CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effrayant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:48:12

Le vrai respect ça aurait été de choisir un autre mot.

J'ai pas envie de donner d'exemple mais je te laisse deviner toutes les insultes qu'on peut dire en collant des pointillés et des astérisques et qui n'en seraient pas vraiment atténuées...

Comme pour Ibuya, je condamne juste la forme.

C'est pas acceptable.
Mais comme je sais qu'on peut tous craquer un peu, moi compris au passage, je rappelle à l'ordre avant de sanctionner.
(ça n'a rien de personnel d'ailleurs et je tiens à le souligner)

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:49:58

Perso quand je vais au Japon (ou même ailleurs) j'essaie autant que faire se peut d'éviter les touristes et particulièrement les français. Non pas car je les dédaigne mais car je ne pars pas au bout du monde pour voir des gens comme je peux en voir tous les jours.

Après quand certains m'abordent, je ne les jettent pas, j'ai même déjà passé des journées avec des français à l'étranger mais je ne m'accroche pas à eux (j'attire souvent les gens perdus et ça devient vite chronophage dans un planning de voyage).

Sinon j'ai explosé à l'anecdote de Jesaispas65 :rire:
Cette faille spatio-temporelle :rire:
Je m'étais déjà imaginé la scène en plus :noel:

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:50:58

Allez on va dans un Izakaya et on regle ça à coup de sashimi et de Kirin :hap:

On c'est tous emporté, par ma réaction je n'ai pas été parfait ici, et il y en a d'autre aussi, maintenant osef :coeur: On est unis par la meme passion et on tous connu quelque galere pour arriver à notre rêve :hap:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:53:38

Sinon Mamback, tu t'appellerais pas Anthony ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:57:22

Il y a un topic "Des Français sur Tôkyô" qui a assez de succès et dont vous connaissez tous le contenu, preuve qu'au final on se sentirait seul si on l'était réellement...

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:59:43

Oui c'est la que j'ai vue le paradoxe avec Mamback son discour et les faits :(

Moi meme qui fuit les français comme la peste ( nuance avec le fait de fuir les français et de leur reprocher d'être la, ce n'est pas pareil :( )
J'avoue que me faire une soiré couscous avec un vieille arabe et un marseillais, installé à sakhon nakhon en Thailande ( je vous laisse voir comme c'est perdu :rire: ) Ca m'a fait du bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 16:01:46

Honnêtement bossant dans l'hôtellerie je placerais pas les Français en tête de liste des plus chieurs mais j'ai déjà développé ça ici aussi.

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:13:01

Pas les russes yaguara ? :hap:

Sinon je déteste aussi les français qui pensent que le Japon LEUR appartient. Ceux là et ceux qui pensent tout savoir du pays sont à mettre dans le même sac, ce sont les mêmes qui te regardent de travers quand tu les croise et qu'ils s'aperçoivent que tu es français. Un regard qui veut dire genre: "qu'est-ce qu'il fout là lui ? C'est mon Japon ! C'est mes jap' !". Alors que moi j'en ai rien à foutre d'eux, je passe juste comme un spectre qui longe les murs et qui se nourrit de la culture du pays :coeur:

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:14:47

Oh Luigi :coeur: d'ailleur tu m'as mis sur le site, car j'attend ca pour lancé l'opération J , je suis toujours motivé pour notre projet

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:26:06

Je fais ça tout de suite (trop tête en l'air)

Noxy01
Noxy01
Niveau 7
22 juin 2014 à 16:31:23

Yagua... Alors, j'ai crée un topic pour savoir les coins sympa sur tokyo, qui a par la suite a été locké. Jusque la tout vas bien.

Puis tu me dit que le topic se trouvais en premiere page, hors, j'ai fait des recherches bien avant, je ne l'ai pas trouvé, mais !

J'ai recherché et effectivment je l'ai trouvé sauf qu'il etait a la 4eme page du forum, quanf j'ai posté dessus, cela l'a rammener a la 1ere page (regarde les dates) inutile de me tailler un short pour ca :ok:

Noxy01
Noxy01
Niveau 7
22 juin 2014 à 16:58:37

Je parle pas de ce topic messie, mais du topic " coin secret tokyo "

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:00:47

Non mais Yaguara il te parle de ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 17:11:54

Exactement.

Pour tout ce qui concerne les questions relatives à un voyage, c'est celui ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 17:13:04

LuigiVoyage Voir le profil de LuigiVoyage
Posté le 22 juin 2014 à 16:13:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas les russes yaguara ? :hap:

:d) Ils font partie de ceux auxquels je pensais en effet, quels chieurs sérieux on dirait un best off de tous les autres.

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
22 juin 2014 à 17:15:03

Toute façon il remarque les français car c'est sa langue maternelle, rien d'autres....
Un anglais va repérer les anglais et ainsi de suite.

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:16:41

Je viens de passer une semaine à Zakynthos, il n'y avait que des familles russes dans mon hôtel. J'ai loué une voiture pour m'échapper le premier jour :noel:

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
22 juin 2014 à 18:12:45

Dis-donc la haine qui a été déversée sur ce topic...

Ya des étrangers et des touristes à Tokyo et alors ? C'est la plus grande ville du monde, et le Japon est la troisième puissance économique mondiale, donc forcément ça créer de l'attractivité. Donc contrairement à ce que les japonais veulent nous faire croire et pensent peut-être réellement, il y a beaucoup d'étrangers au Japon, les japonais ne vivent pas en autarcie sur leur archipel.

Ensuite, la France est la cinquième puissance économique mondiale et compte 65 millions d'habitants donc ça fait pas mal de monde qui voyage et il est donc normal de croiser des français dans les grandes villes du monde. Que Tokyo soit moins populaire auprès des français que Rome, Londres, New York ça je vous l'accorde mais elle reste plus populaire la capitale de la Mongolie.

Après ouais quand on est à l'étranger on a pas toujours forcément d'entendre du français tout le temps, à Rome ou à Londres c'est vraiment flagrant, mais je trouve que vous exagérez pour Tokyo.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
22 juin 2014 à 20:00:13

Ahah je me souviens le mois dernier Mamback, quand on est allé à Simokita et que t'as pété un câble parce que ton pote magicien avait rigolé à je sais plus quoi...

"Putain mais c'est ça qui me gave avec les français, ce sont des gens méchants... putain ils sont méchants !"

:rire:

Nan sans rire t'as pas tout à fait tort, même moi parfois j'ai presque "honte" d'être français à Tokyo, mais bon.

Par contre t'es un des rares "vieux" (dans le sens depuis longtemps au Japon) que je connaisse sur Tokyo qui soit pas un mec beauf/chelou/antipathique ; quasi tous ceux que j'ai croisés, genre les expats, m'ont paru horripilants.

Mais bon, ça doit être moi ça :hap:

Putain puis faudra qu'on se refasse une sortie un de ces 4 mais je suis tellement pris... samedi soir prochain ? Mais je termine tard :(

La vidéo du moment