CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 février 2011 à 18:09:13

Itanocircus, au vu des elements qui m'ont ete apportés de ta conversation avec NTT-Docomo j'ai du te Kicker pour insulte, meme avec une etoile au milieu, "pauvre me*de" c'etait certainement pas la chose a dire.

Touhoumusic
Touhoumusic
Niveau 10
21 février 2011 à 22:47:20

Bonjour.
C'est moi ItanoCircus. :hap:

Le problème ayant été délocalisé partie réclamation, pourrais-tu délocker mon topic ? Parce que autre ce "rappel" à propos de l'insulte "je t'emmerde" que j'ai reçu, que j'ai malencontreusement(sisi :oui: ) fait, mon message était en très grande partie diriger à la discussion. Et si tu veux plus qu'on en parle pas, j'en parlerais plus, promis. :oui:

De toute façon, osef, c'est juste un pseudo.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
22 février 2011 à 01:08:17

Tu veux te faire bannir un 2eme pseudo ? :hap:

Touhoumusic
Touhoumusic
Niveau 10
22 février 2011 à 02:52:51

Je ne vois pas pourquoi je me ferais bannir....

Et puis, faut arrêter, quoi, mon trollage n'était pas "bien gras", je ne trollais même pas, je demandais des explications.... Mais apparemment, ici, quand on se fait insulter, on n'a même pas le droit de demander pourquoi....

Certains ont le droit d'insulter librement, et d'autres n'ont ni le droit d'y répondre ni même le droit d'en faire la remarque, allez savoir pourquoi....

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
22 février 2011 à 03:01:48

TouhouMusic
Posté le 22 février 2011 à 02:52:51 Je ne vois pas pourquoi je me ferais bannir....

Pour multi post à répétition .
M'enfin c'est pas mon probleme , bonne nuit .

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
22 février 2011 à 08:16:38

Donc dans l'ordre, pour freepost a outrage ce sera kick + DDB pour flood/boost, je t'ai prevenu trois fois j'espere que ca t'evitera de me prendre pour un imbecile.

Secundo refaire ton topic sous le meme nom avec le meme post qui t'a valu trois kicks en soit c'est deja un troll (surtout apres tes plaintes puis retractations sur le reclam') donc non tu ne peux pas le recommencer une troisieme fois (au cas ou je n'aurais pas ete assez clair hein :hap: ) et ca t'a valu encore une fois un kick et une DDB pour troll.

En esperant m'etre fait comprendre cette fois ci.

ItanoCircus4
ItanoCircus4
Niveau 1
22 février 2011 à 08:27:45

Je ne vois toujours pas où j'ai trollé. :non:
Pas plus en quoi "je t'emmerde" et moins une insulte que "pauvre m*rde".

Et ça serait bien de ne pas me répondre en effaçant mes posts et en me kickant, une discussion, c'est à deux. Si on entend qu'une seule personne ce n'est plus trop une discussion.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
22 février 2011 à 08:37:39

Oui et j'ai deja repondu a cette question sur le reclam', tu l'as tres bien vu puisque tu a posté derriere, mais je vais prendre le temps de repondre ici.

Tu as traqué un forumer pendant deux jours avec son orthographe en reprenant chacun de ses posts, le "et je t'emmerde" au bout d'un moment pour moi c'est pas specialement cher payé, c'est exactement ce que tu voulais et tu le sais tres bien.

Si tu consideres qu'il t'a insulté libre a toi de faire une demande de ban, je considere que tu dois avoir un pseudo de plus de 100 jours ( ton principal ici ^^ ) puisque tu as avoué sur le reclam' que "comme d'habitude NTT docomo est mon forumer preferé" ( oui on est pacsé :coeur: ) et donc j'imagine que tu dois etre un habitué sous double pseudo.
Moi pour ma part je ne te ferais pas le plaisir de le sanctionner quand je sais que c'est exactement ce que tu cherchais.
Pour le reste et encore une fois, "pauvre me*de" est une insulte, avec ou sans etoile et visiblement la personne qui a autorisé ton ban est du meme avis.

Tu as ete kické et banni plusieurs fois pour tes freeposts et ton boost, cette fois ci j'ai la gentillesse de ne pas le faire, ce sera la derniere fois donc tu arrete immediatement tes multiposts pour "t'autocorriger" ou je te garantie que cette fois ci je reflechis plus et c'est kick+DDB a chaque fois que tu recommences, tu as ete prevenus un nombre important de fois, trop c'est trop.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
22 février 2011 à 08:38:20
  1. ItanoCircus4 Voir le profil de ItanoCircus4
  2. Posté le 22 février 2011 à 08:31:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon, là, je taquine un peu.... :hap: ...

:bye: ....

T'aurais du t'abstenir.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
22 février 2011 à 09:54:25

Mais pour moi elles sont claires depuis longtemps, c'est un dialogue de sourds ou tu ne veux pas reconnaitre ni tes insultes ni tes trolls et te cache derriere des pseudos "bugs" et autres "tentatives d'humour" qui ne sont que des trolls deguisés, quant a ce "que tu voulais m'entendre dire" je n'ai pas le monopole des DDB et tu es tout a fait en droit d'en faire quand bon te semble.

Tu as ete sanctionné pour tes fautes, tu seras - en toute logique - tres surveillé a chacun de tes posts ici.

A bon entendeur.

ItanoCircus5
ItanoCircus5
Niveau 1
22 février 2011 à 10:31:44

Pourquoi mettre au pluriel ce qui est au singulier ? Mon insulte, et non mes insultes, ça fait un bail que je l'ai reconnu, j'ai aussi reconnu qu'il y avait une *, contrairement à l'autre insulte que j'ai reçu, que tu ne veux pas reconnaître. Je ne faisais pas de tentative d'humour, juste de l'humour, et la discussion était tranquille avant que je me fasse insulter.

Et ce n'est pas des "pseudo bugs", je ne vois pas pourquoi je posterais des messages en double.

Je ne me cache derrière rien, je veux juste clarifier le problème que tu fuis en essayant de donner la plus mauvaise image de moi en te basant sur des arguments sans aucuns liens. Je ne vois pas en quoi le fait que j'ai posté un ou deux messages en double à cause de bugs est le moindre rapport avec la raison de mon ban, tu cherches juste à cumuler tout ce que tu peut trouver de péjoratif à dire à mon sujet. :snif:

Bref, pour conclure, je me suis moqué (ou en tout cas, j'en ai eu l'air....) d'un forumeur sur son orthographe (ce que tu appelles trollage.... ), il m'a insulté, tu estimes que c'est une raison suffisante pour qu'il en ai le droit (point sur lequel je ne suis pas d'accord). Je l'ai insulté avec une *, je me suis fait ban pour cette raison (j'ose espérer....), mon déban ou pas sera jugé en fonction. Le reste ne sont que des circonstances.

ItanoCircus5
ItanoCircus5
Niveau 1
22 février 2011 à 10:36:19

Sur ce, bonne journée. :hap: /

[Reita]
[Reita]
Niveau 9
23 février 2011 à 19:49:11

Fuuuuuuuuu ça fait longtemps que je n'ai pas fais de topic. :noel:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
23 février 2011 à 22:17:16

Que tu nous avais manqué :noel:

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
24 février 2011 à 01:46:47

Reita , un revenant :noel: /

Lexomil7mg
Lexomil7mg
Niveau 7
25 février 2011 à 04:07:06

Yeti, j'ai 2 ou 3 questions à te poser au sujet de la modération en général (pas la tienne, qui est évidemment la meilleure de tout JV.com :noel: ).

Si on lance un avertissement pour racisme (troll) sur un modérateur, avec preuves et quote à l'appui, et pour "zèle abusif", est-ce que le modérateur lui-même peut s'occuper la plainte à son sujet.
Ce que je veux dire, si je lance un avertissement sur son poste délictueux, est-ce que lui même peux s'occuper de la plainte et l'effacer en toute impunité alors qu'elle était justifiée ?

Y'a t-il un moyen de faire une demande d'examination du cas par d'autres modos ou un super modérateur ? S'ils constatent effectivement que le modo troll, insulte et tient des propos racistes, peut-il se faire exclure de sa fonction de modérateur ?

Non pas que je sois rancunier d'avoir perdu mon formidable pseudo Lexomil6mg, ce modo m'a en toute justice banni définitivement, mais j'aimerais que ce cas de racisme de ça part ne reste pas sans réponse (et aussi lui faire un peu fermer son clapet puant au passage, histoire qu'il comprenne qu'il n'est pas intouchable), si c'est possible bien évidemment. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 février 2011 à 08:28:16

J'aime pas trop me mêler des histoires d'autres modos mais bon :(

Au pire il y'a deux solutions, le forum reclam mais faudra être carré parce que les modos la bas sont très pointilleux - ce qui est normal - mais font quand même du bon travail dans le traitement de plaintes et demandes.
Si c'est avec kiki ou MJ - les modos du reclam - que tu as un soucis et que tu crains que ta plainte soit erraz a cause de ça ( m'enfin ça m'étonne ils sont - en général - assez intègres pour ne pas s'abaisser a ça ) passe directement par un mail a l'administration, a gnap ou RDP voilà :oui:

Lexomil7mg
Lexomil7mg
Niveau 7
25 février 2011 à 08:51:07

J'irais donc voir sur le forum réclamation, je veux pas mettre le boxxon sur la modération du forum concerné donc j'irais me débrouiller juste avec une petite réclamation, histoire que le concerné même s'il ne se fait pas débouter de son poste de modo se fasse un peu remettre au diapason.
En tout cas, merci pour ta réponse. Tu peux même érase mes 2 messages et le tien si tu ne veux que ça reste transparent et ne te cause pas d'ennui.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 février 2011 à 12:57:02

Je risque pas d'ennui et j'ai pas spécialement de contacts avec beaucoup d'autres modos donc bon...
Ensuite c'est mon taff de répondre a ce genre de questions, si t'as besoin d'autres renseignements n'hésite pas :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 février 2011 à 15:05:59

Par contre evitez les trucs nominatifs, je ne suis pas au courant de vos histoires et je tiens pas specialement a ce que ca aparaisse ici dans la mesure ou ca ne me concerne pas - et quand bien meme j'ai quand meme un devoir de reserve - il reste le forum du moderateur concerné ou bien le reclam' voir le mail aux admins :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment