Ah mais non doco, c'est bien ca le probleme en fait.
Ta partie sur les "barbares du desert en robe" etc, au pire ca j'aurais pu le regler tranquillement avec un ptit kick tu vois, jusque la c'etait pas trop grave, seulement le souci c'est le reste, la partie ou tu parles de l'invasion musulmane qui se produit en europe etc, la je regrette mais je peux pas faire autre chose qu'une demande de ban qui s'est soldée par un ban definitif de la part des admins.
Je trouve ca dommage dans la mesure ou tu faisais des efforts pour corriger certains de tes petits travers et c'est pas de gaieté de coeur que j'ai demandé le ban, seulement ne pas te bannir toi c'etait aussi ne pas bannir l'auteur, ne pas bannir le "pote de telombre" qui a incité ces reactions, et ca c'etait pas possible.
Encore une fois je vous avait dit de fuir ce genre de sujet(, de me laisser m'en occuper a mon retour, pourquoi t'as ete poster la dessus serieux?
C'est des topics faits par des mecs avec plusieurs pseudos, ca s'appelle du troll croisé, avec un pseudo il troll pro islam, les autres pseudos servent a alimenter la polemique de maniere virulente pro ou anti islam, ca ratisse large et ca permet de faire bannir des deux cotés, c'est generalement des pseudos jeunes qui ne servent qu'a ca.
Je trouve ca stupide d'etre tombé dans ce genre de piege qui ne me laisse pas d'autre choix que de sanctionner.