CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effrayant

Noxy01
Noxy01
Niveau 7
20 juin 2014 à 15:31:11

Voud m'faites une place pour moi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 22:03:51

Ce topic est effrayant, et je me dois de réagir.

Tokyo est la capitale, tu y verras des français (et autres étrangers) c'est normal. En sachant que j'avais vu un chiffre l'année dernière que la communauté francophone représentait 0.0005% (10000/2000 max) de la population Tokyoïte (et encore pas sûr car je ne me souviens plus du chiffre).

Alors de là à ce que tu croises trop de français, non. Tu en croises, c'est comme ça. Change de quartier.

Y aura des kikoo jap qui veulent de la jap anime, y a des bobos qui viennent faire du tourisme, avant d'aller à Hawaii ou d'autres qui sont là pour découvrir un nouveau pays.

Si vous n'est pas content d'en voir, changez de région ou de pays. D'ailleurs y en aura un de plus l'année prochaine.

On me dit à l'oreillette que la Sibérie est vide de français.

jaygomuscu
jaygomuscu
Niveau 6
20 juin 2014 à 22:54:57

L'auteur est vraiment a la rue ! :rire:
Des cons j'en ai vue, mais des cons comme lui :rire:

une perle :ok:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:39:08

Bon c'est prévu pour quand la purge ?

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:43:47

Alors pour tout ceux qui si plaignent des français :( J'espere que vous n'avez pas honte :malade:

Il est ou le probléme :question: Vous n'étes pas Français :question: Je vous rappel que nous aussi on a été une premiere fois à Tokyo, nous aussi on a été completement teubé car c'était notre premier voyage :(

Alors que l'on ne veuille pas voir de Français je le conçoit, moi aussi d'ailleur ( quoi de plus jouissif qu'entendre un ojisan te dire que tu es le premier gaijin qu'il voit, et tout ca dans un onsen à yamagata :noel: ) ou être seul dans la campagne thailandaise pendant deux mois , mais dans ce cas, on bouge !!!! On va à Sendai, le Tohoku,Kyushu ou autre :(

Bref Mamback ton attitude est decevante sur le coup :( Au contraire, on a pu realiser notre reve, il faut donc permettre à d'autre de le vivre via des conseils, ou meme l'hospitalité, comme j'ai l'attention de le faire à Sendai. C'est comme tout les aigris sur mes topics voyages ( moi aussi j'étais en thailand, et j'en fais pas un topic ) Mais putain partage abrutit !!!

En gros tout ca pour vous dire le monde est vaste, donc bouger vos fesses et fermez la :hap: Merci au revoir

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:46:43

ps : Yamachan Koulia et Yaguera c'est pas pour vous :) Au contraire vous avez toujours été d'une grande aide pour les noob qui voulaient partir au Japon.

Mention à Koulia qui était partit avant moi et m'a donné envie :merci: Yamachan je ne sais plus si tu étais la avant moi ou pas, mais ton comportement à toujours été exemplaire, posé et ouvert :cool:

Koulia
Koulia
Niveau 43
20 juin 2014 à 23:50:16

Ce que j'aime pas, et quelque soit la nationalite, c'est ceux qui parlent FORT.
VOUS ETES SOURD ?!
Serieux, t'es dans un bus, un metro, ou autre, PERSONNE parle, tout est silencieux, et la tu commences a rire aussi fort qu'un porc qu'on egorge, tu t'en fou royalement des gens autour de toi...
C'est plus qu'inacceptable.
Et le plus souvent, c'est pas les francais, mais les americains.

Koulia
Koulia
Niveau 43
20 juin 2014 à 23:51:09

Ah, donc c'est grace a moi que t'en ai la ? Et merde :noel:

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:54:19

Pas specialement, mais j'avais les nerfs contre ce "BIP" plus jeune que moi qui fait un blog sur le japon trop cool pendant que moi j'étais juste un reveur, qui cherchait un moyen de bouger. Comme plein de blog d'ailleur, juste le fait que tu étais plus jeune que moi ou meme age, je ne sais plus, me foutais la rage :rire:

Mais la ca va je me suis rattrapé :noel:

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:57:04

Koulia Voir le profil de Koulia
Posté le 20 juin 2014 à 23:50:16 Avertir un administrateur
Ce que j'aime pas, et quelque soit la nationalite, c'est ceux qui parlent FORT.
VOUS ETES SOURD ?!
Serieux, t'es dans un bus, un metro, ou autre, PERSONNE parle, tout est silencieux, et la tu commences a rire aussi fort qu'un porc qu'on egorge, tu t'en fou royalement des gens autour de toi...
C'est plus qu'inacceptable.
Et le plus souvent, c'est pas les francais, mais les americains.

