C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde, malheureusement, mais comme ce topic peut rendre l'ambiance plsu conviviale, je soutiens !
Pseudos : Zankin, [Dr_Stein], The_Apollon, -Sardou-, Slip_de_Cuivre
Origine : Je suis belge, d'origine belge, à trois quarts wallon et un quart flamand.
Ancienneté : 711 jours (dans 19 jours, 2 ans !)
Autre forums où l'on peut me trouver : Je passe beaucoup sur celui de Final Fantasy XII, quelques fois sur celui du Versus XIII.
Mythologie dans laquelle vous êtes le plus adepte : la scandinave, sans hésitation. J'aime pas mal aussi la grecque, mais il n'y a pas ce côté guerrier de la mythologie nordique. :$
Dieu préféré : Très difficile... Apollon, dieu du Soleil, des arts, de la beauté et des prophéties de la grecque et Tyr, l'un des dieux des trois dieux de la guerre de la mythologie scandinave (il représente la justice et la stratégie ainsi que le courage).
Ma signature :
Dans les abîmes insondables, retirés de la lumière divine, cachées derrière les racines infinies de l'Arbre universel, ne vivent que des créatures infâmes et flétries par les âges, dont seule l'évocation fait trembler les bastions de l'univers... Origines du Rien, elles attendent leur heure, où elles défieront les Essences, sources et maîtresses de tout ce qui vit et meurt. (ceci est une référence à ma mythologie, l'Essenciel, dont vous pouvez trouver le topic sur ce forum)
En espérant que d'autres viennent alimenter ce topic.