OWI de l'aide
Bon allez plus sérieusement, il est clair que tu devrais faire attention à ta bankroll.
Autant dans le jeu que dans le choix de tes parties, tu dois penser à rentabiliser sur le long terme afin d'éviter la variance
(Elle exprime les différence entre le résultat et le résultat probabiliste. C'est elle qui oblige à un bankroll management drastique..)
Tu as une belle bankroll et personnellement, je ne joue pas comme cela (moi aussi je joue de 25 à 50% de ma bankroll en CG) mais c'est la méthode la plus efficace.
Ce n'est pas vraiment que tu sois en tilt mais ton niveau qui semble satisfaisant te donne l'impression que tu peux aller vers des buy in assez élevé.
----------
Alors mon conseil...
Des sit and go de 18-27 joueurs (vitesse normal ou turbo ) pour 7 euros.
Et les gains sont satisfaisants.
Et franchement, j'étais en bénéf du temps où je faisais cela.
C'est seulement depuis une semaine que je suis en positif avec le CG mais il m'a fallu du temps pour m'adapter.
Après avec tes bénéf, tu peux aller en CG pour tenter ta chance (mais pas non plus toute ta Bankroll).
Si tu veux apprendre plus sur les qualités essentielles au poker, je te conseille ce bouquin : http://www.amazon.fr/Poker-Cadillac-Fran%C3%A7ois-Montmirel/dp/290973305X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1363909421&sr=8-1 (très complet pour apprendre toutes les bases et toutes les stratégies et très bien illustré avec des interviews)