CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
06 septembre 2010 à 23:20:23

Si le blabla est accepté :)

Ntt_DoCoMo ?
Posté le 6 septembre 2010 à 23:17:39 !
J'avoue qu'entre nous ,c'est un peu histoire de ce "taquiner" ( ouh ouh ) .
Mais je comprend , la demarche de yeti .

+ Amidaru , je t'ai jamais traité de *****

+ KOM TU F LE HERO

Fallait que je réponde :rire:

Jerry trayfort à "kom tu f le hero" :rire:

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 septembre 2010 à 23:22:49

J'ai vu le message de yeti , apres avoir envoyé le miens , j'ai donc continué le hs par inadvertance.

le kom tu f le hero , je voulais tle mettre en private , mais vu que t'était pas connecter et que je rigolais totu seul comme un con a cette phrase j'ai pas resisté a la mettre :rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:28:30
  1. amidaru Voir le profil de amidaru
  2. Posté via mobile le 6 septembre 2010 à 23:12:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Juste n'inclus pas les autres dans l'histoire...C'est juste moi qui ait donné ce nom à blacksam, Docomo et surtaxe...C'était de l'humour, je me fais d'ailleurs traité de ***** par eux memes. Enfin juste pour dire de ne pas inclure autre que moi dans cette histoire :)

Si cette private joke te dérange, no problem j'arrête :)

Alors premierement si j'inclus blacksam dans cette liste non exhaustive, c'est simplement parce qu'il semble croire que dire K.... a la place de kikoo, kekos ou autre l'exempte de respecter les regles, ce n'est pas le cas.

Deuxiemement, le nom en lui meme je m'en moque, vous avez appellé a corps et a cris un moderateur, il est la.
Peut etre que vous esperiez qu'au mepris de la charte j'empecherais certains forumers d'aborder des sujets qui ne vous conviennent pas mais restent in charte, la dessus vous vous trompiez.

Le probleme est que ce forum n'appartiens pas a telle ou telle personne, il est tous ceux qui voudront y participer dans le respect des principe de base de la courtoisie, et ces principes n'englobent pas le fait d'attaquer toute personne qui ne pense pas comme vous.

Apres encore une fois y'a aussi un contexte, que vous balanciez du kikoo kekos entre vous pour delirer, bien sur que non c'est pas interdit, tant que ca ne vire pas a l'agression en regle comme j'ai pu le voir.
J'ai rien contre vous bien au contraire, mais puisqu'a priori quand je reste gentil ca ne vous convient pas dans la mesure ou vous ne vous mettez pas au diapason, j'en conclut que vous avez envie que je sois plus ferme, soit.

A ce que je sache, je suis correct avec vous, je participe autant que faire ce peut encore que j'estime avoir des circonstances attenuantes, vous moderer est encore un plaisir et je n'ai rien a vous reprocher mis a part ce point de detail qui commence a devenir genant.

Ce qui m'ennuie c'est que quand y'en a un qui fait des efforts, les autres reviennent pour lui demander de repartir dans cete croisade ridicule, je ne vous impose pas grand chose, je suis loin d'etre ce qu'on peut appeller un dictateur, vous avez ici une enorme marge de manoeuvre a savoir que vous pouvez parler d'absolument tout ce qui vous fait plaisir tant que ca reste en rapport avec le forum ou alors sur le blabla MAIS en restant dans les limites de la charte.

Se mettre a douze sur un mec qui vient poster un truc qui vous fait pas triquer c'est une attitude que je ne cautionne pas, je ne l'ai jamais cautionnée, je tente de vous ramener a la raison de maniere disons, "pedagogique", si ca marche pas c'est pas un soucis, j'emploie d'autre methodes.

Je le repete, mine de rien je vous suis "affectueusement", ne me forcez pas a vous moderer, c'est tout ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:31:16

+ oui j'aime les pavés :noel:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
06 septembre 2010 à 23:31:35

Yep merci d'avoir pris la peine d'expliquer.
Avec un joli pavé :bave:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
06 septembre 2010 à 23:36:13

d'où je respecte pas les règles et j'utilise jamais le terme kekos

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:37:58

et j'ai pensé la meme chose a kom tu f le hero :noel:

je me suis dit aussi que c'etait tout a son honneur.

la seule chose que je vous demande c'est de faire l'effort de ne pas repondre aux sujets qui peuvent vous paraitre sensibles comme vous le faites deja pour le flood ou les trolls.

Vous vous dites pas a un moment donné que votre attitude peut decourager des personnes a venir s'installer ici et nuit a la bonne entente et au devellopement du forum?
Moi je me suis dit en arrivant ici qu'on pouvait rendre cet endroit plus actif, comme je le disais, en ce moment c'est un peu la galere pour moi, mais j'ai pas perdu cette envie, juste ca ne pourra se faire que si vous y mettez du votre.

