CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic PEGI 18...

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 septembre 2014 à 00:06:29

Toutafait que je peux le garnir :hap:

Mais la il n'y a aucun sujet de convers, donc je peux pas vraiment m'exprimer :noel:
Et je me reveille dans 5h, donc dodo :hap:

BennyGantz
BennyGantz
Niveau 31
15 septembre 2014 à 02:01:15

J'ai toujours pensé que les Japonaises accordaient beaucoup d'importance à leur virginité et à celui à qui elles la donnaient :(

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
15 septembre 2014 à 05:44:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-6-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_101969
| Ecrit par « BennyGantz », 15 septembre 2014 à 02:01:15
| « J'ai toujours pensé que les Japonaises accordaient beaucoup d'importance à leur virginité et à celui à qui elles la donnaient :( »

Le conte de fée n'existe pas :hap:

Citron-Fraise
Citron-Fraise
Niveau 7
15 septembre 2014 à 06:04:57

Ce genre de topic me met super mal à l'aise.
J'aimerai pas que ma future femme ait fait du pegi 18 avec tout le monde alors par respect pour elle je m'abstiens. La vous cassez un peu mon espoir de trouver plus de pureté à l'étranger :rire:

Je dis pas que j'ai toujours été un saint hein, la pression sociale tout ca... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 12:28:48

Vaut mieux que ton espoir soit cassé maintenant alors.
Je pense pas que tu trouveras plus de pureté au Japon. :)

Koulia
Koulia
Niveau 43
15 septembre 2014 à 13:06:08

Ma copine a eu sa premiere fois au lycee. La plupart des japs aussi d'ailleurs.
Donc les images qu'on peut se faire avec les manga/drama des jeunes pucelles qui dramatisent leur "first kiss", faut arreter de croire a ca :noel:

bak4
bak4
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:00:38

Moi mon first kiss je l'ai fait avec mon père, comme ça pas de pression ! :oui:

:hap:

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
15 septembre 2014 à 18:17:14

"J'aimerai pas que ma future femme ait fait du pegi 18 avec tout le monde"

:d) j'ai déjà vu des expressions geek mais alors celle là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 09:06:02

Bof c'est pas geek, c'est juste un mec qui veut épouser une vierge.

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
16 septembre 2014 à 13:29:55

Je comprends par cette envie de vouloir absolument une vierge, à moins que l'on soit vierge sois-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 13:48:13

Ben, fais ce que je dis, pas ce que je fais quoi. :ok:

Citron-Fraise
Citron-Fraise
Niveau 7
16 septembre 2014 à 14:06:02

Bah si elle te choisi, c'est qu'elle ira pas chercher ailleurs. Quand je vois les sites genre gleeden ca me fait vraiment perdre foi en l'humanité :(
Après j'ai pas dis que je voulais un vierge mais pas une qui se fait troncher quand elle a trop bu, ou après être sortie 3 jours avec un mec :(

C'est juste que les japonaises sont souvent petites, toute mignonnes et enfantines donc je les imagine forcément plus saines et innocentes que nos européennes :coeur:

Et puis bon quand je parle aux japonaises je vois bien que la plupart ne sont pas habituées à boire, à sortir dans des bars/boites, à parler n'importe qui... C'est super dur de les bouger.
Après je suis pas au japon hein

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
16 septembre 2014 à 14:55:20

"C'est juste que les japonaises sont souvent petites, toute mignonnes et enfantines donc je les imagine forcément plus saines et innocentes que nos européennes :coeur: "

:d) Heu ça c'est juste dans les manga :o))
En vrai les Japonaises qui se font troncher quand elles ont trop bu, qui boivent, sortent dans des bars/boites et parlent à n'importe qui, crois moi y en a largement autant que des Européennes. :rire2:
(enfin je mets un smiley qui rigole mais en fait ça me fait moins rire quand je me souviens la première fois où je suis sorti avec une Japonaise comme ça sans savoir qu'elle était comme ça...).

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:58:51

┊ Yamachan, le 16 septembre 2014 à 14:55:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-6-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_102065

┊ je me souviens la première fois où je suis sorti avec une Japonaise comme ça sans savoir qu'elle était comme ça...

Bonjour les MST ! :hap:

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
16 septembre 2014 à 15:12:34

Non elle était quand même allé faire des tests de dépistage avant qu'on le fasse "sans rien" pour la première fois.

Sinon en temps normal c'est clair qu'il faut toujours se protéger en cas de doute (mais bon ça c'est partout pareil...).

Surtout que ça on en parle peu, mais effectivement le Japon est un pays où le sida est vachement présent.

http://www.nipponconnection.fr/nombre-record-de-japonais-atteints-du-sida-en-2013/

Donc voilà, l'image des Japonaises toutes gentilles pas habituées à boire ni à sortir, c'est vraiment un cliché quoi...
(bien que ça existe quand même mais bon, souvent ça se voit un peu à leur look quand même...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 15:20:03

+1, il faut se libérer de ces clichés de la Japonaise rangée, timide etc...
Ca c'est le vieux cliché classique mais la réalité est bien différente.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
16 septembre 2014 à 16:08:44

D'un côté avec tout ce qu'on entend sur le phénomène sexless et autres hommes herbivores là-bas (sans parler des rumeurs qui prétendent que les Japonais sont des quiches en séduction), on est en droit de se poser des question sur la sexualité des Japonaises.
Tout comme on est en droit de se demander quelle est la réalité à propos de la popularité des " baito +18 " auprès des jeunes Japonaises en manque d'argent, ou encore des chasseuses / chauffeuses de gaijin.

(Attention je dis ça mais j'ai moi-même parfaitement conscience que les Japonaises sont des femmes comme les autres, avec leurs besoins et désirs sexuels, juste que le bénéfice du doute me semble permis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 16:15:53

Bah je pense que le phénomène sexless c'est plus tard dans leur vie, une fois casés, ou alors pour les gros geek qui ont peur des femmes.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
16 septembre 2014 à 16:34:52

Oui certainement, enfin ce que je veux dire c'est que d'un point de vue extérieur c'est extrêmement trouble.

Puis ne serait-ce que le fait qu'à nos yeux les Asiatiques font plus jeunes que leur âge, difficile d'imaginer qu'une fille de 20 ans, en faisant 12, soit un garage à *bip*.

Mais encore une fois faut savoir voir plus loin que les apparences et des généralités, mais à mon sens je comprends parfaitement la confusion des gens à ce sujet.

bak4
bak4
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:59:08

Le phénomène sexless, je l'ai compris dès mes premières heures passées à Tokyo : le ratio de mâles "alphas" est d'environ 0,1/10, sans déconner. Tous les japonais, à quelques exceptions près, sont petits, souvent bedonnants, timides, pas attirants, renfermés sur leurs portables ou dans leurs livres...

Enfin, ce que je veux dire, c'est que je comprends que là-bas, il y ai un malaise lié au sexe. Je n'aimerais pas être une japonaise en quête d'un homme "normal" prêt à la protéger et à remplir ses fonctions de mâle auprès d'elle. :rire:

La vidéo du moment