CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les freerolls!!!!!!!!!

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
27 octobre 2010 à 22:17:18

Slt a tous!!!

Au début je trouver ca sympa,des tournois gratos!!,qui pouvaient se concrétiser en gains réel!!...Super quant on n'y pense...

Mais la faut que l'on m'explique comment peut on faire pour arriver aux places payées sur 1500 pélerins dont la moitié son des fishs ou s'en foutent royalement.Rien qu'a voir!!.. au bout de 10 minutes de jeu on est déja plus que 800.

C'est du trés mauvais poker et je trouve ca dommage qu'il faut mettre de ses propres poches si l'on veut pouvoir passer un bon moment ce qui n'est pas le cas ici.

La preuve!!... quand tu vois 17000 jetons(départ 1500)aprés 2 minutes de jeux qu'il change de table ,arrive a la tienne, et fait tapis pré-flop coup sur coup arriver un moment toi et ta paire de dames tu décides de suivre et la...!!!!le cheap leader qu'arrache tout depuis 3 minutes te sors un roi 4 dépareiller et malheur pour moi je perd mon pauvre petit tapis de 1600...(pensont biensur que les blinds sont toujours a 10 20)

Le quotidien des freerolls...et j'en passe.

Si vous avez des choses a dire la dessus ou que vous n'ètes pas d'accord parlons en ici!

poweranger
poweranger
Niveau 6
28 octobre 2010 à 11:16:47

je pense comme toi c'est très difficile

moi je suis en double or nothing pour ça, car meme si je paye je gagne pas mal, et si un fish te gagne all in avec 5 2 contre tes As, tu perds pas toute ta bankroll

hardo_kick
hardo_kick
Niveau 7
28 octobre 2010 à 18:19:28

Moi je joue très serré jusqu'au place payé et après je me lâche car je sais qu'il reste que les bons joueurs de poker ou même les mauvais n'ont plus intérêt à faire n'importe quoi. Mais bon j'ai du mal, le max que j'ai gagné sur un freeroll c'est 13 cents :hap:

GameRex67
GameRex67
Niveau 8
29 octobre 2010 à 10:56:21

C'est possible quand même :hap:

http://s2.noelshack.com/old/up/9eme-1208763f31.gif

Blasters59
Blasters59
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:26:02

J'ai déja fini deux fois itm dans un Freeroll, mais bo, un freeroll, c'est une loterie...

mac29
mac29
Niveau 3
30 octobre 2010 à 14:54:34

je pensais comme toi aussi taboularasa, jusqu'à ce matin ou j'ai terminé 40ème sur 2396 joueurs!!!
cependant je n'ai empocher que 0,11€ après 3h intensives de jeu...
donc c'est possible, certes avec un peu de chance, ça passe ou ça casse et tu t'en fou du moment que c'est gratuit

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
30 octobre 2010 à 18:23:33

Déjà arrivé 4ème sur 5000, à un freeroll de 50 euro, j'ai gagné 3,81 euro, ça donne envie d'arriver un jour premier.

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
02 novembre 2010 à 23:48:20

Ras le bol!!!!

Je viens de me faire arracher encore a 10 places des payées!!!

Pourtant je gérais pas mal puisque j'était premier pendant pas mal de temps mais deux bad beat coup sur coup et me reste que 3 big blind(a coup sur ce n'est jamais le short stack qui l'emporte)...
c'est clair... c'est de la loterie!!!!! a force je ne vais plus joué KK et JJ (celles que j'ai perdu ce soir)..
Le probleme c'est que tu ne vois généralement jamais les flop puisque les 3/4 mettent leurs tapis pré-flop (quoique c'est vrai!!!y a que les bon qui savent jouer les flops)c'est donc trés difficile de passé c'est mains, y en a pas tout le temps donc tenter.
Bref,y en un qui doit etre content avec son dame 10(tapis prés-flop)puisqu'il ma presque tout pris(KK)...et oui!!! si tu veux gagner joue et surtout croise les doigts!!OULhaaa!!!! pas trop fort pas trop fort tu risquerais de te full_é une phalanges!!! :oui:

10 minutes de plus et je gagnais 0.60c la rage 2 heure et demi pour rien. La c'est bon j'fais une pose un peu ma claque du poker retourne un peu a ma console...

(Tout ca sur full tilt.fr)

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:31:19

le niv est tellement bas que justement c trop facile d'avoir 15k en 2 minutes.

