- amidaru Voir le profil de amidaru
- Posté via mobile le 6 septembre 2010 à 23:12:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Juste n'inclus pas les autres dans l'histoire...C'est juste moi qui ait donné ce nom à blacksam, Docomo et surtaxe...C'était de l'humour, je me fais d'ailleurs traité de ***** par eux memes. Enfin juste pour dire de ne pas inclure autre que moi dans cette histoire
Si cette private joke te dérange, no problem j'arrête
Alors premierement si j'inclus blacksam dans cette liste non exhaustive, c'est simplement parce qu'il semble croire que dire K.... a la place de kikoo, kekos ou autre l'exempte de respecter les regles, ce n'est pas le cas.
Deuxiemement, le nom en lui meme je m'en moque, vous avez appellé a corps et a cris un moderateur, il est la.
Peut etre que vous esperiez qu'au mepris de la charte j'empecherais certains forumers d'aborder des sujets qui ne vous conviennent pas mais restent in charte, la dessus vous vous trompiez.
Le probleme est que ce forum n'appartiens pas a telle ou telle personne, il est tous ceux qui voudront y participer dans le respect des principe de base de la courtoisie, et ces principes n'englobent pas le fait d'attaquer toute personne qui ne pense pas comme vous.
Apres encore une fois y'a aussi un contexte, que vous balanciez du kikoo kekos entre vous pour delirer, bien sur que non c'est pas interdit, tant que ca ne vire pas a l'agression en regle comme j'ai pu le voir.
J'ai rien contre vous bien au contraire, mais puisqu'a priori quand je reste gentil ca ne vous convient pas dans la mesure ou vous ne vous mettez pas au diapason, j'en conclut que vous avez envie que je sois plus ferme, soit.
A ce que je sache, je suis correct avec vous, je participe autant que faire ce peut encore que j'estime avoir des circonstances attenuantes, vous moderer est encore un plaisir et je n'ai rien a vous reprocher mis a part ce point de detail qui commence a devenir genant.
Ce qui m'ennuie c'est que quand y'en a un qui fait des efforts, les autres reviennent pour lui demander de repartir dans cete croisade ridicule, je ne vous impose pas grand chose, je suis loin d'etre ce qu'on peut appeller un dictateur, vous avez ici une enorme marge de manoeuvre a savoir que vous pouvez parler d'absolument tout ce qui vous fait plaisir tant que ca reste en rapport avec le forum ou alors sur le blabla MAIS en restant dans les limites de la charte.
Se mettre a douze sur un mec qui vient poster un truc qui vous fait pas triquer c'est une attitude que je ne cautionne pas, je ne l'ai jamais cautionnée, je tente de vous ramener a la raison de maniere disons, "pedagogique", si ca marche pas c'est pas un soucis, j'emploie d'autre methodes.
Je le repete, mine de rien je vous suis "affectueusement", ne me forcez pas a vous moderer, c'est tout ^^