Donc comme je le disais precedemment, ce forum est deja un vrai bordel, impossible de retrouver une info interessante.
Commencez par faire des topics qui regroupent certains sujets communs avec balise officielle, genre voyages, methodes d'apprentissages, obtention de permis de sejour, musique, bouffe etc etc, ainsi y'aura pas de réllé excuse au talc.
Secundo comme je le disais arreter d'agresser chaque nouveau "kikoo" ou non serait deja un bon debut, vous etes pas forcés d'etre potes, mais entre ne pas les apprecier et leur rentrer dedans y'a quand meme une limte que vous franchissez allegrement.
Tertio les mecs vous vous y connaissez un truc de fou sur le japon, moi peuchere c'est pas mon cas.
Vous avez la possibilité de faire vivre ce forum en créeant des topics a epingler sur chaque evenement, chaque coutume, folklore, personnage digne d'interet,y'a foule de sujets plus interessants les uns que les autres que vous pourriez develloper.
Z'en avez pas marre de ressasser toujours les meme choses?
J'suis persuadé que vous avez la dose de trucs interessants a dire, dites les, point.
Et enfin les talcs a petite doses ne sont pas si derangeant, seulement ca je me reserve le droit de le reguler, honnetement c'est selon l'humeur.
Un talc sympa d'un niveau a peu pres potable ca me va, une premiere page de talcs ( desolé, les reste du 18/25
) y'a juste pas moyen.
Si ca vous tente moi je vous aiderais avec mes moyens, en epinglant, en donnant du relief, en etant vigilant aux trucs qui pourraient vous deranger.
Si ca vous tente pas ok, mais alors dans ce cas la faut pas se plaindre que les choses sont ce qu'elles sont.
Pavé cesar