Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est très approprié à ma requête mais bon je me lance :
J'ai besoin de l'aide d'une personne sachant parler ou ayant des connaissances de base du Japonais (en écriture Kanji).
Je m'explique : notre classe doit organiser une journée d'intégration pour les premières année de notre promotion, nous leur avons distribué un questionnaire (sérieuse pour certaines questions, et complètement stupides pour d'autres), afin de tester leur humour, savoir si ils auront des points commun avec nous ou autre afin de faire les parrainages.
Seulement l'un d'entre eux n'a pas joué le jeu et a écrit ses réponses en Japonais..
Nous souhaiterions savoir ce qu'il a écrit afin de le surprendre.
Nous nous doutons aussi qu'il a dû mettre des insultes sachant que ceux de sa classe nous ont affirmé que cette personne était "spéciale" et assez "grincheuse"...
Donc j'en appelle à vos connaissances si quelqu'un pourrait m'aider ça serait assez bien.
Je ne connais pas trop ce forum je ne sais pas encore comment ça marche pour vous transmettre le questionnaire en question (il y à 20 questions donc ce n'est pas long je vous rassure et ça ne vous prendra pas longtemps) si vous m'envoyez votre Email en privé je pourrais vous envoyer un scan de son "oeuvre".
Merci d'avance !