CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:53:17

Désolé je t'avais pas vu.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:07:49

J'me cache, j'suis un furtif quoi :cool:

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:37:57

:noel: c'est clair je t'avais pas vu non plus .

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:11:49

Je me fond dans le décor, je me fais oublier et au moindre faux pas, tel l'ami brésilien toxico de luigi, je vous visite l'intestin grêle :ok: :noel:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
04 février 2011 à 12:53:32

MES amis toxicos brésiliens :noel:

[Ntt_DoCoMo]
[Ntt_DoCoMo]
Niveau 10
06 février 2011 à 01:20:06

:rire: Vous etes serieux les gars ? :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 février 2011 à 08:50:16

Chaud de se vanter d'avoir un groupe d'amis bresiliens toxicos partouzeurs luigi :noel:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
07 février 2011 à 07:42:31

Yeti, j'ai encore rien eu mais si t'arrives à avoir un peu d'indulgence, ce serait sympa :) J'ai vraiment pas envie de perdre définitivement ce pseudo :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 février 2011 à 11:08:30
  1. -Hayao- Voir le profil de -Hayao-
  2. Posté le 7 février 2011 à 04:51:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je ne vois pas où tu as vu des insultes dans mon message qui aurait justifié mon kick, le fait est que j'assume complètement mes propos.

:d) le soucis vois tu c'est que tu insultes dans plusieurs posts, traiter quelqu'un d'idiot, de debile c'est insultant, dire que c'est un veritable tapis c'est aussi profondement insultant ne t'en deplaise, dans une insulte le contexte importe tout autant que les termes employés en eux meme.
Si ton intention sur le topic a la base etait louable, tu n'aurais jamais du repondre aux provocations.
La marche a suivre dans ces cas la est de me laisser faire mon travail, de ne pas repondre ou d'ignorer tout simplement les messages vehements a ton egard.
Tu aurais pu aussi venir directement sur ce topic, mais tenter de te faire justice toi meme etait une erreur.

NTT Docomo est un vrai tapis (oui vas-y rekick-moi pour insulte).

:d) oui c'est fait.

Eh bien, sache Yeti, que je peux rendre le forum désagréable tout en restant dans la charte.

:d) Non tu ne peux pas en vertu du passage de la charte que j'ai posté lors de ta plainte a mon egard sur le reclam'.Ce forum comme tous les autres est soumis a la charte des forums et comme tous les autres (²) a des regles qui lui sont propres, je t'invite a consulter les deux.

Et j'ai du temps à perdre oui. Alors tâche de ne pas être aussi malveillant à l'avenir.

:d) Je te remercie de ce precieux conseil sois en certain, a mon tour maintenant de te suggerer d'eviter toute forme d'invective qui pourrait etre considerée de pres ou de loin comme une menace, garde ca pour l'IRL ou a la rigueur pour d'autres forums, ca n'a aucune prise sur moi et c'est juste dommage car si a la base je suis plutot ouvert au dialogue c'est typiquement le genre de choses qui clot un debat.

Pour ce qui est du fait que vous vous soyez sentis stigmatisés du fait que vous ne participiez pas a ce forum activement, sache que tous ici sont responsables de leur actes et de ce qu'ils postent, meme si j'ai tendance a etre plus indulgent avec une personne comme luigi - pour ne citer que lui - qui non seulement participent activement mais en plus ne se sont jamais ( a mon souvenir :( ) retrouvé melés a ce genre de disputes pueriles ni a aucun debat plus ou moins houleux et oui c'est a ma discretion d'etre plus clement avec des forumers dans son genre plutot qu'avec toi et clad qui apparaissez comme par magie, n'avez jamais rien apporté a ce forum et vous retrouvez melés et surtout entretenez a ce genre de "debat houleux" ( pour reprendre tes mots a toi qui revendique le monopole de la bonne foi )

Si le coeur t'en dis tu es le bienvenu ici mais il te faudra veiller a ce que ce genre de choses ne se reproduise pas, j'ai toujours tout fait - quitte a faire la guerre au anciens de ce forum - pour faciliter l'acces et l'integration de nouvelles tetes, si vous m'en aviez laissé le temps et aviez arreté de repondre vous n'auriez meme probablement pas ete kické ou recu de DDB seulement voila, vous n'avez pas su vous arreter.

