Mon vote étant un peu inutile finalement, je le change en "non". Ça serait peut-être mieux plusieurs topics qui traiteraient chacun d'un sujet précis comme dit plus haut, que d'un seul qui regrouperait tout à la fois et qui finirait par devenir un peu bordélique. Je me mets à la place d'un nouveau, je vois "Le topic où l'on débat" je clique et je vois une dizaine de pages. Mon premier réflexe c'est de lire le premier voir le second message puis de passer directement à la fin. Sauf si le sujet traité m'intéresse dès le début, mais logiquement je n'ai pas envie de me taper 10 pages.
Dans un débat il peut vraiment y avoir des informations intéressantes surtout si certains s'intéressent à un sujet particulier qui a déjà été traité. Mais si ce sujet se trouve à la page 7 sur 15, c'est pas super. Je dis pas que c'est difficile de retrouver, mais pas forcément pratique.
Alors que si c'est un sujet précis, le titre le sera lui aussi et sera facile à retrouver avec la fonction "rechercher".
J'vais faire une comparaison de merde, mais c'est comme un classeur. 
On classe logiquement par thème, c'est plus simple de se retrouver et aussi plus agréable à "lire" et donc plus intéressant pour étudier. Si on regroupe tout sans classifier, ça devient vite casse bonbon.
Un topic pourra parler de la guerre, un autre du racisme, etc...