"20 bi rofl "
"Je sais pas si avec ton expérience de monotableur aguerri tu es au courant du mot variance ? Tu sais les bad beats que tu te prends tout le tps ? (C RIGGED OBV) La chance quoi..."
Déjà des bad beats, j'en suis rarement victime...
Non mais essaie d'être vraiment sérieux si tu veux débattre, c'est lourd que vous ne lisiez pas les discussions en entier.
Va voir ma première réponse, je donne la définition de la variance.
20 bb c'est 5%, assez pour des tables à 18-27 joueurs avec de bonnes entrées de tournoi.
Evidemment il faut savoir jouer.
Et j'ai aussi écrit qu'il pouvait aller vers les 3,5 dollars ce qui lui fait 3% de sa bankroll pour 100 euros.
----------
"Jouer 50% des mains et en raise que 7% c'est super passif, c'est pas comme ça que tu domineras une table... "
je ne sais plus à combien de % je relançais mais vu que les gens se couchaient souvent, je n'avais pas besoin de surrelancer.
Et j'ai écrit que je l'ai fait qu'une fois... tu as lu ça ou tu préfères détourner mes propos ?
J'ai été large agressif dans les 2 sessions suivantes mais après serré agressif comme d'hab.
Vous avez retenu que cette intervention de la nuit et vous vous êtes focalisés dessus sans tenir compte de mes autres posts...
Vous mettez tout de même votre cerveau de côté parfois.
J'ai toujours écrit que mon style de prédilection était serré agressif.
Oui je dominais la table car on me prenais pour un joueur solide.
--------
Une question par rapport à ça :
"A présent, je reprends mon style serré agressif habituel qui est de 20% de mains joués au maximum.
D'ailleurs, le mois passé en ayant joué 20 heures, j'ai récupéré tout ce que j'avais mis pour ma bankroll à savoir 80 euros."
toujours un fish ?