obligatoire par la suite pour les futurs jeux, encore des ragots de pacotille?

Honnêtement et esthétiquement il craint ce joy :)!
Je dis ça dans le sens où je préfère racheter une console refaite par Nintendo qu'acheter cette horreur :/!

Certains diront que je suis bête mais c'est ce que je ferais et pour sur j'ai toujours eu les premiers modèle de console portables Nintendo et j'ai toujours racheté les nouveaux modèles par la suite!

On est fan ou on l'est pas ^^!

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:19:05

ben comme dis plus haut j'avais l'occaz d'avoir un ipod touch 3g gratos pourquoi me priver?

a l'epoque il etait pas question de 2eme stick et je pensais que les jeux seraient adapter a la console et pas le contraire

et oui pour moi un fps et un tps on le meme gameplay juste l'angle de vue qui est different et je parle bien de gameplay pas de scenario ni du contexte du jeux mais bon

hum Monster hunter est jouable sans donc argument en carton

et RE :revelation est jouable sans

si pour toi ces la plateforme qui dois etre adapter au jeux et pas le contraire vive les console en kit du futur

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:21:46

et pour les date de sortie difficil de savoir avec nintendo entre les jeux reporter les date jap uniquement desoler mais voila quoi

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2011 à 14:26:05

"MH est jouable donc argument en carton"

:d) Non mais va dire ça à Capcom, c'est pas Nintendo qui a décidé du second stick c'est Capcom.

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:33:13

et nintendo on accepter comme des con au lieu de dire non au gros feignant de capcome les roi du recyclage , ce stick est une grosse erreur qui va menez les dev a pensez les jeux pour ce stick et donc les gens qui n'en veulent pas vont devoir le prendre un jour au l'autre et toi tu accepte ca , ce stick est completement bidon ne sert a rien sauf a faire oublier l'aspect tactil de la console ce qui a fais la renomer de la DS , ce pourquoi j'ais pris la console pour sont gameplay tactil mais la non ils l'oublient pour un stick inutile

La vidéo du moment