Et c aussi tres facile d'etre dans les places payées. Faut juste pas aller tapis avec son 99... --> :rire:

moi je ne vais meme pas tapis avec AQ ou AK, trop dangereux.

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
03 novembre 2010 à 19:29:29

:rire: Mais au fait tu joues quand duke x que les places payées pour toi c'est dans la poche....
vu que les tapis prés flop c'est 8 fois sur 10 :rire2:

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:43:10

exact, mais je joue tres peu de mains surtout au debut:

pour etre payé, il suffit souvent de jouer 7 mains maximum.

Blasters59
Blasters59
Niveau 7
04 novembre 2010 à 10:38:07

Juste pour dire que gagner un freeroll n'est pas impossible, j'ai fait deux freerolls hier soir, et deux itm, j'ai fini deux fois dans les 20e places, pour un gain de €3.xx

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
04 novembre 2010 à 19:33:05

Vous jouez les free(s) sur quelles site!!???
Contre combien!!???
Moi aussi je joue trés peu de main avec une moyenne de 80% a l'abattage...Mais jvais pas passer une paire de roi prés flop quand meme et c'est sur ce type de main que j'me fais sortir et c'est rare d'avoir une paire d'as en face toujour un pauvre As 4 ou Q 10 ils adorrreeeent!!!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:00:16

mes free et doubles:

- chilipoker: 500 euros le dimanche:1er :120 euros,600 joueurs, seule condition: se qualifier en semaine (tres facile)

- bodog: 500$ chaque jour à 21h , seul hic: 3000 joueurs en moyenne

- winamax: semi turbo , 2000 joueurs, 150 à 200 euros , structure trop rapîde.je fais que les 0.25 ou 0.50 de buy-in =mini-roll: 200 joueurs maxi.

-everest :les "double" tres rentables

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
04 novembre 2010 à 20:42:44

Ok!! Warfff!!!! Everest j'ai zapper j'ai mis 30 euros une fois jme suis pris que des bad et trop de quinte au flop qui sorte de nul pars(suffit juste d'avoir un 7 ou un 5).

Winamax tout le monde en dit du mal!!!
Chili je connait pas.
Moi jsuis sur full tilt et pokerstars (les plus gros voleurs quoi!!!)
je pense que full tilt et plus intéressant en freeroll!!!
1000euros le lun(1er 100 2ème 80 et 90ème 2)1700 joueurs et 5 tournois de 100euros journalier (1er 12 2èmé 9 et 45ème 0.60c) niveau joueurs ca varie de 600 a 1700
Par contre pokerstars c'est une honte pour le plus gros site..1 tournoi le dimanche prize pool 500euros pour rassasier pas loin de 5000 joueurs (1er 70 environ et le 800éme compte 0.10c).

Par contre moi les structures rapide c'est pas pour moi j'joue assé serrer!!!

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
04 novembre 2010 à 20:55:53

Attention je ne parle que hold'em(pas d'Omaha)autant pour moi...mais c'est le plus joué je pense

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
05 novembre 2010 à 09:45:49

duke, comment tu peut jouer sur bodog alors que la room interdit l'acces aux FR?

saleté d'arjel

go sur poker heaven et carbon poker :D

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
05 novembre 2010 à 09:49:53

par contre chose interessante, sajoo, a fait pendant 3 semaine d'affilé le free sunday 5000€!! a voir ce dimanche s'ils remettent ça!

sur bwin, le b'inside 5000€ le dimanche 1 semaine/2 ( free sur ticket b'inside, comme le 250€ quotidien)

plus les room vont augmenté les prize pool, plus la concurrence va suivre! juste a voir winamax avec le sunday surprise et pokerstars avec leur tournois a 10€ Le classico ( j'aime pas PS avec leur inscription tardive a 120 minutes!! )

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:34:58

"duke, comment tu peut jouer sur bodog alors que la room interdit l'acces aux FR? "

--> j'avais dejà un compte et il marche toujours . Peut etre que j'avais pas mis "france" lors de mon inscription . En tout cas ,je n'ai jamais validé mon compte et pourtant j'ai quelques dizaines d'euros dessus ( que des gains à partir des free)

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:53:36

C'est pas très compliquer de gagner ces freerolls en fait! J'en ai gagné 5 à 15$ sur Full Tilt, il suffit juste de jouer très serré au début le temps que les donkeys soient viré et après ça devient semblable à un tournoi à buy in. :oui:

La vidéo du moment