Astrobooooooooooooy !
hum pardon... A vrai dire, je me suis toujours demandé de quoi on causait ici sans jamais aller plus loin. Et voilà sur qui je tombe... Je suis ravie de voir qu'outre la mythologie "académique" on parle aussi de mythologie "littéraire", je trouve ça très intéressant car je débute dans le monde de la fantasy ... à part Tolkien... Bien maintenant que l'explication sur ma présence ici est donnée, je me lance dans une présentation plus précise, en espérant rester durablement...
Pseudo(s) : Taryn
Origine : Pérou (on a bien dit origine et pas localisation ? parce que je suis en France là sinon ^^)
Ancienneté : 1.611 jours
Autres forums de JV où on peut vous trouver : je poste "beaucoup" sur LaBrute et je lis pas mal sur Philosophie, je dis des âneries sur le 18-25 et je passe occasionnellement sur le forum cours et devoirs...
Mythologie dans laquelle vous êtes le plus adepte : je connais mieux la greco-romaine que la religion inca, à ma grande honte, et je présente un intérêt grandissant pour la mythologie slave
Dieu préféré : Dieu
Votre signature ou citation : bingle bongle dingle dangle, yickidy doo, yickidy daa, ping pong, lippy taa pitoo taa !