http://japandailypress.com/wp-content/uploads/2013/04/japanese-crosswalk-people-415x260.jpg
Quoiqu'il en soit, on peut revenir a la citation de Mamback, un soir au HUB de Shibuya:
" Les nanas, peu importe leur nationalité, faut les traiter comme des chiennes (ou de la merde, je ne sais plus exactement mes termes)".
En gros, plus tu es gentil avec elles, mois elles considèrent ca comme un acte de virilité, d'attitude alpha ( le plus souvent associée au comportement de gros con).
Ma theorie est simple: Les femmes recherchent la securite, instinctivement, elles se tourneront vers le plus fort physiquement du groupe (ca, c'etait plus valable il y a 1000 ans, mais si vous observez bien meme maintenant, dans le groupe, quand il y en a un qui a des gros bras, ils est souvent entouré de dindasses), et maintenant, la securité, c'est l'argent.
Mais pour elle, se comporter gentiment, ça n'est pas une preuve que tu pourras la proteger, par contre, faire preuve de force, aussi bien financiere que orale, c'est un signe qu'elles attendent de toi.
Alors je sais que les féministes du lot vont sortir de leurs gongs ou que j'aurais droit au traditionnel "tu généralise" bien Français, mais en vérité, les généralités n'existent pas pour rien.
Bref, pour donner un dernier exemple "le gentil garçon" qu'on a tous connu, il a toujours été célibataire, et le gros con, il a toujours eu sa gonzesse.
Plutôt d'accord avec toi, Mamback.
À souligner qu'une fois la femme "conquise" à ta méchanceté, rien ne t'empêche d'être de plus en plus gentil avec elle pour lui donner l'impression qu'elle est spéciale, que ton amour est sincère, bla, bla, bla... ![]()
Dans le cas de Bak4, je dirais plutôt que c'est en partie à cause de la société dans laquelle on vit. Depuis ta naissance on te montre que la normalité c'est d'être beau et avoir un physique d'Apollon et réciproquement pour les femmes aussi. C'est un conditionnement que 80% de la population s'y réfère, des êtres-perdus qui ont besoin d'un manuel pour pouvoir trouver leur chemins ou plus communément appelé mouton de Panurge. Ceci dit heureusement qu'il y a tout de même des personnes qui se détachent de cette fausse réalité qui montre à quel point l'humain est con.
Oh non pitié, pas encore
La complainte de la mauvaise société qui force les hommes à être musclés pour plaire
Pour la beauté, c'est le cas : il y a des standards qui évoluent avec le temps et qui sont influencés par un nombre incalculable de paramètres.
Mais pour le physique, sans déconner... C'est NATUREL. Je veux dire, dans une forêt vierge, dans une arène, au milieu de l'océan, dans n'importe quelle condition tendue, un homme en pleine forme physique et bien bâti à une bien meilleure espérance de vie qu'un gros lard mou du genou.
"C'est la société qui veut que je sois musclé, mais moi je le refuse ! Je suis libre avec mon gros ventre, mes bras flasques et mon incapacité à courir plus de dix minutes sous le soleil ! Libre, je vous dit !"
Yamachan
"Tout ça est lié à la pudeur et l'humilité qui font partie de leurs valeurs traditionnelles"
De manière générale je fais attention à chaque fois que les Japonais parlent d'eux même.
Là où le Marseillais va en rajouter, le Japonais à l'inverse fait tout pour se rabaisser...
B4ka
"Je me suis basé sur mon impression après un mois à Tokyo"
nous aussi B4ka, jusqu'ici je crois que la plupart de ceux qui ont apporté leur avis connaissent un minimum le Japon autrement que via le Figaro magazine.
Ceci dit je suis d'accord sur le côté "prendre soin de son corps". Bouboule qui transpire la sueur et qui pue à 5m ça fait pas venir ces dames (et c'est pareil pour les femmes).
par contre il y a une différence "en forme" et super musclé... Trop de muscles ça en rebute certaines.
Methane
comme t'as fait un flop, pourtant on attendait la suite de l'histoire. ![]()
Oui, il y a une différence entre "en forme physiquement" et "musclor", je suis d'accord. ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102161
| Ecrit par « Bak4 », via mobile 17 septembre 2014 à 13:38:30
| « Mais pour le physique, sans déconner... C'est NATUREL. Je veux dire, dans une forêt vierge, dans une arène, au milieu de l'océan, dans n'importe quelle condition tendue, un homme en pleine forme physique et bien bâti à une bien meilleure espérance de vie qu'un gros lard mou du genou. »
C'est bien ce que je dis tu confonds la réalité et qui est pourtant simple à comprendre avec un top model dépourvu de neurone au bout de 40 ans tu t'auras bien fait chier et en plus de cela elle s'enlaidira avec le temps alors que son contraire au bout des 40 ans tu t'ennuieras toujours pas.
Rien compris. ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102162
| Ecrit par « yaguara », 17 septembre 2014 à 13:47:07
| « Ceci dit je suis d'accord sur le côté "prendre soin de son corps". Bouboule qui transpire la sueur et qui pue à 5m ça fait pas venir ces dames (et c'est pareil pour les femmes). »
Ça c'est le cliché que je vois souvent, la plupart de mes potes qui sont assez corpulents ne sont pas tous comme tu le décris et enfin bref quelque soit la personne la sueur ça pue...
Mais un gros sue plus, plus vite et dans des conditions moins extrêmes.
Dis donc, entre tes messages sans queue ni tête et tes messages peu ou pas réfléchis... ![]()
Messi
j'ai pas dit le contraire c'était volontairement un cliché justement, un cliché qui regroupe tout ce qu'il faut pas faire/être.
-------------------------------------------------
Messis-Summa | 17 septembre 2014 à 13:57:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102161
| Ecrit par « Bak4 », via mobile 17 septembre 2014 à 13:38:30
| « Mais pour le physique, sans déconner... C'est NATUREL. Je veux dire, dans une forêt vierge, dans une arène, au milieu de l'océan, dans n'importe quelle condition tendue, un homme en pleine forme physique et bien bâti à une bien meilleure espérance de vie qu'un gros lard mou du genou. »
C'est bien ce que je dis tu confonds la réalité et qui est pourtant simple à comprendre avec un top model dépourvu de neurone au bout de 40 ans tu t'auras bien fait chier et en plus de cela elle s'enlaidira avec le temps alors que son contraire au bout des 40 ans tu t'ennuieras toujours pas.
-------------------------------------------------
Depuis quand beauté et intelligence sont incompatible ? ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102169
| Ecrit par « Bak4 », via mobile 17 septembre 2014 à 14:13:32
| « Mais un gros sue plus, plus vite et dans des conditions moins extrêmes. ![]()
|
| Dis donc, entre tes messages sans queue ni tête et tes messages peu ou pas réfléchis...
»
C'est parce-que tu as un raisonnement limité, dans mon 1er message je ne visais pas que les personnes qui sont grosses mais un ensemble de personne qui ne correspond pas à l'image de la société et je le dis bien car quand tu allumes ta télé le 3/4 des acteurs et actrices représentent bien cette image.
Après tu nous parles de survie par rapport au physique et qui au passage ne reflète même pas la réalité en 2014 alors que j'essaye de rester sur le sujet en te parlant du fait que le physique ne fait pas tout dans un couple.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102173
| Ecrit par « Zark-ledark », via mobile 17 septembre 2014 à 14:43:50
| « -------------------------------------------------
| Messis-Summa | 17 septembre 2014 à 13:57:49
|
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102161
| | Ecrit par « Bak4 », via mobile 17 septembre 2014 à 13:38:30
| | « Mais pour le physique, sans déconner... C'est NATUREL. Je veux dire, dans une forêt vierge, dans une arène, au milieu de l'océan, dans n'importe quelle condition tendue, un homme en pleine forme physique et bien bâti à une bien meilleure espérance de vie qu'un gros lard mou du genou. »
|
| > C'est bien ce que je dis tu confonds la réalité et qui est pourtant simple à comprendre avec un top model dépourvu de neurone au bout de 40 ans tu t'auras bien fait chier et en plus de cela elle s'enlaidira avec le temps alors que son contraire au bout des 40 ans tu t'ennuieras toujours pas.
| -------------------------------------------------
|
| Depuis quand beauté et intelligence sont incompatible ?
»
C'est un exemple pour montrer que c'est pas la beauté qui prime au final.
Je pense qu'il faut bien différencier ce qu'on vit à la télé et la réalité (même si tout le monde n'y arrive pas).
On peut être relativement en forme, prendre soin de soi sans pour autant avoir un corps de mannequin ou d'acteur (d'ailleurs les mannequins...).
Le tout c'est de ne pas être et de ne pas avoir l'air de quelqu'un qui se laisse aller.
╭
┊ Messis-Summa, le 17 septembre 2014 à 14:45:12
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102174
┊
┊ C'est parce-que tu as un raisonnement limité, dans mon 1er message je ne visais pas que les personnes qui sont grosses mais un ensemble de personne qui ne correspond pas à l'image de la société et je le dis bien car quand tu allumes ta télé le 3/4 des acteurs et actrices représentent bien cette image.
╰
Non mais, mec...
Répondre ça :
╭
┊ Messis-Summa, le 17 septembre 2014 à 13:57:49
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102166
┊
┊ C'est bien ce que je dis tu confonds la réalité et qui est pourtant simple à comprendre avec un top model dépourvu de neurone au bout de 40 ans tu t'auras bien fait chier et en plus de cela elle s'enlaidira avec le temps alors que son contraire au bout des 40 ans tu t'ennuieras toujours pas.
╰
à ça :
╭
┊ Bak4, le 17 septembre 2014 à 13:38:30
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-9-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102161
┊
┊ dans une forêt vierge, dans une arène, au milieu de l'océan, dans n'importe quelle condition tendue, un homme en pleine forme physique et bien bâti à une bien meilleure espérance de vie qu'un gros lard mou du genou.
╰
Ça n'a juste aucun sens
Qui plus est, la survie en 2014 prend encore tout son sens, crois moi.
Et, concernant l'utilité d'une quelconque force physique, attends d'avoir une copine qui se fera alpaguer dans la rue sous tes yeux, et tu comprendras l'utilité d'en imposer, d'être prêt à se défendre, etc. ![]()
Si elles se font alpaguer comme tu le dis c'est peut-être parce-que elles sont entourés de singe et encore dans la plupart des cas c'est souvent ces filles qui s'habillent vulgairement aussi, enfin j'ai jamais eu ce problème avec mes ex. Et se défendre pour qu'au final tu finisses au commissariat ? Enfin si cela t'es arrivé tu aurais mieux fait de laisser ta fierté de coté et de te poser des questions de comment cela a pu en arriver. (Je connais déjà la réponse du mec qui se laisse pas faire car c'est un mâle alpha sauf que derrière y a la loi qui te l'interdit c'est tout.)
Pitoyable.