Blacksam > tant que "ce que tu veux" est conforme aux regles de ce forum il n'y'a pas de probleme, ensuite je ne veux ni n'ai ban aucun d'entre vous, mis a part surtaxe mais lui c'est un cas a part, seulement tu peux me croire quand je dis que dorenavant pour vous avoir prevenu maintes et maintes fois j'hesiterais pas la moindre seconde a le faire si les circonstances devaient s'y preter, et "remettre les kikoos a leur place" c'est vraiment le genre de circonstances dont je parle.
Mis a part amener la mauvaise ambiance, ca n'apporte rien, et aller au conflit ouvert avec moi parce que tu ne veux pas te plier aux maigres regles que j'impose non plus.
Par contre ce que je peux vous proposer c'est que vous me fassiez une liste de sujets trop prolifiques que vous aimeriez voir reduits a un seul exemplaire, a partir de la je jugerais ceux qu'on peut regrouper et on créera des topics "officiels" comme pour le pic de trad, au moins vous ne vous sentirez pas obligé de tailler des que possible, il suffira d'eviter les topics en question.
Et je trouve aussi aberrant de ne pas trouver ici de topics actifs traitant des points sus-cités, on est quand meme sur le forum d'un des pays les plus riches et les plus interessants en terme de culture et de folklore...
Deux mois que je suis la et j'ai pas vu un seul sujet sur les haikus oO