https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-37843-1-0-1-0-saletee-de-japonais.htm
Kick et DDB pour l'auteur pour des raisons qui me semblent evidentes.
ensuite:
LunaCy-Is-Back Voir le profil de LunaCy-Is-Back
Posté le 17 août 2011 à 03:38:06
Kick et DDB pour insulte et reponse sur un topic Troll, j'ai demandé une comparaison d'IP, entre 4 pseudos de ce topic, s'il s'avere que ce sont les meme ce sera ban pour tous.
Ikuzen Voir le profil de Ikuzen
Posté le 17 août 2011 à 04:47:01
Kick pour post sur topic troll, kick preventif en attente de confirmation d'IP, la meme que VDD, si l'ip est identique ce sera ban, sinon ce sera juste trois jours.
Raikage-sama Voir le profil de Raikage-sama
Posté le 17 août 2011 à 11:18:37
Kick + DDB pour post sur topic a troll et parce que tu es Prara, tu es le dernier pseudos sur lequel j'ai demandé confirmation d'ip, j'ai demandé sur le 103 aux admins comment je devais traiter ton cas, ton attitude fait que tu es clairement indesirable sur le FJ, en attente de reponse de leur part tu es Kick a vue.
Bien le bonjour a tous mes amis
Profitez de ce topic comme blabla, demain il ne sera plus, je prepare une petite refonte de tout ca, des regles plus claire etc, j'ai ete encore tres cool avec beaucoup de personnes ayant reponduau TT, des que j'aurais refait le topic de regles modé, ce sera tolerance - 20 pour ce genre de trucs, je vous previens, je vous prends pas en traitre