Bonjour,
juuryoku nashi (sans gravité)
suraido shikkuru konbo (slide sickle combo = le genre combo faucheur tournoyant de la mort qui tue
)
kaisetsu hen (tutorial)
mazu ha seikou rei wo futatsu miteitadakimashou (Je vais vous montrer tout d'abord 2 exemples réussis)
32ème seconde : sore de ha kyababarie bubun wo suro-mo-shon de mite itadakimashou (maintenant je vais vous montrer la partie sur la technique du cavalier au ralentie)
53ème seconde sous titrés en noir : owari itadakeru ka (Est ce que vous avez compris comment faire?)
1min06 : kotsu toshite ha wantenpo okurasete kyabarae wo dasu kanji desu. kyara ya shidou ni yotte ha subete saisoku de motsunagattarisuru koto mo ga arimasu ( Concernant la technique, je dirais qu'il faut le déclencher en une fois. Il faut aussi que le personnage et le déclencheur soit maintenu le plus vite possible) j'ai pas compris cette partie j'avoue :noel
sore de ha ikutsuka shippai rei wo mite itadakimashou (je vais maintenant vous montrer quelques exemples de ratages)
sous titré en noir : takasa ga atteimasen (la hauteur n'est pas bonne)
sous titré noir 1min 47 : kyabarae ga sukoshi osoidesu ( le cavalier est un peu en retard)
Je crois que quand il parle de cavalier il fait référence au personnage
2min 12 : kyabarae no sentan de attate mo seikou ha shimasen ( bien que la pointe du cavalier/personnage le touche j'ai raté)
2min30 : kochira mo buraido ga sentan fukin na node kyabarae ga hanaretemasu ( ici comme la pointe de l'épée est s'approche le personnage s'écarte)
2min 37 : tsugi ni suraido shikkuru ga dekiru taten wo setsumei shitai to omoimasu ( pour continuer , j'aimerais éclaircir un autre point pour réussir le slide sickle)
mazu ha mite kudasai ( d'abord observez)
sous titré blanc : futoi rain ga chuuou ga hitto suru to suraido shikkuru ga dekimasu : tu peux déclencher la technique slide sickle quand la grosse ligne du centre frappe l'adversaire.
Je laisse la fin il doit rester 28 secondes mais ca doit pas etre important car je vais manger