CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les freerolls!!!!!!!!!

Lego_Universe
Lego_Universe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:22:03

Déja fini 3eme sur un free de winamax un samedi soir, avant la refonte du jeu

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:49:18

dans le mode: "je me lapete" ON:

- dejà gagné un free à 500 joueurs sur chili (ancien free à 100 euros) : gagné 25 euros.

- dejà gagné un free pour se qualifier: 1er sur 3000 mais pas de gain.

Liam--
Liam--
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:53:13

Moi je joue sur Eurosport Poker sur les fresstyle en moyenne 900 joueurs et le prize pool peut aller jusqu'a 150€ :oui:

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:43:19

les free, c quand meme du loto, c tres long, pas rentable et presque ennuyeux sauf si on veut se marrer à se prendre de mechants bad.

Moi je prefere les mini-roll sur winamax à 0.25 ou 0.5 :on ne perd rien, on est 300-400 en general, le niv est faible , on gagne souvent.

fed37
fed37
Niveau 10
07 décembre 2010 à 10:53:03

Personnellement,j'ai commencé le online hier étant un grand amateur de poker. ET j'ai un bon niveau contrairement aux "squeezeurs" qui ont pris de l'ecta en freerolls ou qui cherchent à être le chip un instant pour se la péter...

J'ai fait du mini-roll sur everest , 1er tournoi et 1ere table finale =) mais bon ça m'a soulé, j'ai l'impression que sur everest tu te prend des BB à volonté... je me suis 3 BB mémorables avant de finir à la derniere place de la table finale...

J'ai aussi fait du free roll mais alors la c'est n'importe quoi sur everest, je me suis fait sortir à la 100 ème place sur 3000, mais on peut pas résister face à des gogoles all-in qui cherchent à bluffer toute la table en UTG avec... 6 et 9 pareillés et moi en BB (expérience que je souhaite à personne) avec A-A

et au flop qui trouve un 2-6-9...

Enfin bref, la loterie très peu pour moi^^

J'ai vu vos listes de sites pour du roll mais objectivement lequel est le mieux pour le free et mini-roll?

Mais j'ai vu que le mini-roll sur everest est assez rare donc

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
07 décembre 2010 à 11:38:15

Salut fed!!
Je te conseil full tilt pour les freerolls y a bien moins de monde que sur everest(mais comme tu dis y aura aussi quelques gogoles :o)) mais ca tu ne peux y échapper)je crois que j'en ai parler sur ce topic de ses free.

fed37
fed37
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:59:01

merci taboularasa, au pire je me met sit out... <J'attend l'écrémage des donkeys avec des pops corns en me délectant des BB en tout genre^^ et dès que la table revient "en quelque sorte" à buy-in, Je me remet à jouer^^

Le problème pour les freerolls, c'est qu'il y a l'embarras du choix et qu'il faut choisir en ayant une expérience sur pas mal de sites de pokers... personellement je suis expérimenté sur le poker en live mais sur le net, j'ai du mal à comprendre les engrenages des sites.

En gros, je cherche un compromis entre pas beaucoup de fish(même si ils vous font gagner de l'argent en général, on n'est pas à l'abri d'un BB sur une main avec eux...),un prize pool haut et une réelle chance de gagner , donc pas énormément de personnes....

Je vais voir si full tilt rempli cette condition^^

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
07 décembre 2010 à 15:21:05

Ce qu'il y a de bien sur full tilt c'est que le logiciel tire enormément de flop avec des tetes par rappart a everest qui te trouve généralement des quintes venu d'ailleur ou en générale il ne te manque plus qu'un petit 7 ou un 4.

fed37
fed37
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:36:53

au vu des post, j'ai look winamax et full tilt...

J'ai remarquer que winamax payait plutot bien en freeroll...