Dites vous que le mec que vous taillez peut etre un quelqu'un de tres bien avec d'autres sujet de discussion que des trucs bateaux genre "je ve m+z sur dé japo-niaise doné dé tof svpay :bave: :hap: "

Yes we can, ensemble tout devient possible :ok: :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:39:59
    1. blacksam666 Voir le profil de blacksam666
  1. Posté le 6 septembre 2010 à 23:36:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. d'où je respecte pas les règles et j'utilise jamais le terme kekos

alors ca vois tu c'est tres amusant que tu me sorte ca, parce que je viens de renoncer a te kicker pour insulte dans le topic sus-cité pour avoir posté un truc du genre

"moi j'ai pas besoin de m+z sur des photos ma japonaise kawai m'attends a la maison,

alala ces K..."

Je me suis dit que pour le moment on allait en rester la en fait.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
06 septembre 2010 à 23:40:37

il se passe tellement rien car c'est trop tentant de se défouler d'autant plus que souvent je dis des choses sérieuses

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:42:46

Je sais bien que c'est pas ultra actif, en meme temps je privilegie la qualité a la quantité, cela dit pour faire tourner un forum il faut du sang neuf, et c'est pas avec cette attitude qu'il y'en aura.

Alors certes il faudra separer le bon grain de l'ivraie comme on dit, cependant dans le lot je suis sur qu'il y'aura de tres bonnes personnes qui pourrait etre decouragée par vos comportement et avec qui on aurait pu avoir de vrais sujets de discussion :oui:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
06 septembre 2010 à 23:42:50

ah tiens c'est marrant, mon post n'existe plus et bien sûr je n'ai jamais dit :

"moi j'ai pas besoin de m+z sur des photos ma japonaise kawai m'attends a la maison,

alala ces K..."

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
06 septembre 2010 à 23:44:23

si tu regardes mes topics ils sont quasi tous intéressants mais peu de réponses car ici on préfère parler de choses futiles....

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:47:15

Alors premierement ton post n'existe plus parce que comme je te l'ai dit j'ai preferé en rester a un erraz comme pour tous les autres.

Et secundo tu devrais t'inquieter de ta memoire a court et moyen terme parce que j'ai errazé ce post il doit y'avoir une petite dizaine de minutes, donc mis a part un hack, une usurpation de pseudo ou qu'il y'ait un autre "blacksam666" en activité sur ce forum, ce sont bien tes paroles.

Mais en effet si ca venait a se reproduire tu aurais le loisir d'apprecier tes dires dans le recapitulatif de kick et de ban.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:48:51
  1. blacksam666 Voir le profil de blacksam666
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 23:44:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. si tu regardes mes topics ils sont quasi tous intéressants mais peu de réponses car ici on préfère parler de choses futiles....

et je suis on ne peut plus d'accord avec toi, ai j'ai envie que ca change, malheureusement je ne suis pas le forum, je n'en suis qu'un forumer.

J'aimerais moi aussi parler mythologie, parler auteurs japonais, parler histoire prémeiji etc, ce sont des sujets qui me passionnent, comme l'economie et autre, en fait j'aime tous les sujets ou je peux me cultiver, cela dit ils ne rencontrent pas le succes escomptés.

Libre a vous de faire changer ca :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:49:23

" ai j'ai "

ah ok, la fatigue me gagne :noel:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
06 septembre 2010 à 23:50:57

ok lol on peut pas dire :

"lol moi je n'ai pas besoin de jpg, j'ai ma 'jap kawaii' tous les jours :noel:

alal ces K....."

bref lol quoi

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:53:03

bah que ca te fasse rire c'est cool hein, c'est pas le

"lol moi je n'ai pas besoin de jpg, j'ai ma 'jap kawaii' tous les jours"

c'est le "alala ces K..." j'imagine que K.... c'est pas kurdes, kanadiens, koreens, kastors, kakis, karibous.

balancer du kikoo, kekos pour le plaisir d'agresser, troller etc c'est mort.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
06 septembre 2010 à 23:55:03

Sur un ton plus léger :

Demain je reçois mon nouveau Macbook Pro :bave:
OSEF ? :noel:

Je vais pouvoir etre plus actif sur le fofo. Ch'ais pas si vous avez remarqué mais je poste only sur Iphone, et c'est bien chiant :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:56:32

blacksam > ce que je veux dire par la c'est que ton post ne posais aucun probleme jusqu'au "alala ces K...."

Amidaru > comme je te comprends, cela dit si je pouvais moderer sur iphone ce serait bien mieux, faudrait que je teste pour voir c'que ca donne :(

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
06 septembre 2010 à 23:57:51

Ce forum ces un peu com "tape tape taupe" (vous voyez le Jeux dont je parle.).

Tu emt un bon coup de marteua pour en calmé un , t'en a tout de suite un autre qui ressort :noel:

http://blog.idee-cadeau.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/08/usb_tape_taupes_571_n_m.jpg

Je crois surtout que le probleme viens que pendant une longue periode , ce forum était digne d'un bon Far-west .

Faut une periode pour s'adapter un peu , savoir qu'on a plus besoin d'etre sur la defencive en permanance , de devoir faire la chasse au "kikoo" avec du goudron et des plumes.
Le sherif est la pour ca :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment