CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic PEGI 18...

younesso-compte
younesso-compte
Niveau 10
26 août 2014 à 20:28:49

Moi je veux bien en rencontrer des tarées comme ça. :bave:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 août 2014 à 21:11:10

Non, elle ça devait être un cas extrême. Quoi que la folle de Mamback devait être pas mal non plus. D'ailleurs désolé Mamback mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ton histoire :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:00:29

Le "peut être" avait effectivement une importance Nigel, d'autant plus que je ne visais personne.

Et donc s'il faut te mettre dans une case absolument, je dirais en effet que c'est la case des malchanceux...

Hélas, les taré(e)s ça existe.
Des tarées il y en a partout, mais je pense pas que ce soit bien de généraliser sur les Japonaises avec quelques témoignages.

En plus ça a un aspect pervers, le mec qui débute une relation et qui a lu ce type de généralités va tout voir sous cet angle, et c'est facile de voir ce qu'on a envie de voir.

Il y a quelques jours quelqu'un m'a invité sur skype pour discuter de ça avec son pote, et franchement en écoutant son discours j'étais plutôt outré par la manière dont le pote parlait des Japonaises.
Aucun respect, selon lui ce sont toutes des -insérer insulte ici- sans exception, elles sont toutes manipulatrices, vénales, n'accordent aucune importance à leur virginité (alors ça j'ai kiffé, osef quoi, ça les regarde, pas nous) etc etc...
En lisant ce qu'il disait j'avais plus l'impression au final que c'est lui qui était traumatisé par ses histoires.

Et la seule réponse qu'il avait à mes objections c'était "ouais mais tu les connais pas" ok ouais je vis juste avec une depuis 10 ans et j'en fréquente pas mal d'autres...

Bref, juste pour dire que pour répondre à vos tarées réelles, je peux vous trouver des tonnes d'histoires absolument normales avec des Japonaises, parfois qui finissent mal...
Mais bon, de base un couple ça finit pas toujours bien et ça ça n'a rien de propre au couples franco-japonais ni particulièrement aux "vilaines" japonaise, la mixité crée juste des obstacles supplémentaires.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
27 août 2014 à 00:38:53

:d) Bref, juste pour dire que pour répondre à vos tarées réelles, je peux vous trouver des tonnes d'histoires absolument normales avec des Japonaises, parfois qui finissent mal...
Mais bon, de base un couple ça finit pas toujours bien et ça ça n'a rien de propre au couples franco-japonais ni particulièrement aux "vilaines" japonaise, la mixité crée juste des obstacles supplémentaires. :g)

Je ne sais pas si je te lis mal Yaguara, mais j'ai encore l'impression que tu penses que la "tarée" et moi on était en "couple".
Et surtout je n'ai pas généralisé ^^ (sinon j'invite quiconque qui pense le contraire à relire mon message p.3)
Je disais juste que Mamback, en parlant de "japonaises tarées", m'a refait penser à cette histoire. Des japonaises je n'en connais pas qu'une, et heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme elle !
Ou alors peut-être que tu visais juste Mamback, ce qui me semblerait plus logique. Dans ce cas le "vous" porte à confusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:55:56

Tu lis mal, j'ai bien compris ton histoire t'inquiète pas et en effet c'est assez hallucinant...

Après je parlais des couples surtout parce que c'est dans ce cadre là qu'on parle d'elles, j'ai encore plus d'exemples de relations normale hors couples (enfin, faut aussi noter que hors relation de couple et travail, les relations homme/femme platoniques ça va pas toujours de soi au Japon).

Le "vous" c'est plutôt les gens qui généralisent sur les Japonaises.
C'est vrai que mamback le fait pas mal (mais je sais pas s'il est toujours sérieux d'ailleurs en fait) mais c'est surtout une réponse "ouverte" à ceux qui généralisent ou qui seraient tentés de le faire qu'à une personne en particulier.

(ça me permettra de c/c ma réflexion la prochaine fois que je vois un type sur un autre topic dire que les Japonais sont toutes tarées)

Mamback
Mamback
Niveau 10
27 août 2014 à 01:31:44

Attention, j'ai dis qu'il y avait des tarées, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ca :-)

J'en ai meme une qui etait venue chez moi et avait casser une chaise sur ma terrasse, m'avais foutu deux claques, un petit peu insulté avant de partir, j'ai adoré cette sortie. Comme dans un film.

