Hello,
Personnellement, mon problème vient d'un texte en Français, que j'aimerais traduire en Japonais. Le problème est que je n'ai pas commencé il y a longtemps à apprendre la langue, donc j'ai du mal à le faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Voici le texte en question :
"A ce moment-là, un jeune homme fit irruption dans la pièce. Celui-ci paraît plus jeune que son âge, et ceci est dû à sa petite taille et son visage, ressemblant à celui d'un petit garçon.
Ses yeux bruns, très profonds, laissent percevoir une certaine méfiance de sa part, malgré son côté inoffensif prononcé par son physique frêle. A part cela, le reste de son visage est assez classique, ainsi que ses cheveux bouclés.
Il s'approcha alors de l'inspecteur et lui passa une boîte, qu'il qualifia comme message de paix.
"Lorsque le soleil se lèvera, la boîte s'ouvrira", dit-il d'une voix monocorde""
Voilà, c'est assez long, mais merci à ceux qui auront le courage de m'aider ^^. D'ailleurs, je préfèrerais que ce soit écrit en romaji, je m'occuperais de faire la transcription en écriture japonaise.