:d) +1 les Français et les germains en general sont assez respectueux en mode Backpacker, les rosbeef ( anglais ) aussi, mais les australiens et les ricains :malade:

Alcool, tenu provocante, marche torse nue, dans des pays ou c'est mal vue comme l'indonesie, je veux les butter, d'ailleur les deux fois ou je me suis battu en thailande c'etait contre des ricains et un australiens :rire:

J'assume que le fait qu'ils étaient ricains et australien me rendait moins enclin au pardon ( merci pepe et ton gaullisme ambiant :hap: )

younesso-compte
younesso-compte
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:05:34

"mais dans ce cas, on bouge !!!! On va à Sendai :( "

Faut aller dans une ville irradiée pour ne pas voir de français :noel:

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:12:09

younesso-compte Voir le profil de younesso-compte
Posté le 21 juin 2014 à 00:05:34 Avertir un administrateur
"mais dans ce cas, on bouge !!!! On va à Sendai :( "

Faut aller dans une ville irradiée pour ne pas voir de français :noel:

:d)

Ce tronquage de phrase digne de BFM TV dans l'affaire Dieudonné :hap:

mais dans ce cas, on bouge !!!! On va à Sendai, le Tohoku,Kyushu ou autre :(

younesso-compte
younesso-compte
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:31:24

Mais tu as raison en disant ça.
D'ailleurs maintenant dès que je vois quelque chose en rapport avec Sendai je pense à toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 00:31:42

Si ça peut vous rassurer j'ai croisé des Français à Asunción aussi pendant que j'y étais il y a quelques semaines...

Pourtant c'est pas réputé touristique (et tant mieux, c'est authentique).
Bon la différence là c'est que je pouvais leur dire "Dégage!". :diable:

Mamback
Mamback
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:22:27

Ibuya Manjiro je suis tres decu de te decevoir, mais bon... c'est comme ca, c'est la vie.

Par contre refreine tes instints d'insulte et range tes "abrutis" au fond de ta poche, c'est quand-meme plus agreable de converser de cette facon (enfin si tu en es capable).

Et oui, c'est de ca dont je parle en fait: cette attitude super Francaise de sortir les insultes a chaque coin de paragraphe ou de phrase. Enfin bref, merci de me donner raison.

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:25:56

Mamback Voir le profil de Mamback
Posté le 21 juin 2014 à 10:22:27 Avertir un administrateur
Ibuya Manjiro je suis tres decu de te decevoir, mais bon... c'est comme ca, c'est la vie.

Par contre refreine tes instints d'insulte et range tes "abrutis" au fond de ta poche, c'est quand-meme plus agreable de converser de cette facon (enfin si tu en es capable).

Et oui, c'est de ca dont je parle en fait: cette attitude super Francaise de sortir les insultes a chaque coin de paragraphe ou de phrase. Enfin bref, merci de me donner raison.

:d) Et cette attitude trés Française de ne pas être solidaire avec les Français, et te prendre pour une élite car tu as réussis sur place, comme je l'ai dit, les autres ont autant le droit que toi d'y être :hap: Alors je le repete pour un mec de 36 ans, sur ce coup ( je precise sur ce coup car peut etre que tu es un gars super sympa, je ne te connais pas) tu te conduis comme un putain d'abrutit, secondo je ne suis pas d'origine Française.
Tertio pour un mec qui en a marre des français, tu aimes bien des sortit avec les français du forum de temps en temps :( ce qui est normal bien sur :)

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
21 juin 2014 à 10:54:43

Effarant.

Noxy01
Noxy01
Niveau 7
21 juin 2014 à 13:14:25

Perso, je remerci Ibuya pour sa sympathie, son aide, et ses conseils qu'il m'a donné pour mon futur voyage. :ok:

Par contre l'auteur, en terme de connerie humaine tu as atteint le quota ! :ok:

Merci quand meme de m'avoir fait rire :rire:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:46:39

Mon Dieu des touristes français dans Tokyo :peur:

:rire:

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
21 juin 2014 à 16:23:44

C'est curieux, parce que si j'ai bien compris, Mamback, t'as eu la chance de beaucoup voyager mais pourtant ce genre de topic est démonstratif d'une fermeture d'esprit folle.

La vidéo du moment