Oui mais non.
C'est sympa a toi d'avoir uppé j'te le concede, seulement leur repondre c'est alimenter leur flood.
Ils sont kickés et seront bannis, mais tu le sera aussi pour insulte meme si ca m'ennuie plus qu'autre chose.
Le nettoyage je m'en occupe quand je rentre du boulot, pour le moment je reste tranx, mais la prochaine fois que je dois nettoyer leur flood et en plus zigzaguer entre vos reponses histoire de voir qui a insulté, qui n'a pas insulté, pour qui je dois juste kicker, demander u_n ban def' etc, ce sera un def pour l'auteur, un tempo pour tous ceux qui auront repondu.
Quand ca flood vous ne repondez pas, vous ne créez pas de topic pour en parler, vous laissez tomber, c'est fait juste pour que repondiez, perdiez vos pseudos etc.
Et puis de toute façon on sait tres bien d'ou ca vient (enfin si vous ne le savez pas moi si
)
D'ailleurs jerry au "on m'a demandé de le faire"
Bref GF, desolé mais j'ai du te sanctionner, pour les autres qui ont repondu pour le moment ca passe encore mais essayez de rester en dehors de ca la prochaine fois, je sais qu'c'est pas terrible mais croyez moi quand je vous dis que c'est la meilleure solution pour tout le monde, en croyant bien faire vous envenimez la situation
Bref salut a tous