CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:05:55

Lequel ? :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 24
11 juillet 2010 à 12:32:33

:merci: et pour le site c'est fort possible. :o))

TGD69
TGD69
Niveau 60
11 juillet 2010 à 14:12:59

Très bonne mod'. :oui:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
11 juillet 2010 à 21:55:54

Good luck !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:24:15

Merci a tous ^^

Coco > ou ça ?

Edge > GG le pseudo, je kiffe :(

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:27:06

Yeti ~~> Je sais plus...

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
12 juillet 2010 à 12:22:34

Bonne modération, Grand Homme des neiges :p

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:56:55

Yeti :d)

bonne modération :)

quant à moi je vais me retirer un peu du forum je crois , j'étais venu ici depuis le mois de novembre 2009 pour apprendre un peu plus sur le japon et prendre des conseils pour la langue..

aujourdhui j'ai tout ce qu'il me faut , et ce forum s'est littéralement transformé ..

Beaucoup de personnes intéressantes sont parties , et les topics tournent en rond :-(

enfin bref , la pluspart resteront mais je n'ai plus aucun plaisir ici lol

Il y a encore 4 /5 mois c'était calme , tout le monde était respectueux , les topics étaient censés , aujourdhui ya des gens qui débarquent sans cesse du 15-18 du 18-25 ,
des topics qui ressemble à ceux du forum japanimation .

Enfin bref bon courage :)

et à bientôt

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:02:43

Otaku :d) je trouve ca tres dommage et j'aimerais enormement que tu restes parmis nous.

Je prends encore un peu mes marques mais il y a plusieurs points que j'aimerais mettre en avant sur le forum japon.

Premierement une bonne integration d'eventuels nouveaux, un forum sans personnes n'a pas lieu d'etre.
Deuxiemement essayer de lancer une dynamique d'animation ici, tenter de trouver des sujets de discutions inedits, de ce que j'ai pu voir c'est beaucoup de " je dois partir pour X raisons au japon, aidez moi"
J'ai la conviction qu'il y'a foule de debats interessants a mener ici, ce n'est pas qu'une aide administrative au voyage :o))

Enfin je compte justement m'occuper de l'irrespect entre forumers, c'est quelque chose que je ne supporte pas.

Je suis sur que si on s'y met tous on peut faire quelque chose de vraiment sympa ici et je comptais m'appuyer sur un noyaux dur d'anciens pour y arriver, si les meilleurs s'en vont je vais deja avoir un peu plus de mal :noel:

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
12 juillet 2010 à 14:40:34

Je suis dans le même cas qu'Otaku , ces Troll du 15-18 et autre... les "rageux" tout ca , ca nuie a la bonne ambience du forum.

Au debut j'était assez content de partager mon experience et discuter avec des gens interesser et pour la plus part interessant.

(Je pense notamment a Otaku-admin , Guitar Zero , Marav , jesaispas65 , Amidaru , des gens que je connais pour la plus part en "privé).

En venant ici j'ai tout de suite su a quoi m'attendre , ces pour cela que je n'ai pas voulu trop étaler ma vie "publique" sur le forum, car quand on voit le Topic d'Alastor , ou celui-ci a voulu faire partager sont experience , il n'a subit que Moquerie et rage de la part des forumeurs.

Voila pour moi , je pense aussi peu a peu m'éloigné de se forum...qui avait pourtant a la base un bon fond :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:53:59

Bah y a pas mal de tensions ouais :(

Seulement si vous me laissez un peu de temps, que vous m'accorder un peu de votre confiance en me laissant jouer mon rôle de modo et en evitant d'envenimer la situation quand on vous parle mal, et surtout que vous y mettez un peu du votre en faisant vivre le forum autrement que par des clash a base de "ololz kom t tro 1 kikoo :hap: " je suis sur qu'on peut refaire partir le truc bien :(

Je serais un peu plus dispo d'ici la fin du mois, en attendant j'essaie de trouver des idées sympas pour redonner de l'intérêt a ceux qui sont blasés.
Pour ce qui est de participer en racontant ses expériences, le premier qui rage ou se moque de quelqu'un dans le but d'être blessant ce sera kick et/ou ban stoo.

Donc comme j'vous sens un peu tous flippés, détendez vous, on va essayer de gerer ça en souplesse, mais arrêtez par pitié d'agresser ou de répondre a ceux qui vous agressent, soit le silence est plus éloquent, soit je me chargerait de l'être a votre place :(

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:31:34

Ce forum a un côté très convivial la plupart du temps ! :-)))
C'est ce petit truc que j'aime sur ce forum.

Par contre petit point négatif.. Il n'y a pas grand monde..

Bonne Modération.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:09:38

Surtout c'est qu'à part deux pov' topic sur le japon et la seconde guerre mondiale + comment les japs nous voient ... je vois pas trop les trucs intéressants

Enfin j'espère que tu vas aider à faire revivre le forum
moi j'aiderais aussi :fete:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:29:13

Le forum est avant tout ce que vous en faites hein, moi je vais essayer d'apporter un peu de neuf, je vais surtout essayer d'apaiser certaines tensions entre forumers, tout le monde est pret a se sauter a la gorge pour un oui ou pour un non et certains elements du forum se plaisent a mettre de l'huile sur le feu des que possible.

Va falloir que les gens reapprennent a poster en communauté sur ce forum, si je peux aider a ca ici alors ce sera deja une bonne chose de faite :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:42:58

Sssurtaxe tu as ete kické pour troll.

Il me semble t'avoir demandé d'arreter d'invectiver les gens juste pour le plaisir de les provoquer sans aucune envie de poster quoique ce soit de constructif.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:54:24

Bonne modération ! :content:

Il reviendras , hein ? :-(

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
12 juillet 2010 à 23:28:21

je suis là depuis le début du forum, c'était cool le début avec des sujets plus intéressants que maintenant pour la plupart...

c'est vrai les topics se ressemblent un peu trop maintenant (j'avais en vain essayé de faire un topic de centralisation des départs au japon pour éviter de polluer le forum mais bon tant pis...)

j'avais tenté également d'apporter mon expérience (surtout via mon topic sur le mariage mixte) ça avait marché un peu mais si je le relance maintenant il subira l'assaut des trolls et rageux...

"c'était mieux avant !"

c'est pour ça que depuis plusieurs je susi en retrait sur ce forum... je lis mais poste moins...

j'ai souvent l'impression de lire et relire les mêmes questions/réponses...

bref !

wait & see

Telombre
Telombre
Niveau 24
12 juillet 2010 à 23:53:57

Oyo par ici, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:02:33

Tel ' > merci ^^

Blacksam >

"mais si je le relance maintenant il subira l'assaut des trolls et rageux... "

Participez, aidez moi a relancer la machine - encore faut il que ça vous tienne a cœur - ne répondez pas aux provocations, je m'occuperais des fauteurs de troubles :oui:

Ça vous tente de proposer périodiquement des dossiers sur des personnages emblématiques du Japon, des lieux mythiques ou sympas que vous avez ou voir ou aimeriez voir, des événements etc. ?

Parce que je comptais faire un ou deux trucs la dessus.
J'avais dans l'idée un topic culinaire pour s'echanger recettes et coins sympas pour manger japonais ( en France au Japon ou ailleurs :o)) )

Ce genre de trucs quoi mais encore une fois je ne peux pas relancer l'intérêt du forum et des forumers seul :(

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
13 juillet 2010 à 08:40:59

ya déjà un topic sur la cuisine faudrait le relancer !

j'avais aussi penser faire un topic par ville importante genre [Tokyo] [Osaka] et on aurait toutes les infos générales + trucs et astuces de ces villes avec ceux qui y sont allés

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment