CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon.jp

esormes
esormes
Niveau 6
16 mai 2012 à 17:55:12

bon je recommence,

Je cherche un site qui est capable de commander pour moi ce que je souhaite, qui livre en France et qui autorise la carte bleu comme mode de paiement, merci.

-shade-
-shade-
Niveau 11
16 mai 2012 à 18:44:17

La carte bleue seule (pas de carte de débit international) ? Déjà, aucun site étranger ne la prendra, vu que Carte Bleue est un système n’opérant qu'en France. Reste à voir auprès d'intermédiaires français. Mais je pense qu'il sera très difficile d'en trouver un acceptant ceci : l'immense majorité des transactions devant se faire via PayPal, les plus modestes d’entre eux ne doivent pas "s'embêter" à accepter d'autres moyens de paiements minoritaire (qui ne leur rapporteraient donc quasiment rien). Et s'ils venaient à accepter autre chose que PayPal, ce serait plus des paiements par cartes de crédit/débit internationales, des virements bancaires, des mandats cash voir des chèques (s'ils disposent d'une antenne en France).

Sans PayPal et sans carte internationale, les seuls moyens de paiements restant à votre disposition sont le virement bancaire (mais attention ! Si le virement est effectué depuis un compte FR vers un compte JP, ça risque de coûter extrêmement chère... ; avant que vous ne demandiez combien, recherchez dans les conditions tarifaires appliquées aux particuliers par votre banque), le mandat international ( http://www.laposte.fr/Professionnel/Vos-offres-bancaires/Reglements/Mandats-internationaux : allez voir en bureau de Poste pour les tarifs, j'arrive pas à les trouver sur le net ; et non, c'est pas réservé au Pro, j'en ai déjà émis..), voir un paiement par chèque en France, si cela est possible.

Bon courage !

-shade-
-shade-
Niveau 11
16 mai 2012 à 18:55:16

Double post :]

http://www.direct-from-japan.com/
DFJ accepte, en plus du sempiternel PayPal :
- En euros : en France par mandat ou chèque.
- En yen : mandat international ou virement bancaire international.
( http://www.direct-from-jam-japan.com/osc/conditions.php )

-shade-
-shade-
Niveau 11
17 mai 2012 à 06:19:16

Carte Bleue et Carte Visa sont deux choses distinctes, même s'il est vrai que toutes les Cartes Visa (à l'exception des Electrons ?) sont également des Cartes Bleues (car Carte Bleue utilise le réseau de Visa). Mais toutes les Cartes Bleues ne sont pas des Cartes Visa. esormes peut très bien ne posséder qu'une simple carte bleue, non affiliée directement à Visa, qui ne soit qu'une simple carte de débit (non internationale).

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:30:58

Salut, je up ce topic car un truc cloche.

J'arrive à utiliser mon compte amazon.fr dans tous les autres, que ça soit UK ou US, mais ça ne marche pas pour le japon.

Et là je tente de m'inscrire et il me laisse pas la possibilité de choisir une adresse de livraison en dehors du Japon, du coup je sais plus quoi faire...
Il faut vraiment que j'achète dessus car les items que je désire sont bien moins cher là-bas, et j'ai consulté pas mal de site.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:34:31

Ah c'est bon j'ai trouvé la solution, il y avait moyen de faire passer le site en anglais et de là j'ai vu qu'il fallait cliquer sur un lien pour les envois internationaux...
Mais c'est bizarre il refuse d'avoir mes données actuelles de mon compte amazon.fr

Koulia
Koulia
Niveau 43
30 décembre 2012 à 23:50:22

Les frais de port sont monstrueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 00:30:03

En effet je me suis trompé, on peut commander, mais il faut un compte japonais.

Et comme le dit Koulia les frais de ports c'est du délire.
On n'a pas le choix de la méthode d'envoi et amazon propose une des plus chère.
Si vous trouvez vos articles sur Cdjapan, Nin nin ou autre, passez plutôt par là.

Pour les bouquins ya Whiterabbit qui est pas mal aussi, notamment les bouquin de langue.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:33:55

Non pas quand tu te rend compte l'argent que tu arrives quand même à économiser sur un objet seul , parce tous les sites d'import se font pas mal de marge.

Ce qui peut être monstrueux ce sont les frais de douane. Bwardel je viens de voir que contrairement à amazon.us ils ont pas l'option Import fee qui est une estimation de frais de douane à payer d'avance et avec ça vous pouvez déjà avoir une idée de combien ça peut coûter.

Ce qui est bien aussi c'est que si leur estimation est moins élevé que ce qu'on devait vraiment payer lors de la douane, il n'y a pas de frais supplémentaire, de même si leur estimation s'avère plus élevé ils nous remboursent la différence.

Mais amazon.co.jp n'a pas cette option et je suis sûr que je vais me chopper les frais de douane super élevé... J'avais commandé commandé ZOE HD collector US sur amazon.com avec une estimation d'import de 15 dollar... Un peu plus tard j'ai commandé Persona 4 Golden sur Gamestop toujours aux US, et là hop frais de douane à 30E direct.
Comme quoi avec amazon on paye des frais de douane à l'avance, mais il semblerait que ça soit bien moins elevé et on s'entire bien mieux.

Mais amazon.co.jp ne fait pas la même chose :snif2: Je suis foutu ils vont me taxer mes blu-ray ghibli.
Quelqu'un s'est à combien s'élève les frais de douane pour des blu-ray ?

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:57:24

Play-asia est un excellent site sur tout ce qui concerne de près ou de loin à la culture Otaku :ok:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:59:40

Et Play-asia vous vous faites moins chopper par la douane car ils envoient en GIFT il me semble :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:03:19

Ah mais comme je l'ai dit que ça soit play asia ou yes asia ils se font beaucoup de la marge sur les produits.

Par exemple mes trois trois blu ray avec frais d'envoi me revient à 170E sur amazon.co.jp

Et sur Yes asia je les ai à 210E et ce sans frais d'envoi...

Alors certes avec Yes asia il n'y a pas de frais d'envoi, mais comment expliqué 40 E de différence ?

Ça se trouve même en choppant les frais de douane belge je m'en tirerais mieux avec le colis d'amazon alors que j'aurai payé des frais de port.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 04:15:28

Bah cdjapan, Nin nin etc ne se font pas tant de marge que ça.

Faut pas confondre ces sites avec des sites comme Noppin qui sont des sites qui posent des enchères sur yahoo.auction et qui se font d'énormes marges.

Pour éviter la douane il y a le gift oui qui aide et aussi d'éviter les envois en EMS ou FEDex etc... Plutôt airmail ou SAL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 05:36:06

Enfin la marge conséquente sur tous les sites, mais je vois comment opérer sinon.

C'est de l'import, payer pas cher ça veut dire aller sur place...

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 janvier 2013 à 01:52:39

@Wolf-Totem : Import Fee sur Ama'.com, c'est pas une estimation, c'est une facturation des frais de douanes. L'avantage, c'est qu'il n'y aura jamais la mauvaise surprise de frais supplémentaires à payer, vu qu'ils sont payés d'avance. Le désavantage, c'est qu'avec Ama'.com, il n'est possible de jouer à la roulette russe et de tenter de s'épargner les frais de douanes...

Par contre, étant donné que vous êtes belge, je ne saurai vous dire quelles sont les chances que vous avez de choper les frais de douanes, ni même à combien ils s'élèveront exactement. Mais la taxe, c'est "TVA + droits de douane + frais de dossier" sur l'ensemble "valeur marchandise + frais de transport".

La TVA et les droits de douane belges, je ne les connais pas. Et pour les frais de dossier, c'est fonction du transporteur (consultez leur site internet).

@yaguara : CDJapan ne marge pas tant que ça vu que derrière, c'est Neowing, une entreprise japonaise (qui donc passe par un réseau d'approvisionnement japonais, comme n'importe quelle autre entreprise japonaise, et peut se faire une marge normale entre le prix distributeur et le prix de vente normalement conseillé qu'ils appliquent).

Et Nin-Nin se fait tout de même une marge plus ou moins abusive selon les produits. Je ne dis pas non plus que ce n'est pas nécessaire à leur "survie" ou qu'ils se feraient des millions sur le dos des pauvres petits acheteurs, mais il est clair qu'hors promo., ils seront jamais les mieux placés. On sent que c'est une boutique tenue par un étranger qui profite de sa situation pour exporter des jeux japonais à des étrangers en margeant bien dessus (contrairement à du CDJapan, AmiAmi, Ama'.co.jp, etc... qui vendent simplement leurs articles à qui veut l'acheter, à un même prix, sans pour autant chercher à abuser de leur situation).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 02:05:20

C'est vrai que j'ai parlé de Nin nin mais en fait je n'ai jamais commandé donc je sais pas vraiment et j'aurais du me taire..

Pour cdjapan ya dans les 6 à 7 euros de marge en effet dus aux raisons que tu développes.
C'est pour ça que je conseille ce site, en ce qui me concerne je commande chez eux depuis 2004 ou 2005 et j'ai jamais eu aucun souci, rien de cassé, aucune erreur.
Une fois la douane mais je crois que j'avais commandé en EMS et puis 1 fois sur xxx commandes...

C'est dommage qu'amazon ne propose pas des méthodes d'expédition moins couteuses, ça serait tout bénef pour tout le monde.

Alyce
Alyce
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:35:03

oui c'est dommage que ça soit si difficile de commander.

j'ai commandé un bouquin sur play asia hier (qui est en chine si je me trompe pas vu l'adresse?)
le livre coute 15euros, j'ai payé 28,15e de frais de port... ça encourage pas trop à commander souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 04:31:00

Les frais de port plus cher que l'achat.... :snif2:

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 janvier 2013 à 04:40:38

@yaguara :
"C'est vrai que j'ai parlé de Nin nin mais en fait je n'ai jamais commandé donc je sais pas vraiment et j'aurais du me taire..."
:rire:
Non, non. Mon seul objectif était de mettre en garde d'éventuelles personnes qui souhaitent importer des objets et qui, à la lecture du message, auraient pu croire que Nin Nin était parmi les moins chère, et auraient commandé directement dessus sans comparer avec d'autres sites. Quoi qu'à la limite, si elles s'étaient fait enfler, elles l'auraient un peu cherché... :sarcastic:

Sinon, ouais, Play-Asia est bien en Chine (enfin, Hong Kong, pour être plus précis). Mais ils ont de tels volume de vente qu'ils peuvent se permettre de marger raisonnablement sur beaucoup de produit (par contre, sur les trucs un peu chiant à avoir style des cartes pré-payées ou des produits "rares" ou récents avec fort potentiel de vente style nouvelle console ou ed. collector d'un jeu, ils margent comme des gorets... :sarcastic: )

Seemann
Seemann
Niveau 1
24 août 2014 à 14:35:22

Quelqu'un sait s'il y a des frais bancaires lorsque l'on paye sur un site japonais avec une Mastercard ?

La vidéo du moment