CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon.jp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
esormes
esormes
Niveau 6
14 mai 2012 à 15:43:44

Est-il possible d'acheter un produit sur le site citée ci-dessus alors que je suis en france ?

]-HolyWood-[
]-HolyWood-[
Niveau 7
14 mai 2012 à 16:25:54

topic import....

:rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 16:28:28

Non, à moins de passer par un intermédiaire (ya des sites exprès) et tu paieras une commission.

esormes
esormes
Niveau 6
14 mai 2012 à 17:22:10

http://www.buy-nippon.com/

est-il fiable ?

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:28:45

Je connais des personnes ayant acheter sur amazon.jp en France sans aucun soucis :(

esormes
esormes
Niveau 6
14 mai 2012 à 17:53:39

Moi je veux bien commander directement sur Amazon.jp, mais faut que sa soit sur à 100%, je veux pas prendre de risque de pas le recevoir ou bien payer 5 fois plus que le prix original avec les import :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 17:54:01

Sans site intermédiaire? Ca m'étonne.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:17:05

Après tu veut commander quoi sur Amazon ? Si c'est des jeux videos/figurines/mangas/animes etc etc... tu peut aller voir sur des sites comme Mandarake (Uniquement d'occasion mais état nickel), AmiAmi, CD Japan etc etc... La plupart des personnes que je connais qui achètent sur ces sites n'ont jamais eu de soucis si ce n'est au niveau des prix qui peuvent parfois augmenter à cause du transport et de la douane.

Dada2603v3
Dada2603v3
Niveau 6
14 mai 2012 à 18:22:56

EN plus CD Japan est vachement fiable et rapide.
J'ai été livré plus rapidement pour un cd au Japon, que sur Amazon avec un livre sur Paris :rire:

esormes
esormes
Niveau 6
14 mai 2012 à 18:31:14

C'est un jeu de carte nommé "Karuta".
J'ai bien trouvé les quelque rare vendeur français sur eBay, mais le problème c'est que les cartes ressemble pas vraiment à l'original et en plus il n'y a pas le Cd qui va avec.

-shade-
-shade-
Niveau 11
14 mai 2012 à 18:47:20

http://www.amazon.co.jp/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=1039606#international
Oui, c'est extrêmement chère, même pour de l'express. Et le fait qu'Ama' impose ça, y'a un risque non-négligeable de se chopper la douane...

Sinon, il est écrit sur la fiche de l'objet quels sont les pays dans lesquels il peut être livré. Et s'il ne peut-être expédié en France directement par Ama'.co.jp, il faut soit passer par un intermédiaire, soit le commander ailleurs (cf. post de Necrelia, qui donne quelques pistes).

]-HolyWood-[
]-HolyWood-[
Niveau 7
14 mai 2012 à 20:13:54

merci de ne pas polluer le forum !

discuter sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-37388-1-0-1-0-officiel-import-japonais.htm

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
14 mai 2012 à 20:42:38

rop cher les frais de ports :(

jak209
jak209
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:29:22

esormes :d) T'as regardé Chihayafuru ?

esormes
esormes
Niveau 6
15 mai 2012 à 15:23:53

donc finalement je vais commander directement sur Amazon.jp, je verrais si je reçois un e-mail comme quoi il est impossible de livrer hors japon, et pour les import, sa met un peu égal de payer 20 a 40 euro de plus, c'est pas comme si j'allais faire sa touts les mois.

jak209 :d) :oui:

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:49:45

:salut:

Perso j'ai déjà commandé plein de trucs sur amazon.jp quand j'habitais en France et il n'y a jamais eu de problème, les paquets sont toujours bien arrivés (parfois même plus vite que prévu) et en parfait état.

Le seul truc un peu relou c'est que les frais de port sont élevés, mais ils sont indiqués avant de valider la transaction donc après rien ne t'oblige à valider si tu estimes que tu y perds. Mais par exemple pour un bouquin si tu compares les prix sur amazon et sur le site de la librairie japonaise Junku qui se trouve à Paris et qui fait également des commandes par internet, souvent l'article en lui-même est beaucoup plus cher chez Junku donc même avec les frais de port moins cher c'est plus intéressant d'acheter sur amazon.jp. Surtout si tu achètes plusieurs articles en même temps.

esormes
esormes
Niveau 6
15 mai 2012 à 18:01:50

Je re-up ce sujet, je ne peux pas utiliser mon compte amazon fr sur amazon.jp, et quand je m’inscrit sur amazon.fr, c'est justement fait pour les japonais (pas de code postal 5 chiffre, impossible de choisir le pays, etc)

Donc je fais comment ? C'est vraiment compliqué de commandé à l'étranger :snif2:

-shade-
-shade-
Niveau 11
15 mai 2012 à 18:13:41

"je ne peux pas utiliser mon compte amazon fr sur amazon.jp"
Si, c'est possible.

"quand je m’inscrit sur amazon.fr, c'est justement fait pour les japonais (pas de code postal 5 chiffre, impossible de choisir le pays, etc)"
(sur amazon.jp, je présume)
Là encore, c'est possible (que ce soit avec un compte créé depuis ama'.co.jp ou un autre ama' ; ça ne change strictement rien, tous utilisent la même BDD) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337098250-account_ama.co.jp_01.png

"je verrais si je reçois un e-mail comme quoi il est impossible de livrer hors japon"
Vous n'en recevrez pas... C'est mentionné sur la fiche de l'item si une livraison est possible ou non en dehors du Japon. Et lorsque ce n'est pas le cas, il est impossible de finaliser la commande tant que l'adresse de livraison n'est pas située au Japon.

esormes
esormes
Niveau 6
16 mai 2012 à 17:30:00

http://hpics.li/3857d5f :(

J'ai vus des sites ou on peut acheter au japon directement sans passer par un intermédiaire, mais il faut paypal, et d'après se que j'ai vus il faut avoir 18 et plus pour pouvoir utiliser se serveur (paypal)

Vrai ?

-shade-
-shade-
Niveau 11
16 mai 2012 à 17:44:14

Vrai :

:d) https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full&locale.x=fr_FR
"2.1 Eligibilité. Pour être éligible à nos Services, vous devez (i) être un résident d'un des pays listés sur la page PayPal dans le monde ; (ii) avoir la pleine capacité légale pour conclure un contrat et (iii) si vous êtes un particulier, avoir au moins 18 ans."

La vidéo du moment