J'aurais pu filmer je l'aurais fais, mais elle aurait pas apprécier.

Je généralise peut-etre mais il y a des troncs communs à tous les pays/population quoi que l'on en dise. Au meme titre que les Français rentrent aussi dans certaines généralisations.

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
27 août 2014 à 02:01:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-5-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_100104
| Ecrit par « mamback », 27 août 2014 à 01:31:44
| « Attention, j'ai dis qu'il y avait des tarées, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ca :-)
|
| »

Pourquoi ça m'étonne pas ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 02:14:08

"Attention, j'ai dis qu'il y avait des tarées, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ca"
:d) ahah c'est ça que j'aime bien chez toi!

"Je généralise peut-etre mais il y a des troncs communs à tous les pays/population quoi que l'on en dise. Au meme titre que les Français rentrent aussi dans certaines généralisations"
:d) oui bien sûr.
Je pense au rapport à l'argent des Japonaises, on dit souvent qu'elles sont vénales.
A part quelques bouffeuses de gaijin, je pense pas.
Ce qu'il ya déjà c'est qu'il y a moins cette gène à parler de pognon qu'on a ici en France.

Et aussi, sachant que pour elle l'âge limite de mariage c'est 30 ans (et encore...), si la relation de couple est sérieuse, elles voient plus vite le mariage (d'autant plus que vivre en concubinage est mal vu en général).

En conséquence faut bien qu'elle voient un peu mieux si le mec tient la route, surtout dans cette société où souvent le mec devra assumer financièrement toute la famille seul.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
27 août 2014 à 02:45:36

Dans ce cas au temps pour moi Yaguara :)

Mamback
Mamback
Niveau 10
27 août 2014 à 03:09:52

Yaguara, tout a fait d'accord, le coté veinal est motivé par des pressions de la société donc bon, elles n'y peuvent pas grand chose.

On parle plus du tout cul là il me semble?

Que les choses soient claires : je ne suis pas complètement contre le couinement ni l'étoile de mer, juste un plaisir coupable à laisser la nana me faire croire que je suis le mâle alpha tout en sachant que tout est préparé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 03:17:08

Si ça couine faut que tu les graisses. :hap:
Ahlala ces bricolos du dimanche...

Koulia
Koulia
Niveau 43
11 septembre 2014 à 21:58:24

Pourquoi un topic si interessant coule ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 01:02:06

Tu peux le remplir si tu as des choses intéressantes à ajouter. :)

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
12 septembre 2014 à 02:09:39

Couler, remplir, un vocabulaire aussi subtil qu'adapté.
(Faut que je me couche moi...)

jbono963
jbono963
Niveau 8
12 septembre 2014 à 10:49:48

La saison de chasse est maintenant fermée et la plupart des "gaijin-hunter" sont de retours chez eux. :rire:

bak4
bak4
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:51:31

┊ younesso-compte, le 26 août 2014 à 20:28:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-99591-5-0-1-0-le-topic-pegi-18.htm#message_100077

┊ Moi je veux bien en rencontrer des tarées comme ça. :bave:

Euh, de 45 piges, sans moi... :hap:

Koulia
Koulia
Niveau 43
12 septembre 2014 à 23:46:24

Ma copine qui m'a dit qu'elle a fait le maillot integral (meme si avant c'etait tres leger) on va voir ce que ca donne d'ici moins de 3 semaines :noel:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
12 septembre 2014 à 23:49:49

Bah tu vois que tu peux garnir le topic. :noel:

vodka[4evertri]
vodka[4evertri]
Niveau 31
12 septembre 2014 à 23:53:10

J'ai pas lu le topic et j'ai une bonne experience dans tous les domaines, si vous avez des questions :cool:

bak4
bak4
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:00:03

Ma copine européenne s'est fait un coeur avec ses oilpés sur l'endroit intime, et l'a teint en bleu.

Nofake.

:pf:

Quand j'ai vu ça j'étais...

:pf:

:bave:

La vidéo du moment