Je sais pas si tu aimes Shenmue à la base mais essaye Yokosuk, d'après un pote ça vaut le déplacement enfin à la journée, faut juste faire abstraction de la base navale.
Bon séjour à toi !
Moi jsuis arrive au Japon en Mars 2011, et a Kyoto, donc les francais j'en ai pas croise des masses (merci les medias francais avec Fukushima)
D'ailleurs cette histoire à fait des dégâts sur le moment retour au pays and co... maintenant je ne sais pas ?
Perso, je suis pareil, les francais qui se donnent en spectacle, j'aime pas.
Apres, si je croise des gens dans la rue qui parlent francais entre eux, en restant calme, il n'y a aucun probleme (ou en soiree avec des japonais aussi, il y avait enormement d'etrangers pres de la Kamogawa, principalement americain, mais tout le monde s'amusait donc aucun probleme.
Sauf que dans les transports en commun, dans une simple rue, se montrer en spectacle, je supporte pas.
Moi je ressens pareil mais avec certaines limite il faut faire la différence je pense.
Entre les gens comme la plupart ici qui sont au Japon parce qu'ils aiment ce pays ou la culture et les gens qui partent simplement en vacances la bas voir pire et c'est plutôt ceux la qui me gène, les gens français ou pas évidement qui ne respectent rien la bas c'est affreux quand même de croiser des touristes qui ne respectent rien du tout ![]()
Tout à fait MisterGordon, et ça serait bien que les gens arrête de dire "les touristes français les pires etc....", déjà c'est le plus le cas (british et russe, chinois).
Les chinois c'est les pires. Et de loin.
MisterGordon Voir le profil de MisterGordon
Posté le 22 juin 2014 à 13:51:27 Avertir un administrateur
Moi je ressens pareil mais avec certaines limite il faut faire la différence je pense.
Entre les gens comme la plupart ici qui sont au Japon parce qu'ils aiment ce pays ou la culture et les gens qui partent simplement en vacances la bas voir pire et c'est plutôt ceux la qui me gène, les gens français ou pas évidement qui ne respectent rien la bas c'est affreux quand même de croiser des touristes qui ne respectent rien du tout
+1 c'est cela qui me gene, du style en asie du sud est
- se balader sans Tshirt dans un lieu de culte, sans gene eugene ! ![]()
- S'assoir sur une tete de bouddha pour prendre la pause ![]()
- Boire de l'alcool a volonté devant une mosque en malaisie en faisant un bruit de boeuf
- au laos un systeme qui te permet de prendre de l'opium et boire sans arret en faisant du rafting, ou meme la full moon party , en thailande ![]()
- au japon les mecs qui saute dans les onsen, en faisant des commentaires à voie haute sur les vieux japonais qui profitent de l'onsen, oui j'ai vue ça ![]()
- le pauvre con qui croit qu'il va chopper une japonaise facilement juste parcequ'il est blanc, ou une asiatique en general et qui va essayer de draguer une fille en boite avec des mecs qui l'accompagnent sans aucune consideration pour les mecs avec elle
je ris car il c'est fait cassé la gueule
Bref je m'arrete la, mais j'avoue que tout ça c'est enervant
"Merci encore a Ibuya ! LE SEUL, je dit bien le Seul du forum a m'avoir aidé a trouver quelques lieux sympa a visiter sur Tokyo et ses alentours."
Sinon tu as aussi des réponses d'autres personnes sur le topic "vos coins secrets de Tokyo"...
Derniere phrase destiné au modo Yagua, a la place d'en vouloir a Ibuya, tu devrait regarder un peu l'acharnement gratuit de cet idiot de mamback, contrairement de dire " attention sanction"
C'est la forme que je condamne, à savoir les insultes proférées par Ibuya (et aussi celle par Yokosuka).
Il faut apprendre à discuter et à être en désaccord sans insulter son contradicteur ni être d'une agressivité excessive.
C'est donc pour ça Ibuya que je t'ai prévenu, et non pour le sens de ton discours.
Discuter calmement, sans insulte, c'est la base pour moi et c'est ce que j'entends faire respecter ici.
Mamback n'a peut être pas les idées les plus consensuelles, mais il est resté poli.
Sur le fond c'est autre chose et j'ai donné mon avis sur le sujet dès mon premier message, à savoir que je comprends Mamback sans être d'accord puisque comme je l'ai dit, on est tous le "Français en trop d'un autre".
C'était peut être pas assez clair et je le reconnais.
Je développe donc :
on aimerait tous plus ou moins avoir notre coin un peu roots et en profiter sans croiser des personnes qui nous ramènent à notre culture, à la France, voir à nous même.
On aimerait bien être le seul étranger dans un lieu "préservé"...
C'est un sentiment que je comprends et c'est en ça que je comprends Mamback.
Mais il faut aussi revenir à la raison, on n'est pas seul au monde, on peut pas se réserver ça pour nous, c'est pas un coin à champignons.
Maintenant Noxy, concernant ton topic, je te signale que tu l'avais posté hors du topic dédié, alors que celui ci était en première page.
Certains en ont assez de répéter encore et encore les mêmes conseils alors qu'on souvent la réponse se trouve déjà sur ce forum.
J'ai donc locké ton topic comme je lock désormais tous les topics de ce genre.
Ensuite tu n'as pas pris la peine de reposter ta question sur ce fameux topic dédié, là où d'ailleurs j'aurais été le premier à répondre avec plaisir.
Il en résulte que si tu n'as eu aucune réponse, c'est donc bien ta responsabilité et non celle des membres du forum, ils peuvent pas répondre sur un topic locké...
Des insultes venant de ma personne, pardon ? Faut éclairer ma lanterne là...
Noxy01 Voir le profil de Noxy01
Posté le 19 juin 2014 à 21:47:16 Avertir un administrateur
Je reviens voir si certain d'entre vous on de bonnes adresses, bon bar sur Tokyo !
Même des activités a faire ![]()
Lien permanent
BeneNoFukuoka Voir le profil de BeneNoFukuoka
Posté le 20 juin 2014 à 03:32:33 Avertir un administrateur
Le titre du topic est "vos coins secrets de Tokyo" mais la plupart des endroits cites sont quand meme assez si ce n`est tres connus (odaiba, musee Edo, Nakano tours de Shinjuku etc...).
Pour ma part j`aime, entre autres :
- le quartier de Daikanyama a Shibuya.
- la rue commercante de la gare de Jujo.
- me perdre dans les petites rues pleines de petites boutiaues originales et colorees entre Suidobashi et Ochanomizu.
Meme si je n`aime pas trop Tokyo, la simple evocation de ces lieux me donnent un peu envie de monter a la capitale.
Lien permanent
yaguara Voir le profil de yaguara
Posté le 20 juin 2014 à 03:50:59 Avertir un administrateur
Komagome, j'aime bien le quartier.
Lien permanent
Noxy01 Voir le profil de Noxy01
Posté via mobile le 20 juin 2014 à 08:16:13 Avertir un administrateur
Merci
Et en terme de bar / boite sympa ?
On m'a conseillé le bar Alcatraz ER (sorte de prison degueulasse avec des recettes chelou)
hate d'y faire un tour !
Lien permanent
mamback Voir le profil de mamback
Posté le 20 juin 2014 à 09:41:01 Avertir un administrateur
Mon coin secret a Tokyo?
C'est un endroit super, ca s'appel l'aeroport de Narita. Si vous y aller, serieux, restez-y, c'est genial.
Il a posté sur ce topic
et il a eu une reponse trés interressante de Bene que je remercie au passage
puis cette phrase qui vaut bien une insulte selon moi :
C'est un endroit super, ca s'appel l'aeroport de Narita. Si vous y aller, serieux, restez-y, c'est genial.
Maintenant on va laissé car on c'est expliqué et meme si je ne cautiaunne pas cette phrase comme je l'ai expliqué dans de nombreux message, je pense qu'elle ai dut a un moment d'égarement suite à la rencontre precedente avec des touristes non respectueux
Mais je pense que tu aurais du réagir sur cette phrase aussi yag
Bref l'ambiance a toujours été bonne ici, meme si ca fait un bout de temps que je ne viens plus, et autant la garder ![]()
"yokosuka74 Voir le profil de yokosuka74
Il y a une belle bande encu... sur place quand même ! "
Enculé ça compte non?
Meuhh naaan
encule, enculer, enculé, enculée, encuva, encuvage, encuvages, encuvai, encuvaient, encuvais, encuvait, encuvant, encuvas, encuvasse, encuvassent, encuvasses, encuvassiez, encuvassions, encuvâmes, encuvât, encuvâtes, encuve, encuvent, encuver, encuves, encuvez, encuvèrent, encuvé, encuviez, encuvions, encuvons,
Il voulait surement dire une belle bande d'encuvasse ![]()
J'ai écris le mot entier ? Non mais oh faut se calmer là !
Yokosuka 74 la ferme je te protege, laisse faire ton avocat, ne t'enfonce pas. Et pour les honoraires, c'est un abonnement premium xh*mster stp
Alors comme je le disais mon client souhaitais faire allusion au vigne via le terme encuvasse, cependant d'un point de vue grammatical il y a erreur, mais peux t on condamner un homme souhaitant user de mots perdu par notre belle langue française ?
Ouais Yaguara calme toi, de toute façon tu n'es qu'un conna. Va pas croire que ça insinue quelque chose. ![]()
Ahhh Ibuya tu m'as esquisser un sourire merci ![]()
J'ai écris le mot entier ? Non mais oh faut se calmer là !
Ca change rien du tout faut arrêter 2 secondes...
Tu vas pas me dire que c'était un exemple de respect et de courtoisie.
Je suis gentil je préviens, je connais des modos qui prendraient pas la peine de le faire...
Ca change rien du tout, mais bien sûr. Et sinon oui c'était du respect pour la modération.