CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Vos sites,pub sur le Japon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bromo Bromo
MP
Niveau 17
19 août 2014 à 14:52:38

Yo! Voilà mon blog sur le Japon, je le met plus trop à jour ces derniers temps mais j'ai fait pas mal d'articles sur le working holiday visa, comment devenir prof au Japon...

L'adresse c'est http://japanoob.fr/

Dites moi si vous avez des idées d'articles ! :ok:

Negin Negin
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 22:58:40

Bonjour à tous, amis fan d'RPG !

Nous allons ici parler plus précisément d'RPG Japonais. En effet, je suis le récent créateur d'un forum visant à réunir la communauté francophone des JRPG.

Pourquoi cela ? Parce que j'ai souvent trouvé des forum sur le jeux vidéo en général, ou sur un JRPG précis ( en général que sur Final Fantasy ou Kingdom Hearts)mais jamais sur le genre entier. Je pense donc qu'un forum sur tout ce genre peut être très intéressant, et pourrait permettre de mettre plus en avant des licences trop peu connu et qui ne peuvent pas percer sur les forums jeux vidéo général.

Le forum est très récent, puisque je l'ai créé le 4 Septembre, et, j'ai pour l'instant finit le gros du design et du codage. Il reste donc beaucoup à faire et c'est pourquoi je fais appel à vous. Je ne viens pas seulement faire ma pub pour obtenir des membres, mais surtout pour me créer un staff. Sachant que je suis pour l'instant seul, je recrute à quasiment tout les postes : administrateur, modérateur, animateur, codeur ( celui-ci n'aura pour l'instant que quelque réglage du code actuel à faire je pense).

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP, ou bien directement sur le forum que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://kupo-wark.forumactif.org/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:22:15

Ca va parler de tout les J-RPG ou simplement des sorties françaises?

Zark-Ledark Zark-Ledark
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:44:47

Plus spécifique il y a pas je crois :hap:

lying-figures lying-figures
MP
Niveau 4
03 novembre 2014 à 16:25:38

Bonjour,

Je poste ici le site/blog que l'on a fait avec ma copine après notre premier voyage au Japon en mars 2014. Site de deux lorrains au Japon :)

Pour l'instant on est restés concentrés sur le récit de voyage avec photos etc... mais on va écrire des articles plus "pratique" pour organiser son voyage. On a déjà un article sur le budget par exemple, d'autres viendront.

http://www.enpassantparlejapon.com

Voila c'est un site dans le but d'aider les personnes qui voudraient organiser leur voyage au Japon dans un futur proche ou lointain.

En espérant que ça vous plaise. :-)

VoyagerAuJapon VoyagerAuJapon
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 23:50:43

Bonjour à tous,

Message pour annoncer la création prochaine d'un site sur le Japon et tout ce qui s'y rapporte, passons donc du jeux vidéo, par la culture, les traditions, des cours de japonais !
Nous possédons pour cela une petite équipe en construction mais avec des japonais en direct du Japon afin de proposer le meilleur à ceux qui nous suivront !

Un petit j'aime sur notre page Facebook en préparation serait un réel plus pour nous encourager et nous pousser à vous offrir.. le MEILLEUR du Japon !

www.facebook.com/VoyagerAuJapon

A très bientôt sur notre site !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2015 à 20:47:30

Salut à tous, je me permet de venir sur le forum de Jeuxvideo.com.

J'ai cru voir que certains d'entre vous était très intéressé par les reportages, web documentaire amateur ou non. J'aimerais vous faire partager mon expérience à travers mes périples au Japon.

Je me rend souvent au Pays du Soleil Levant, j'ai pour objectif de créer une chaîne YouTube avec beaucoup de contenu, des épisodes qui traiterons du Japon (évidemment).

Pour l'instant j'ai créer le générique d'introduction que vous pouvez voir à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=BOJOz-hOC78&feature=youtu.be

Ce n'est qu'un leger aperçu des videos que vous trouverez, par la suite j’essaierais de varier les thèmes. Ce n'est pas le meilleur montage, je débute et j'aurais besoin de temps pour les videos, le montage etc...

Merci à vous de m'avoir lu, et j’espère que vous apprécierez mes épisodes à venir courant 2015.

AKB Japan.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2015 à 05:38:06

Le 26 janvier 2015 à 23:50:43 VoyagerAuJapon a écrit :
Bonjour à tous,

Message pour annoncer la création prochaine d'un site sur le Japon et tout ce qui s'y rapporte, passons donc du jeux vidéo, par la culture, les traditions, des cours de japonais !
Nous possédons pour cela une petite équipe en construction mais avec des japonais en direct du Japon afin de proposer le meilleur à ceux qui nous suivront !

Un petit j'aime sur notre page Facebook en préparation serait un réel plus pour nous encourager et nous pousser à vous offrir.. le MEILLEUR du Japon !

www.facebook.com/VoyagerAuJapon

A très bientôt sur notre site !!

Quelques conseils, plutot de commencer a promouvoir ton site quand il sera en ligne. Car en faisant de la pub aussi tot, les gens irons sur la page FB, verrons qu'il n'y a rien et ne reviendront pas.
Ensuite difficile de refaire de la pub sans passer pour un boulet.

Si vous etes vraiment passionnes, pas besoin de "likes" pour vous encourager, votre motivation devrait suffir pour "nous offrir le meilleur".

darkwritter darkwritter
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 14:56:32

Ma galerie photo de l'un des plus beaux sites du Japon :
http://tour-monde.fr/sanctuaire-fushimi-inari-taisha-une-visite-incontournable-a-kyoto/

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2015 à 15:06:18

Superbe photos !

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 10:23:26

https://henribazirecom.wordpress.com
Site où je mets tous mes dessins ! :)

Message édité le 24 septembre 2015 à 10:23:35 par LaTonnelle
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:30:47

Jolis dessins!

kg-jvc kg-jvc
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 16:25:43

Bonjour,

je pense qu'il existe un secret concernant la véritable signification des KANJIS.

Je tente de le découvrir sur mon BLOG que je 'viens d' ouvrir, où je partage ma vision avec des réflexions, propositions et même quelques révélations !

Voici l' adresse ;
https://caractereschinois.wordpress.com

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2015 à 16:46:34

Très intéressant, encore plus intéressant si ça pouvait concerner le japonais :)

Message édité le 24 septembre 2015 à 16:46:52 par
kg-jvc kg-jvc
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 22:21:15

Il me semble bien que les KANJIS concernent le japonais… non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 septembre 2015 à 04:11:24

Oui mais les explications, l'utilisation, le vocabulaire d'exemple, les liens etc... ne concerne bien souvent que le chinois.

Je prends l'article que j'ai lu en exemple :
https://caractereschinois.wordpress.com/2015/09/22/%E6%A9%9F-%E6%9C%BA-caractere-n122/

kg-jvc kg-jvc
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 15:21:04

Vous faites erreur…très certainement parce que vous n' étudiez ou n' apprenez pas l' écriture japonaise.
Les caractères chinois gardent la même signification en écriture japonaise.

Les explications, réflexions et révélations que je propose concernent donc autant les 2 langues.
Je donne aussi des liens sur des sites sur le japonais, et les 3 livres que je cite sont tous sur le japonais.
Même les exemples, qui sont, effectivement tirés de la langue chinoise, pour certains sont communs au japonais.
C' est d' ailleurs en m' intéressant au japonais que je me suis mis au chinois.
L' essentiel de mon blog concerne donc parfaitement la langue japonaise.
Les quelques spécificités chinoises ne sont que superficielles.

Encore une fois, il faut être profane en écriture japonaise pour penser que mon BLOG ne concerne pas le japonais.
Pour ceux qui souhaitent découvrir la véritable signification des KANJIS ça se passe ici ;
https://caractereschinois.wordpress.com/

Merci...

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2015 à 05:54:12

Il me semble que renseigner et faire apprendre, c'est à ça que sert ton blog non ? Pas la peine de prendre les gens de haut surtout quand tu as clairement compris que la personne en face ne connaissait pas grand chose dans le sujet... En lisant dans cet article le mot "chine" "chinois" ou "CN" partout, c'est vrai que je n'ai pas cherché plus loin. Est-ce risible ?

En effet je n'étudie pas l'histoire des caractères et de leur graphie, je me contente "juste" d'écrire, lire et parler cette langue dans un cadre quotidien, courant et usuel (et aussi professionnel bien que beaucoup de mots dans mon secteur d'activité viennent de l'anglais) et que j'ai appris le tout, entre autres, dans une banale école de langue ce qui est sans doute bien moins prestigieux, désolée.

Maintenant merci de m'avoir corrigée. Au moins ton blog, très sympa, m'aura permis d'apprendre beaucoup de choses. J'y repasserais quand même :)

Message édité le 26 septembre 2015 à 05:58:54 par
kg-jvc kg-jvc
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 15:11:14

Quand je constatais votre ( relative ) méconnaissance des kanjis, cela n' était pas un reproche ou un jugement de valeur.
La connaissance ou non d' un sujet vient d' abord de l' investissement intéressé que l' on y a consacré et pas forcément ou seulement d' une intelligence particulière.

Merci, pour vos retours.
Je tâcherai d' améliorer la partie des exemples pour que ce soit plus clair.

Rikkel Rikkel
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 20:11:51

J'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum mais je l'ai jamais fait sur ce topic au final :

Je fais de la pub pour un salon de thé japonais à Paris du nom de Kosyuen (幸修園) dont le thème principal est le bio.
http://www.kosyuen.fr/fr/
Au menu, une vaste sélection de thés japonais bio cultivés pour la plupart à Shizuoka, tel que le sencha, l'hojicha, ou le genmaicha.
Pour les plats, c'est très digeste car ils proposent des onigiri faits de riz bio, avec une soupe miso revisitée avec des légumes frais. Un autre plat assez rare en France, l'ochazuké, du riz où l'on verse du thé vert parfumé. Dans celui de Kosyuen, on y verse du dashi, ce qui donne un goût prononcé et non fade.

Dans les desserts, le thème est le matcha : tiramisu au matcha, parfait au matcha, castella au matcha...

Je recommande grandement ce salon de thé qui tente son aventure à Paris, et ce surtout car le PDG est amoureux de la France.

Si vous y allez vous croiserez mon frère qui est le seul non japonais du staff :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment