Alors dans l'ordre j'ai rien ban du tout.
J'ai kické deux personnes pour racisme sur le topic du belge la, deux DDB sont parties aussi.
Toi je t'ai kické ce matin pour ce post
Sujet : Apprendre le Japonais - Vivre au Japon
Message : Putin mais go te pendre, le pays de merde il t'encourage vivement à te barrer de là et à cesser de toucher les allocations familiales, t'aurais surement été plus heureux de naitre au tchad ou en ukraine
un tel boloss de kikoo-jap j'ai jamais vu ca
C'est bon ca te parle maintenant?
De plus aucun de vous trois na ete supprimé dans ma liste de kick ce qui veut dire que les demande de ban n'ont pas ete traitées.
Ce qui amene deux conclusions plus qu'evidentes, la premiere c'est que visiblement y'a pas que moi qu't'a fait chier ces derniers temps, la seconde c'est encore une fois tu couines a tort et a travers pour pas dire grand chose.
Ensuite qu'il se fasse des films sur le japon je m'en cogne mais a un point que t'imagines meme pas.
Ici c'est pas la rue et t'es pas avec tes potes, tu parles aux gens poliment ou c'est kick et ddb a chaque fois.
Pour finir j'vais le repeter une derniere fois, ici c'est ni le forum politique, ni le forum histoire de france ou je ne sais quoi, c'est le forum Japon.
Oui il aurait ete interessant d'avoir un debat sur les differences france/japon sur ce point la. Seulement avec un gros troll comme toi incapable d'aligner trois mots sans sauter a la gorge de tout ce qui bouge dans les parages, ben tu vois c'est pas possible. Le jour ou tu seras capable d'avoir une discussion intelligente avec un minimum de tolerance et d'ouverture on en repa&rlera, pour le moment c'est niet.
J'espere avoir clairement repondu a tes questions, si t'as besoin d'un complement n'hesite pas.