CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic PEGI 18...

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:59:35

Et puis, du coup, je comprends trop les chasseuses de gaijins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 17:03:26

Oh tu sais ça c'est justement plutôt facile là bas je pense, je veux dire, trouver un mâle alpha classique qui sera protecteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 17:04:18

Ca tient tout simplement aux règles de la société, c'est encore très old school sur ce point.
Ya beaucoup moins de monde qu'ici qui discutera la place de chaque sexe dans la société, dans la famille...

Citron-Fraise
Citron-Fraise
Niveau 7
16 septembre 2014 à 17:50:11

Oui, enfin je suis en Thaïlande, mais dans mon immeuble il y a une bonne cinquantaine de japonais et les japonaises correspondent très bien à la description que j'en ai fait. Il y a juste celles qui viennent de Tokyo qui sortent beaucoup.
Je leur avait justement posé la question et elles m'ont dit que celles qui ne viennent pas des grosses villes ne boivent pas ou très peu.
Et oui, elles sont petites, mignonnes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 17:56:29

Bah elles vont pas te dire le contraire...

Après on n'est pas en train de te dire que les Japonaises sont toutes des s***** bien sûr, juste qu'il ne faut pas croire que ce sont des modèles de vertu.

Elles font comme les autres dans les pays "modernes", et c'est bien leur droit.

Citron-Fraise
Citron-Fraise
Niveau 7
16 septembre 2014 à 17:56:50

Sortent très peu... On est tous les soirs avec des européens dehors a boire des bières le soir et on les vois jamais, a part dans les salles communes en train de travailler toute la journée. Quand j'interpelle une japonaise avec qui j'ai deja parlé pour qu'elle vienne boire avec nous, elle sort une vieille excuse pour s'enfuir systématiquement.

J'ai croisé quelques mecs japs de mon immeuble dans des boites mais c'est tout, et c'était des sacrés connards.

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:17:30

Yaguara, comment tu peux dire ça ? Je n'ai vu que des "fiottes" là-bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 18:33:23

Bah pas moi. :)
C'est pas parce qu'un mec a pas un look de badass qu'il va forcément se comporter en "fiotte".

C'est tout simplement le rôle de l'homme d'être le protecteur etc... C'est une soociété encore assez machiste.

Par contre, et c'est vrai, il y en a pas mal qui refusent ça depuis quelques années, aussi bien des hommes que des femmes.

Satorin
Satorin
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:11:00

"Aaaaa, ils ont pas le modèle occidental du grand bonhomme musclé, aaaaaaaaa, c'est des tapettes"

Putain mais cultive toi, je sais pas, on dirait que t'es jamais sorti de chez toi, t'as l'air du go muscu type, sans cerveau

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:39:22

Écoute mec, je dis simplement que les hommes japonais sont plus petits que nous, plus moches en général, ils n'ont rien pour eux ou presque et surtout ils s'entretiennent peu ou pas du tout. :ok:

Je suis pas un go muscu et je suis loin du canon de beauté occidental mais ça ne m'a pas empêché de constater ça sur place. :oui:

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:41:38

Un homme, c'est grand, beau et musclé. Ou au moins un des trois. :oui:

Le problème du Japonais moyen, c'est qu'il est petit, plutôt banal voire disgracieux, et mou, voire gros.

hotspot_gamer
hotspot_gamer
Niveau 22
16 septembre 2014 à 19:51:07

Comment ça dénigre les japonais ici :noel:
Perso, je mesure 1m70 alors déjà niveau taille...
Heureusement que je me rattrape ailleurs :noel:

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
16 septembre 2014 à 20:03:15

Venant de quelqu'un au discours aussi réducteur pour ne pas dire puéril, la remarque désobligeante que tu m'as fait l'autre fois ne m'étonne même plus, Bak4.

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:18:34

Mais je ne réduis rien mec, je l'ai constaté ça :ouch:

Alors après peut-être que j'ai croisé malencontreusement la population tokyoite inférieure dans chaque métro et chaque rue que je prenais, mais j'y crois pas trop. :-p

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:21:16

Alors bien sûr, ce que je dis peut paraître puéril quand on s'accroche au politiquement correct, au bon côté des choses, en mode "ouais mais tous les japonais sont pas petits, faut pas exagérer, et puis il y en a des très beaux tu sais...", mais, pour y être allé, je ne peux plus tenir ce discours car, c'est bien simple, dans mon esprit, je me faisais sans cesse cette réflexion : je n'aimerais pas être une femme japonaise, parce qu'il y a bien trop de jolies femmes là-bas, contre trop peu d'hommes réellement attirants. :ok:

Désolé si ça paraît puéril :hap:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:21:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-7-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102101
| Ecrit par « Bak4 », via mobile 16 septembre 2014 à 20:18:34
| « Mais je ne réduis rien mec, je l'ai constaté ça :ouch:
|
| Alors après peut-être que j'ai croisé malencontreusement la population tokyoite inférieure dans chaque métro et chaque rue que je prenais, mais j'y crois pas trop. :-p »

J'avoue que considérer des gens inférieur c'est assez réducteur, qu'est-ce qu'on s'en fou du physique...

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
16 septembre 2014 à 20:26:02

Un homme c'est beau, grand, musclé ou au moins un des trois, c'est pas réducteur ?

Non " mec ", un homme ça a un pénis, c'est tout ce qu'il lui faut.

" La population tokyoite inférieure ", j'ai bien lu ?
Ok Jean-Hitler, tu vas pas t'attirer la sympathie avec des propos aussi aberrants et primaires.

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:27:52

Incroyable.

Bon, désolé si mes mots vous ont choqués, je voulais simplement communiquer mon avis sur le pourquoi du comment de l'attitude sexless des japonaises.

Et, quitte à partir dans un autre débat, plus profond peut-être, je considère qu'il y a certaines couches de la population humaine qui sont supérieures à d'autres : un homme musclé et sportif est supérieur à un homme gros et mou, un homme intelligent et extraverti est supérieur à un homme simple et introverti, bref, je n'ai pas peur de classer les différences, et ceux qui crieront au fascisme (comme le fameux point Godwin atteint par mon camarade très éclairé précédemment) sont probablement les plus fascistes d'entre nous.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
16 septembre 2014 à 21:38:23

Tu prétends " avoir tout compris " du phénomène sexless alors qu'en fait je ne crois pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec l'attractivité physique des hommes Japonais puisque ce sont ces hommes eux-même qui ne veulent pas forniquer avec leur femmes aussi belles que tu le dis.

Pour la peine je t'attribue un deuxième point Godwin parce je vois bien que tu as sur le bout des lèvres qu'on devrait faire un génocide des petits gros et des moches pour permettre à l'humanité d'évoluer en éliminant la race inférieure.
Ne me remercie pas de t'avoir retiré les mots de la bouche.

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:33:13

Mais jamais je n'ai dit ça, et comment pourrais-je le vouloir, en tant que moche moi-même ? T'as un sérieux problème mec. :pf:

Secundo, ton truc avec les hommes qui refusent de baiser, c'est marrant mais je n'y crois pas une seule seconde. :)

Essaye de te calmer dans ta prochaine réponse, ça ne sert à rien d'être virulent !

La vidéo du moment