_Surtaxe_ Voir le profil de _Surtaxe_
Posté le 18 août 2011 à 17:16:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ba tu veux que je te dises quoi
tu viens me saouler avec mon train et tu admets pas que je te réponde,
et toi combien de fois t'as soulé tout le monde pour moins que ca? combien t'en a traité de kikoojap parce qu'ils avaient le malheur de dire qu'ils aimaient un manga ou ecoutaient de la JPop ou de la Kpop?
Mais c'etait evident que t'allais ramasser pour ton train, la prochaine fois tu restera souple avec tous ceux que t'a gonflé pour moins que ca et on te lachera peut etre quand ce sera ton tour surtaxe.
Quant au reste, c'est purement et simplement du troll, j'ai connu pire que toi sur le 51, mais en tout cas je peux pas te laisser continuer comme ca ici.
Je te demande pas de faire amende honorable, tu sais tres bien que ton comportement est execrable, c'est pas le sujet.
Si tu suis les regles, y'aura plus de soucis hein, ca s'arrete la, j'ai rien de personnel contre toi si ce n'est que tu me donnes du boulot pour rien ici alors que tu pourrais tres bien participer comme d'autre créer de soucis.
Je sais pas si tu te rends compte hein, mais t'es parti en vacances y'a eu aucune embrouille entre forumer ici, des que t'es revenu tu t'es pris la tete avec zearth et koulia et t'a traité tout le reste de rageux parce qu'on t'a chambré comme tu l'a fait en dix fois pire avec dix fois plus de monde!
Alors non c'est pas des menaces, c'est un constat, je te dis juste que tout ca c'est terminé pour ma part, j'en ai un peu ma claque donc on arrete les frais.
Fais un peu des effort et tout se passera bien, continue comme ca si tu veux et je ne perdrais plus mon temps a chercher si tes posts sont licites ou hors charte pour te kicker