CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:01:14

je m'y connais aps du tout en haiku , a vrais dire je ne suis pas fan de Poesie tout court...

:(

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:16:56
  • imagine Yeti au pied du mt fuji redigeant des Haikus*
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:22:59

Les kicks et les demandes de bans sont parties.

Ce sera la seule et unique fois ou je traiterais au cas par cas, la prochaine fois ce sera le massban.

Ca me desole de voir certains d'entre vous, habitués, tomber dans ce genre de trolls ridicules, sincerement...

_NTT_DoCoMo_
_NTT_DoCoMo_
Niveau 2
13 septembre 2010 à 15:52:14

Bon bah voila mon nouveau pseudo , apres un Ban pour "Incitation a la haine raciale". :sarcastic:

Super si on peux meme plus exprimé son opinion/dire la veritée sur ses forums... :sarcastic:

(La rage de repartire a 0 quoi...ave cle code de confirmation a la con et tout), au moin ca me permettra de m'éloigné quelques temps. :honte:

+Je remercie yeti de d'avoir repondu a mon mail :( :rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:14:35

Je comptais faire ça tranquille et te fournir le motif exact par mail en sortant du taff mais puisqu'on dirait que tu peux pas attendre...
Non désolé on ne peut pas exprimer une opinion telle que tes clichés haineux a vomir sur le monde musulman, que tu le pense ça te regarde, que ça rejaillisse ici c'est hors de question.
C'est exactement ce qu l'auteur cherchait avec son multicompte, il a réussi a en faire bannir quelques un.

Je vous avait dit de ne pas répondre a ce genre de topics, c'est toi qui m'a obligé a te sanctionner doco.

_NTT_DoCoMo_
_NTT_DoCoMo_
Niveau 2
13 septembre 2010 à 16:26:56

M'enfin Un ban Def pour ca....

Il y avais de la veritée dans ce que je disais "l'histoire de la France a été faite par des Chevaliers/rois Catholiques , pas par des bédouins et autre barbares du Ddésert en Robe"...

Si "ca" ces de la haine racial , "vive la France d'aujourd'hui" quoi... même pas fiere de ses racines , et qui prone le metissage excessif , et le "reniage" de notre identitée "francaise".

(Pas de Ban pour ca , il y a pas de haine raciale ni rien , et ca m'embetterais de "refaire un compte a 0" encore une fois :sleep:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:48:35

Ah mais non doco, c'est bien ca le probleme en fait.
Ta partie sur les "barbares du desert en robe" etc, au pire ca j'aurais pu le regler tranquillement avec un ptit kick tu vois, jusque la c'etait pas trop grave, seulement le souci c'est le reste, la partie ou tu parles de l'invasion musulmane qui se produit en europe etc, la je regrette mais je peux pas faire autre chose qu'une demande de ban qui s'est soldée par un ban definitif de la part des admins.

Je trouve ca dommage dans la mesure ou tu faisais des efforts pour corriger certains de tes petits travers et c'est pas de gaieté de coeur que j'ai demandé le ban, seulement ne pas te bannir toi c'etait aussi ne pas bannir l'auteur, ne pas bannir le "pote de telombre" qui a incité ces reactions, et ca c'etait pas possible.

Encore une fois je vous avait dit de fuir ce genre de sujet(, de me laisser m'en occuper a mon retour, pourquoi t'as ete poster la dessus serieux?

C'est des topics faits par des mecs avec plusieurs pseudos, ca s'appelle du troll croisé, avec un pseudo il troll pro islam, les autres pseudos servent a alimenter la polemique de maniere virulente pro ou anti islam, ca ratisse large et ca permet de faire bannir des deux cotés, c'est generalement des pseudos jeunes qui ne servent qu'a ca.

Je trouve ca stupide d'etre tombé dans ce genre de piege qui ne me laisse pas d'autre choix que de sanctionner.

_NTT_DoCoMo_
_NTT_DoCoMo_
Niveau 2
13 septembre 2010 à 16:59:04

Ouai ok ... ca m'apprendra :-( .

Enfin bref ces pas grave ces qu'un pseudo (Meme si Le code de confirmation me fait carrément chié la :rire2: ).

Ces ca mon probleme , je réagis a sang chaud , comme si c'était de l'irl :honte:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:02:45

De toute façon cette histoire n'est que partiellement reglée dans la mesure ou deux des pseudos sur qui j'ai demandé le ban ne sont que kickés pour le moment, si je n'obtiens pas le ban sur ces deux la qui ont largement plus enfreint les regles que toi et qui de plus ne sont pas des habitués, j'appuierais un passage en tempo pour toi, mais c'est pas encore fait donc ne nous emballons pas.

_NTT_DoCoMo_
_NTT_DoCoMo_
Niveau 2
13 septembre 2010 à 17:06:06

Ok merci yeti :snif:

(meme si bon , ces pas non plus "pas" mérité... je me susi ptetre un peu trop emporté je le concois :-(

guga_15
guga_15
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:15:04

Bonne modération Yéti :fete:
Non non je ne suis pas en retard, c'est juste que mon message a mis du temps à te parvenir :fou:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
17 septembre 2010 à 11:37:58

plop

histoire de dire que je suis toujours là mais c'est tellement dead ce forum que je poste plus et en plus on peut critiquer les kikoos....zzzzzzz

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
20 septembre 2010 à 20:13:16

Yo modo ! Tu peux kicker les deux Fakes pseudos de Docomo ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-22064-1-0-1-0-projet-tenter-sa-chance-au-japon.htm

Ce sont les deux derniers, hein ^^

Ntt-docomo
Ntt-docomo
Niveau 1
20 septembre 2010 à 20:58:46

Attends jsuis le fake de personne
ntt docomo nest pas une propriete prive sur ce forum ? :-(
je veux dire cest une marque
Je me suis fait passer pour personne autre si ce nest moi meme ts des cdv differentes
serieusement ntt docomo cest une marque de telephone :-(

_NTT_DoCoMo_
_NTT_DoCoMo_
Niveau 2
20 septembre 2010 à 23:01:12

Ouai ouai ces ca pauvre type et t'imite ma CDV aussi ?

Ptain serieux il y a vraiment des imbeciles ici ces un truc de fous. :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:22:58

Et pour info vous bilez pas, le tarif pour usurpation de pseudo c'est kick et ban def'.

Bon allez j'arrive qu'on en finisse, laissez moi dix minutes que j'sorte du lit :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:41:25

Probleme reglé :noel:

Bon alors y'a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle doco, la bonne c'est que les pseudos sont kickés et seront definitivement bannis.

La mauvaise c'est que dans le tas j'ai balancé une alerte sur le tien sans faire gaffe, j'savais que c'etait une mauvaise idée de moderer en rentrant du taff a c't'heure ci :noel:

Si jamais y'a un soucis tu t'enerves pas, tu me le dis ici et je veillerais a ton deban ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:43:17

Et au passage je me suis aussi occupé de rushia machin, comme quoi j'suis pas venu pour rien :noel:

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
21 septembre 2010 à 03:30:29

Tu modères trop bien Yeti, du coup le forum est un peu mort !
Tu veux pas nous laisser un troll de temps en temps pour que ça fasse 5 ou 6 pages en l'espace d'une journée ? :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 09:33:41

La dernière fois que j'ai pas tué un troll dans l'oeuf doco a perdu son pseudal, puis bon... Des qu'y'en a un je saute dessus quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment