CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Akb48?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
12 août 2011 à 14:06:10

Elle arrivait a rien faire sur son portable avec ses faux ongles la :d) :malade:

c'est les meuf typiquement superficiel qui me rebute :malade:

meme si c'est pour se la taper une nuit , je trouve ça :malade

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
13 août 2011 à 06:18:55

Mais lol :hap:

Payez vos gouts de merde :ok:

Cest sure que cest mieu de te faire su... par une jap boutonneuse avec les cheveux noir digne de the Grudge et avec les dents de travers

Cest excitant rien que dans parler :bave:

:hap:

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
13 août 2011 à 07:13:58

Koulia
Posté le 12 août 2011 à 13:44:06
Docomo : Ca me fait penser que hier j'etais au bar, puis une Gyaru se fout a cote de moi, on commence a parlay et me file sa carte ww

=> Tu essaye de me faire "rager" parceque une Kyaba ta filé sa carte :rire2: , franchement ces raté w .

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
13 août 2011 à 08:30:44

généralement se sont les meuf de shibuya qui sont aussi superficiel ... :malade:

de plus pour moi y a 4 type de japonaise : :fou:

1) les japonaise " normale " ( j'attend par la sans rajout :malade: ) et mignione ... je pense qu'en cherchant un peut c'est trouvable :oui:

2) et les japonaise moitier jap moitier européenne :coeur: qui sont trés belle ... ( j'en kiffé une avant :coeur: c'était une franco-jap , et elle était vraimment belle .... mais depuis qu'on est rentré dans collége différent on arreter de se parler :snif: , mais l'ai toujours dans mon facebook )

3) les meuf a la shibuya façon " rajout " ( et vas-y je te rajoute le bronzage ! et les coloration des cheuveux avec les faux ongle de 1.80m :noel: avec le débridage des yeux des fois ( :( fallait pas la faire celle la :( )

donc a la fin , ça peut paraitre mignion de loin mais aprés c'est :malade:

4) et pour finir les meuf moche ( qu'on peut trrouvé partout :fou: ) avec les grandes dents et tous les cliché habituelle ;)

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
13 août 2011 à 08:40:21

Ca se vois que t'a jamais été au Japon.

En general les meufs normales sont "moches" (Dents cassés...oreilles decollés... et j'en passe .).

Faut pas croire que les jap normales de bases ces Akb48 et Morning musume hein ?
Certe elles peuvent semblés "normale" mais elles sont largement au dessus de la moyenne national (elle sont choisis pour ca) , apres moi je ne les trouvent pas specialement belle .
Ces juste que vosus voulez faire vos tru3 et avoir les meme criteres de Beautés que les Japonais (vous savez si ils aiement les chico demolis et les oreilles decollés....Ces juste qu'il se sont habituer a ce qu'ils avaient hein ? ).

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
13 août 2011 à 08:58:22

:noel: ya du vrai dans ce que tu dans ce que tu dit

mais en disant normale je parlais genre une meuf qui soit ni trés moche , ni trés belle ... :)

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
13 août 2011 à 08:59:39

ya du vrai dans ce que tu dans ce que tu dit
:d) ya du vrai dans ce que tu dit ...

( il serai temp que je mette au café , moi , le matin :( )

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
13 août 2011 à 09:17:29

à partir de la 30aine ya du level up dans le physique des jap

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 août 2011 à 09:20:49

Non ai pas voulu de faire rager Dr.Hosuto :hap:

Et Kyaba = ? :doute:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
13 août 2011 à 09:28:18

peut etre qu'il auront appris comment s'arrangé et bien s'habiller ... :noel: ( nan , je suis méchant :sournois: )

donc c'est vrai ? il s'améliore ? :)

parceque c'est vrai que pour certains jap ... ( il faut le faire , si ils veulent faire des rencontre :p) )

an serieux dans certain reportage que j'ai vu , il m'est arrivé de voire des gars , habiller bizarement :peur:

y en un un je me rappel , il avait la 20 ans eviron et il se baladait dans la rue avec un pantalon super ajusté , on voyait ses chausette cardrillé et ses chausure des année 90 :malade:

je suis venu une fois dans mon collége avec un vieux jean un peut petis ( mais pas trop :noel: ) on m'a charrier toute la journée en me disans que j'avais " pantalon sauté " :rire:

les anglais ont une réputation de "personnes qui savent pas s'hbiller " ... peut etre que les jap sont comme eux ... non ?

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
13 août 2011 à 10:43:08

WTF les japonais mal habiller ? :noel:

Pour moi cest la reference de la mode que ce soit chez les meufs ou chez les mecs .
Surtout les meufs :(

Serieusement , ils ont emprunter le style US quils ont foutu a leur sauce , et le resultat est terrible :bave:

Cest pas parceque ta vu un otacul fringuer comme une merde quils sont tous comme ca :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2011 à 11:04:52

"(vous savez si ils aiement les chico demolis et les oreilles decollés....Ces juste qu'il se sont habituer a ce qu'ils avaient hein ? )."

:d) D'ailleurs y a même des idols avec les dents pourris :noel:

Ceci dit, dans ce que tu dis on a l'impression qu'en se baladant dans les rues au japon, on rencontre que des laiderons. Je pense pas que ce soit vrai, les japonaises ont quand même des traits du visages plutôt jolis, de ce que j'ai vu (c'est a dire pas grand chose, c'est pour ça que je veux avoir ton avis en fait :noel: )

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 août 2011 à 11:07:21

Beaucoup plus de joli nana au Japon qu'en France.
L'avis d'un gars qui est la depuis 4 mois ca suffit ? :hap:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
13 août 2011 à 11:30:58

t'as fait quoi comme villes aussi ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2011 à 11:32:49

"Beaucoup plus de joli nana au Japon qu'en France.
L'avis d'un gars qui est la depuis 4 mois ca suffit ? :hap: "

:d) Rien que la serveuse dans ton bar... :p)

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 août 2011 à 11:53:25

Elle, elle est juste dans la section "normale". Y'a laaaargement bien mieux quoi :(

Bah j'ai juste fait Kyoto et Osaka :o))

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
13 août 2011 à 12:22:00

Koulia :d) tokyo , osaka , kyoto :bave: wow ! t'en a fait deja fait plein tu compte visiter encore d'autres villes ? :)

la serveuse de ton bar était mignionne mais sans plus , t'as raison :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2011 à 12:32:48

"Elle, elle est juste dans la section "normale". Y'a laaaargement bien mieux quoi :( "

:d) Bah si c'est ça les filles normales au Japon euh... :hap:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
13 août 2011 à 12:43:09

japonaises > francaises ? :rire:

Non :hap:

Akeming
Akeming
Niveau 10
13 août 2011 à 12:47:27

La serveuse de son bar ?