Amidaru :d) Je reste soft avec toi et les autres pour cette fois dans la mesure ou pour moi il n'y'a réellement que trois "acteurs" principaux dans cette histoire, cependant n'oubliez pas les consignes de ce forum qui sont de fuir ce genre de situations, a la rigueur de m'en prevenir ici, votre "travail" de forumer est de faire vivre ce forum dans la convivialité, le mien de veiller a ce que tout le monde beneficie d'un endroit calme et serein pour echanger sur tout ce qui a attrait de pres ou de loin au japon, que ce soit des chiottes videogames au natto en passant par les mangas et les sejours linguistiques.

Ca me desole d'avoir eu a sanctionner doco, mais il s'est deja emporté plusieurs fois dans ce genre de sujet, a ete prevenu d'autant, c'est regrettable parce que c'est une personne que j'affectionne et qui participe beaucoup, amene avec ses mots a lui un vrai regard sur le japon - et puis il a une frange orange, a partir de la... - seulement les regles sont les meme pour tous, s'il decide de revenir nous l'accueillerons comme a chaque fois avec joie :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 février 2011 à 11:11:56

Et d'ailleurs doco si tu lis, sache que continuer cette engueulade sur le forum reclam' n'etait clairement pas non plus la bonne chose a faire, ca donne une image tres negative de ce forum, tu nous couvre de honte :(

http://images.google.com/images?q=tbn:1qVwZKFN5bvjNM::library.thinkquest.org/05aug/00716/wakizashi.jpg

:(

Si ( et quand tu reviendras :( ) fais moi le plaisir d'ecouter un peu mes conseils sages et avisés ( :cool: ) et d'apprendre a lacher du leste et a laisser tomber quand il est temps.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 février 2011 à 12:27:31

Oui j'ai reussi a refaire le topic apres trois tentative ( non c'est pas la loose :noel: )

Je dois dire que c'est un petit pas pour l'homme...

:noel:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
07 février 2011 à 13:00:42

Ça peut toujours servir :noel:
D'ailleurs, en parlant de toxicos, je vous conseille, si ce n'est pas déjà vu, Enter the Void qui traite des toxicos... à Tokyo :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 février 2011 à 13:07:15

Mais ma parole c't'une passion chez toi luigi :noel:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
07 février 2011 à 13:25:14

:noel: Ces gens là sont quand même super courageux car si tu te fais choper pour trafic de drogue au Japon, t'es un peu dans le caca :hap:

Sinon j'ai lu tes pavay, je pars porter plainte pour cette mention de toxico que tu m'as attribué :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 février 2011 à 13:30:41

Sache que je ne crains rien, j'ai parmis mes amis un avocat sans commune mesure :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 février 2011 à 13:31:58

Cela dit je remarque au passage que tu affrontes sans sourciller l'aparté sur les jeunes thailandaises... :doute: :noel:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
07 février 2011 à 14:23:08

:hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 février 2011 à 14:40:20

Donc pour faire clair, pour moi votre querelle d'amoureuses est reglée, les sanctions tomberons ou pas, le topic sur le reclam' est clos et la plainte a ete rejetée, a partir de la vous voulez vous etriper je m'en cogne, echangez vos mails, allez ailleurs je m'en fous completement, mais si je revois ne serait ce que l'idée de l'allusion d'un troll ou meme le plus petit message visant a exprimer le fait que "non c'est pas moi c'est toi t'es mechant :hap: " j'oblitere posts et pseudos purement et simplement, sans autre forme de proces.

Les plaisanteries les plus courtes etant les meilleures, vous avez gagné, vous avez reussi a atteindre les limites de ma patience.

[Reita]
[Reita]
Niveau 9
20 février 2011 à 20:24:45

On peut parler de la Corée ici ? :noel:
Ouai c'est pas la même chose , mais ça se ressemble. :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 février 2011 à 06:59:56

Si tu fais un topic de temps en temps ça peut passer a la rigueur, sinon non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment