Holy damn shit,
Je connais parfaitement le sujet, notamment sur Waseda SILS my love,she's just a girl who claims I am the one but Billie Jean is not my lover, ça me brûle tellement de tout déballer Hou~ je me retiens.
N'oublies pas les 30000 Yens (300€ avec le taux de change volatile) non refundable simplement pour postuler.
Mais once again, tu ne vas demander à des net stalkers si c'est recommandable ou pas pour en juger par toi même right ?
Je présume que tu as déjà lu leur brochure avec tous les détails et que tu as ensuite enchainé straightforward les blogs sur google des Américains, Francais, Australien qui y sont allé.
Si ce n'est pas le cas, mais qu'attends tu ?
Ensuite sache qu'il y a un truc que je trouve bullshit, c'est que pour ces universités avec des programmes comme SILS, tu obtiendras un visa 1 AN, et que c'est tellement mal géré, qu'en gros après avoir fait ta scolarité, t'aura officiellement 5 jours pour te casser du japon, ou te démerder pour réclamer un Temporary stay de 3 mois sous un prétexte que tu n'as pas eu le temps de visiter etc mais tu pourras plus travailler.
Dans les faits, il y a des petits détails que tu prends conscience seulement lorsque tu es inscrit, mais dont tu as besoin de swallow it like a b**.
Alors pour l'instant, vas sur youtube, google, et vois whether its suitable or not for your butt.
See ya cow boy ~~ hiiiiiiiiii haaaaaaaaa