Mais bien sur + ca paye , + y a de fish... J'ai jamais vu autant de fish sur un freeroll... Je suis obligé de jouer aucune main.... sauf des suites connectors avec une grosse raise(genre 4 X BB) ou des paire fermées ( A-K dépareillé en UTG, je la limp et je la fold direct lorsque relance et squeeze avant le cut-off...)

Mais bon, passons...

Par contre , j'ai pas trouvé full tilt different sur les flops(j'ai fait 1 tournoi remarque><, je peuxpas trop en juger^^), il est par contre bien présenté même si la gestion des tournois est , elle, un peu farfelue, j'ai eu du mal à me repérer^^

J'irai faire 1 k de main sur full tilt pour voir si la tendance que tu observe est véridique^^, si c'est le cas c'est plutot pas mal^^

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
07 décembre 2010 à 17:13:58

vu ton raisonnement ALORS ARRETE les sites internet c'est partout pareil y a jamais eu de jeu aussi bien en live que sur internet tu n'auras pas mieux maintenant on te donne des tuyaux ca ne te convient pas dsl.... et je vais te dire une chose.!!!....
Sur n'importe quelle site c'est pareil et meme quand tu mais 100 euros sur un tournoi tu te prendra beaucoup de bad beat....
Sur les gros tournois tu as des mecs qui balance avec rien mais ils s'en foutent que ca passe ou non puisque le buy in et leurs droit d'entrée il l'on gagnés peut etre avec beaucoup de chance en cash game, ils ne perdent rien de leur dépot c'est ce que j'ai pus constater aussi

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
07 décembre 2010 à 17:15:50

Et je dirais meme plus!!!!!

Internet ce n'est aucunement le hasard des cartes(contrairement au live) au bout de plus d'un an de site je peux le dire!!!!!

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
07 décembre 2010 à 17:17:34

TRIPLE POST dsl pour les fautes d'orthographe je tape trop vite c'est tout!!!!!

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
08 décembre 2010 à 06:29:49

-taboularasa- tu m'a l'air d'être super fort dis donc.

fed37
fed37
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:28:38

finalement je vais me faire du sit'n go, le cash game étant bien different à mon sens...

Ceci dit , j'ai finit 23 ème sur le freeroll de winamax et malgré le nombre de fish(les showdowns sont rares^^), j"ai pu constater des boards bien different d'everest avec beaucoup moins de tirages quintes ...

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:45:08

Le sitgo y'a tellement moyen de se faire de l'argent.

fed37
fed37
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:41:04

j'ai continué sur everest pour les tirages quintes,pour vérifier ton affirmation

Et maintenant, je te l'affirme à mon a tour, et après 4000 mains environ...

Les quintes viennent souvent et la plupart de mes Bad beats proviennent de tirage quinte ventral de l'adversaire avec la fameuse carte qui vient à chaque fois...

Je sais pas si l'algortihme qui gère les cartes dans everest vérifie cette tendance mais cela me suffit à me faire quitter ce site...

C'est soulant de bien lire le jeu et de te faire battre par une quinte venue de nulle part...Mais le fait est que moi aussi je tire bien + de quintes que sur les autres sites...

Ajoutez à ça des blaireaux qui ne comprennent pas qu'on ne suit pas lorsque la côte du pot que je donne est mauvaise et que l'autre touche sa quinte ventral en suivant(genre du 1 :2.5 en sng...)(surtout quand tu montre une grande force préflop)

Beaucoup de sites ventent le fait qu'il y a des fishs sur everest mais bon je n'arrive pas à les exploiter et ce n'est pas fait pour moi...

hardo_triste
hardo_triste
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:20:15

tout à fait le fish pur est parfois chiant à jouer. Surtout quand c'est un lucky fish :hap:

maximer6
maximer6
Niveau 8
15 avril 2011 à 04:40:05

d'ailleurs http://www.poker-attitude.com/freerolls-poker.html c'est la ou je vais pour mes freerolls moi, c'est bien ?

La vidéo du moment