En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
import jap
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
thegameur76
Niveau 21
05 mars 2014 à 22:47:53
slt tout le monde,(je ne sais pas si c'est le bon forum pour parlé de sa mais si telle n'est pas le cas je voudrais que le modo lock se topic en m'expliquant ou je dois me rendre) alors voila il y a 5mn je suis aller sur le forum de bayonetta 1 et j'ai trouvé sa: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-5527-1-0-1-0-traduction-fr-en-version-jap.htm les seuls jeux que je sais qui sont traduit en français sont Pokemon x/y mais c'est tout, suite a sa je vous demande donc sur quelle site je peux savoir quelle sont les jeux japonais qui sont traduit en français pour avoir les voix japonaise car les voix anglaise me dégoûte merci d’avance
thegameur76
Niveau 21
05 mars 2014 à 23:05:57
Dsl du double poste mais j'ai oublié de dire que je recherche essentiellement des jeux ps2 merci d'avance
thegameur76
Niveau 21
09 mars 2014 à 10:56:44
j'aimerais si possible qu'un modo puisse me répondre en m'indiquant ou je dois posté ce topic (puisque que celui n'a pas l'aire de convenir) ou éventuellement une réponse approximative merci d'avance