CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oakhouse

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
23 avril 2014 à 14:24:44

Ouais désolé mais il n'empêche que si tu continues a y travailler dans 2 ans je te contacterai zukkii :D

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
23 avril 2014 à 14:29:33

Par contre oak en a , des maisons ? Je ne vois que des apparts pourtant :o

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
23 avril 2014 à 16:07:20

Tiens, j'ai vu que ça parlé d'appartements et de maisons partagés donc j'en profite pour poser une question.
Je suis intéressé par ça, déjà je trouve les hotels assez chers et j'aimerais bien avoir une cuisine vu que je me débrouille plutot bien :noel: En plus j'en ai vu très bien situés.
Le truc c'est que je peux difficilement partir 1 mois. Et je vois sur les FAQ des sites Oakhouse et Sakura House que la durée minimum est d'un mois.
Donc c'est pas possible si je dis que je loge 3 semaines par exemple ? Car je m'en fous de payer pour un mois .

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
23 avril 2014 à 16:31:48

Je pense que si tu payes 1 mois a la rigueur ça pourrait aller mais cherche bien y en a a la semaine aussi je pense , et puis bon compare les prix entre payer 1 mois en guesthouse et 21 jours d'hôtel si c'est le même prix go en hôtel c'est quand même la classe ^^

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
23 avril 2014 à 16:57:41

Le truc c'est que les appartements à la semaine que j'ai vu sont très chers et j'ai comparé pour les hotels, ça revient plus chier ou alors ça a l'air d'être assez spécial. :hap:
En fait j'avais vu sur un forum un type dire qu'il avait logé pour 16 jours un truc comme ça dans un appartement de Sakura House et j'aimerais savoir si c'est juste un mytho :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 17:03:54

Perso j'en avais pris un avec un pote, du coup ça revenait moins cher.
De toute façon quand tu y es en touriste tu restes à l'appart que pour dormir alors pas besoin d'une chambre immense...

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
23 avril 2014 à 17:48:25

Ouais pour 20 jour ce serait peut être mieu de voir coté hôtel capsule 2000yen la nuit ou auberge de jeunesse , comme dit plus haut tu vas pas au Japon pour dormir donc. Tu peux aller dans l un de ces hôtels ça te reviendra pas trop cher au final (40 000¥ donc 280€ ) après c'est toi qui voit mais je pense qu'il serait plus judicieux de dépenser sonargent en bouffe japonaise (tellement de trucs a bouffer) ou en souvenir que pour quelques misérables heures de sommeil :hap:

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
23 avril 2014 à 19:17:45

Le capsule hotel que j'avais testé, c'était loin des 2000 yens ^^'

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
23 avril 2014 à 19:19:42

Faut juste chercher ^^

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:12:53

Pour les hôtels quand j'ai de la tune je vais à Toyoko inn mais sur tokyo c'est tendu.

Quand j'ai pas de tune je vais dans les hôtels pourris de minamisenju pour 25 euros/nuit :ok:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:54:34

Tes aller au Japon combien de fois Bryan ?

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:00:53

7

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
24 avril 2014 à 17:27:20

Ah ouais quand même :o et c'est papa maman qui payent tout :o? ( c'est vraiment une simple question hein au cas où tu le prendrai mal )

kenzycsl
kenzycsl
Niveau 5
24 avril 2014 à 17:30:15

Généralement je pars aussi à l'hotel mais comme Bryan, le moins plus économique possible. Pour pouvoir profiter du séjour. Mais les prochains voyages seront en famille d’accueil, c'est plus intéressant.

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:38:27

J'étais payé en stage :ok:

Mais sinon oui j'ai du fric et je n'ai aucun complexe là-dessus.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
24 avril 2014 à 17:38:40

Et vous avez des adresses d'hotels pas trop cher?

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:41:23

A minamisenju il y a juyoh hotel et palace japan pour 25 euros / nuit.

Douches à l'extérieur de la chambre par contre (pas à tous les étages pour Juyoh hotel)

Et chambres juste minuscules pour Palace Japan.

Je pense qu'on fait pas moins cher à Tokyo à part les capsules hotels ou certains hotels qui m'ont eu l'air louche.

Tu peux les trouver sur booking.com

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
24 avril 2014 à 17:50:03

Ok merci je me renseignerais sur ces hotels :ok:
La taille des chambres c'est pas trop grave, vu que je suis seul et que si je vais au Japon c'est pas pour flemmarder à l'hotel.
Seul truc qui m'intéresse c'est la situation mais ça a l'air d'aller de ce que je vois sur google. :ok:
Et juste comme ça, c'est vrai que les transports sont toujours ponctuels au Japon? :question:

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:54:29

Non franchement la localisation est pourrie c'est assez loin du métro.

Mais après il faut savoir ce que l'on veut, un prix bas est difficilement compatible avec une bonne localisation.

Oui c'est ponctuel. Enfin dans le tohoku des fois c'est le bordel, quand j'y étais dès qu'il pleuvait trois gouttes les voies étaient détruites pour plusieurs jours.

J'ai traversé le tohoku d'est en ouest en JR Minibus ( :cool: :cool: ) entre Yonezawa et Sakamachi à cause de ca :ok:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
24 avril 2014 à 18:04:07

"

Oui c'est ponctuel. Enfin dans le tohoku des fois c'est le bordel, quand j'y étais dès qu'il pleuvait trois gouttes les voies étaient détruites pour plusieurs jours.

J'ai traversé le tohoku d'est en ouest en JR Minibus ( :cool: :cool: ) entre Yonezawa et Sakamachi à cause de ca :ok:

"

Chaud ça :noel:

Par contre pour Juyoh Hotel c'est marqué 650 mètres de la station de mètro, ça a l'air d'aller ça :hap:

La vidéo du moment