Pourquoi mettre au pluriel ce qui est au singulier ? Mon insulte, et non mes insultes, ça fait un bail que je l'ai reconnu, j'ai aussi reconnu qu'il y avait une *, contrairement à l'autre insulte que j'ai reçu, que tu ne veux pas reconnaître. Je ne faisais pas de tentative d'humour, juste de l'humour, et la discussion était tranquille avant que je me fasse insulter.
Et ce n'est pas des "pseudo bugs", je ne vois pas pourquoi je posterais des messages en double.
Je ne me cache derrière rien, je veux juste clarifier le problème que tu fuis en essayant de donner la plus mauvaise image de moi en te basant sur des arguments sans aucuns liens. Je ne vois pas en quoi le fait que j'ai posté un ou deux messages en double à cause de bugs est le moindre rapport avec la raison de mon ban, tu cherches juste à cumuler tout ce que tu peut trouver de péjoratif à dire à mon sujet.
Bref, pour conclure, je me suis moqué (ou en tout cas, j'en ai eu l'air....) d'un forumeur sur son orthographe (ce que tu appelles trollage.... ), il m'a insulté, tu estimes que c'est une raison suffisante pour qu'il en ai le droit (point sur lequel je ne suis pas d'accord). Je l'ai insulté avec une *, je me suis fait ban pour cette raison (j'ose espérer....), mon déban ou pas sera jugé en fonction. Le reste ne sont que des circonstances.