Le "peut être" avait effectivement une importance Nigel, d'autant plus que je ne visais personne.
Et donc s'il faut te mettre dans une case absolument, je dirais en effet que c'est la case des malchanceux...
Hélas, les taré(e)s ça existe.
Des tarées il y en a partout, mais je pense pas que ce soit bien de généraliser sur les Japonaises avec quelques témoignages.
En plus ça a un aspect pervers, le mec qui débute une relation et qui a lu ce type de généralités va tout voir sous cet angle, et c'est facile de voir ce qu'on a envie de voir.
Il y a quelques jours quelqu'un m'a invité sur skype pour discuter de ça avec son pote, et franchement en écoutant son discours j'étais plutôt outré par la manière dont le pote parlait des Japonaises.
Aucun respect, selon lui ce sont toutes des -insérer insulte ici- sans exception, elles sont toutes manipulatrices, vénales, n'accordent aucune importance à leur virginité (alors ça j'ai kiffé, osef quoi, ça les regarde, pas nous) etc etc...
En lisant ce qu'il disait j'avais plus l'impression au final que c'est lui qui était traumatisé par ses histoires.
Et la seule réponse qu'il avait à mes objections c'était "ouais mais tu les connais pas" ok ouais je vis juste avec une depuis 10 ans et j'en fréquente pas mal d'autres...
Bref, juste pour dire que pour répondre à vos tarées réelles, je peux vous trouver des tonnes d'histoires absolument normales avec des Japonaises, parfois qui finissent mal...
Mais bon, de base un couple ça finit pas toujours bien et ça ça n'a rien de propre au couples franco-japonais ni particulièrement aux "vilaines" japonaise, la mixité crée juste des obstacles supplémentaires.