En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Presentation.
Pseudo supprimé19 août 2014 à 00:55:24
Écrire je vais le faire si je veux habiter au Japon, ce qui n'est pas le cas. Sinon j'aime les vieux comme les nouveaux RPG. ^^ (Enfin, par nouveau je pense génération ps1/ps2)
BronyForever
Niveau 10
19 août 2014 à 01:00:25
Les Kanjis c'est la mort Il y a deux RPG que j'aime plus que tout sur PS2 : Dark Cloud , et Dark Chronicle Je sais pas si tu connais mais ils sont excellents
Pseudo supprimé19 août 2014 à 01:04:12
J'ai déjà jouer et fini Dark Cloud, je ne suis pas très fan. (On dirait une sorte de plagiat de Soul Blazer en plus... ^^') Apparemment Dark Chronicle est meilleur, mais je n'y ai jamais joué. ^^'
BronyForever
Niveau 10
19 août 2014 à 01:07:35
Il est vrai que Dark Cloud à des défauts , beaucoup même , il a carrément été considéré comme un des pires RPG de la PS2 Dark Chronicle , lui à subit beaucoup d'améliorations , au niveau de l'interface et au gameplay , et lui , est un des meilleurs RPG il me semble Enfin bon si un jour tu as le temps , un p'tit tour sur RomStation et c'est parti !
Hoshikaze
Niveau 72
19 août 2014 à 01:11:44
" Ma particularité est d'avoir appris le Japonais en seulement 1 ans et 4 mois. "
T'es pas sarieux...
YasuoQQ
Niveau 10
19 août 2014 à 02:14:51
Salut à tous, Je m’appelle Loan, quasi 17 ans, célibataire et libre comme l'air ( ceux qui comprennent la référence sont de l'élite ). Je suis en terminale sti2d cette année. J'adore le japon et tout ce qui s'y rattache, j'ai vu beaucoup d'animé et de dramas, lu beaucoup de mangas. J'apprends actuellement le japonais et je prévoie un voyage d'un mois pour mes 18 ans