Slt a tous!!!
Au début je trouver ca sympa,des tournois gratos!!,qui pouvaient se concrétiser en gains réel!!...Super quant on n'y pense...
Mais la faut que l'on m'explique comment peut on faire pour arriver aux places payées sur 1500 pélerins dont la moitié son des fishs ou s'en foutent royalement.Rien qu'a voir!!.. au bout de 10 minutes de jeu on est déja plus que 800.
C'est du trés mauvais poker et je trouve ca dommage qu'il faut mettre de ses propres poches si l'on veut pouvoir passer un bon moment ce qui n'est pas le cas ici.
La preuve!!... quand tu vois 17000 jetons(départ 1500)aprés 2 minutes de jeux qu'il change de table ,arrive a la tienne, et fait tapis pré-flop coup sur coup arriver un moment toi et ta paire de dames tu décides de suivre et la...!!!!le cheap leader qu'arrache tout depuis 3 minutes te sors un roi 4 dépareiller et malheur pour moi je perd mon pauvre petit tapis de 1600...(pensont biensur que les blinds sont toujours a 10 20)
Le quotidien des freerolls...et j'en passe.
Si vous avez des choses a dire la dessus ou que vous n'ètes pas d'accord parlons en ici!