CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Akb48?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akeming
Akeming
Niveau 10
11 août 2011 à 14:43:10

Ca fait un moment que c'est comme ça luffy, c'est pas récent :p)
Ce groupe là c'est clairement pour faire plaisir aux yeux, rien de plus... Elles gagnent de la thune uniquement grâce à leur physique ? Ben tant mieux pour elles :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2011 à 15:25:02

C'est ce que j'ai failli dire Akeming.
Après tout une idol, c'est une jolie fille qui se fait de la thune grâce a son physique :)

Zearth
Zearth
Niveau 10
11 août 2011 à 15:30:23

dans ce cas-là j'espère qu'elles ne se prétendent pas musiciennes, elles sont modèles avant tout et font des cd comme elles feraient des photos juste pour vendre des goods quoi
mais je ne vois pas en quoi luffy "rage", c'est ultra débile comme remarque

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2011 à 16:24:37

Je visais pas spécialement luffykaioken en parlant de rage, mais de tous les gens qui pensent comme lui.

Ça reste un bon exemple: Il commence par dévaloriser le groupe (elles sont nulles, elles ont des voix pourries, un clip pourri), puis enchaîne avec un "putain" suivi d'un smiley " :honte: " du genre "Elles sont tellement ridicules que j'en ai honte moi même".
Il répète qu'il ne peut pas les blairer, et utilise par la suite deux fois le smiley " :sarcastic: " qui a peu près la même signification que " :honte: ".

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2011 à 16:33:33

Ceci dit je préfère qu'on arrête de parler de ça.
J'ai pas envie d'apporte la mauvaise ambiance sur un forum qu'a l'air plutôt tranquille :)

Zearth
Zearth
Niveau 10
11 août 2011 à 16:35:45

ouais c'est pas de la rage, moi j'appelle ça de la mauvaise foi :o))
mais tu as raison, alleluia quelqu'un de coule :content:
mais ne te fie pas à l'air tranquille du forum, y'a plein de petits noyaux de rebellion, cachés dans les topics :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2011 à 16:37:18

C'est vrai que "mauvaise foi" c'est plus approprié ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2011 à 16:38:15

"y'a plein de petits noyaux de rebellion, cachés dans les topics :hap: "

Qu'ils se denoncent, je n'leur ferais rien :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
11 août 2011 à 16:40:02

bah toi tu les vois mais si tu vas pas sur tous les topics tu passes forcément à côté de petits clashs etc. d'où l'apparence tranquille du forum qui est en réalité constellé de petites frictions qui en font le charme :coeur: (et qui se finissent souvent par un massban :hap: humour)

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2011 à 16:42:27

C'est vrai que je lis pas beaucoup de topics ^^
Je viens juste chercher des petits bouts de cultures japonaise de temps en temps, par exemple je connaissais pas AKB48, et a quel point un groupe pouvait être populaire la bas :)

Zearth
Zearth
Niveau 10
11 août 2011 à 16:44:28

bah si t'évites les topics un peu "blabla" ou alors les topics du genre "j'ai la rage parce que j'ai pas réussi à tirer mon coup" tu tomberas pas trop sur les embrouilles et autres private jokes qui parsèment le forum

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2011 à 16:45:03

Bah non mais apres c'est vrai que mon boulot c'est pas toujours de faire du sentiment.
Y'en a certains qui peuvent beneficier de traitements un peu plus allegés ( et tous les anciens quasiment sont dans ce cas la ) dans la mesure ou ils postent regulierement et que je peux avoir confiance en eux ( pour la plupart encore une fois :noel: ) sur le forum.
S'ils font un truc que je juge pas net je le leur dis, si ca continue je sanctionne.

Y'a certaines fois ou je peux pas digresser, racisme, insulte, massflood etc, c'est des trucs sur lequels je peux pas etre coulant.

Puis y'a des gars comme l'autre zigoto que je degomme a vu, lui qui pensais me la faire a l'envers avec ses topics doublons sous multicompte, qui pose des pleintes contre moi sur le reclam' depuis un mois pour rien et qui reviens ici la bouche en coeur en me sortant qu'IRL il deprime :noel:

Surtout quand derriere il s'autocongratule et me sort que je suis tres cruel avec son secondaire, la c'est encore plus drole dans le mesure ou j'ai deja demandé une comparaison IP aux admins depuis qu'il a crée son topic doublon :noel:

Oui zearth tu avais raison, mine de rien, meme si parfois c'est dans l'ombre je vous surveille tous mes petits biquets :hap: :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
11 août 2011 à 16:47:28

"Oui zearth tu avais raison, mine de rien, meme si parfois c'est dans l'ombre je vous surveille tous mes petits biquets"

je t'avoue que j'ai eu un frisson en lisant cette phrase :hap:

ouais je comprends ta position mais comme on n'est pas au courant de tout (et tant mieux), parfois tes réactions peuvent paraître vachement violentes en comparaison avec les faits présents

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2011 à 16:57:52

Oui je sais bien, et parfois mes reactions le sont un peu trop vis a vis des faits, je le reconnais.

Mais generalement je demande pas de sanction severe quand je suis pas sur a 100% de ce que je fais, et quand je me trompe, j'approuve les demandes de deban.

Ma façon de voir les choses, c'est que vous devez tous pouvoir venir vous detendre ici et ca implique que chacun suive les regles.
Ceux qui viennent pour cracher leur haine, se defouler et j'en passe, j'essaie de leur faire comprendre de se calmer.

Apres ca c'est comme tout, ca peut se passer dans la bonne intelligence, en en parlant tranquillement sur le topic de modé, ou a la façon que j'ai apprise en moderant le 18/25, avec cris, insultes, pertes de pseudos, sevices en tout genre :noel:

Disons que je me considere comme un chef d'entreprise, et selon l'expression bien connue "d'agir en bon pere de famille" avec vous ( ceci dit de maniere tres imagée )

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2011 à 17:02:55

Ça doit être comme une maison de campagne le forum Japon, après le 18-25 ^^'

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2011 à 17:09:49

C'est sympa, ici tu peux apprendre a connaitre des gens, discuter etc.

Puis j'apprends plein de trucs, les gens ici sont une mine de connaissance sur la culture japonaise j'adore ca :oui:

Les ecouter raconter leurs anecdotes la bas, leur histoires j'adore :bave:

Apres de toute façon mon travail, ma famille et mon etat de santé ne permettraient plus de moderer un gros forum tres actif comme le 51, ou alors avec douze comods, et encore je sais meme pas si j'en aurais l'envie :noel:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
11 août 2011 à 17:50:32

haha le gars qui vient chercher des bouts de culture Japonaise chez les AKB48, ça m'a fait rire ! (dans le sens rigolo, je suis gentil là)

tu dois être déçu de ta trouvaille (j'espère !), il y a tellement mieux que cette sous-culture à gerber !

c'est pas de la musique c'est du fan service avec un fond sonore!

PS: Yeti, je suis quasiment tout le temps sur le net, prête moi des pouvoir de kicks :bave:

Akeming
Akeming
Niveau 10
11 août 2011 à 17:59:53

Ahah Blacksam avec des pouvoirs de kick y'aurait plus que 2-3 posteurs :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2011 à 18:00:33

En effet, c'est ce qui pourrait etre problematique :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2011 à 18:01:32

Et pour ce que tu qualifies de sous culture, moi perso je trouve qu'elles sont bonn... qu'elle chantent tres bien :bave: :noel: