On est la pour te reconforté mon ptio ![]()
lol docomo , okaeri ![]()
Bon Yeti ca m'éclaterai que t'arrete de me ban, donc jvais arreter la provoque mais soit un peu coopératif aussi,
parce que des fois c'est tellement énorme que je balance le truc avant que Docomo le fasse, jvais pas tout lui laisser nn plus ![]()
surtaxe > mettons les choses au clair puisque tu sembles vouloir te comparer a doco.
Il y'a un monde entre ton comportement et celui du forumer lambda. Doco lui, meme si son attitude est parfois limite (et il a d'ailleurs ete sanctionné pour ca) apporte quelque chose a ce forum, participe, argumente sur des points de debats autrement que par "olol kékos, cassos
", il a fait de réels efforts pour comprendre pourquoi j'aimerais que les gens se parlent avec un minimum de courtoisie.
Toi tu n'apporte rien, ne debat sur rien autrement que par le mepris ou l'insulte, tu ne respecte aucune regle et considere ce forum comme ton defouloir perso.
Tant que cet etat de fait ne changera pas je te kickerais et ferais bannir pour la moindre petite incartade alors que pour d'autre je pourrais etre plus soft, c'est aussi simple que ca.
J'ai pas specialement d'efforts a faire ou a etre plus cooperatif qu'avec un autre, t'as un truc clair, net, precis et simple a faire pour garder tes pseudos un peu plus que 48h, c'est te tenir a carreaux, point.
Halzen > Je ne soutiendrais pas le deban de ce pseudo et je vais t'en expliquer les raisons.
Le jour ou j'en ai demandé le ban vous etiez deux a le narguer et toi qui y'a participé relativement activement, on peut faire passer ca sur le dos de la naiveté, que tu ne te rendais pas compte que tu faisais le jeu d'un troisieme usurpateur "troll".
Apres avoir moderé un blabla tu t'endurcis en matiere de moderation, et moi je considere que sur le net comme irl, chacun est responsable de ses actes et de ses paroles, ainsi l'excuse "je savais pas, j'ai pas fait expres" n'en est pas une pour moi.
Je peux eventuellement croire que tu ne comptais pas usurper le pseudo, malheureusement les circonstances particulieres sont contre toi, et d'ailleurs le troisieme larron ce jour la a ete ban aussi ![]()
surtaxe... toujours sur ce forum. ![]()
Je ne m'explique pas comment une personne aussi trollesque (c'est le mot) est toujours sur ce forum!
Cela fait fuir tout le monde. Personne n'a plus envie de poster quoique se soit parce que ce type déscend tout le monde sans exception, en s'aidant de son "frere" ( ohohoho moi mon frere il a dit que... ) .
C'est non seulement pathetique et ridicule (incapable de penser par lui meme?) mais en plus cela montre qu'il est juste la pour troller.
Ok! Il y a des kikoo incroyable, comme le fan de la japan expo qui croit que le japon c'est comme cela, ou le type qui lit les mangas et croient que les gens ont le meme comportement , ou que sais je encore, mais il y en a aussi qui veulent juste connaitre le pays, leur culture etc...
Lorsque je vois surtaxe parler du japon , dire "mon frere m'a dit" "le japon s'pas ca c'est comme ceci" ou je ne sais quoi... c'est plutot lui le "kikoo".
Faites quelques chose au sujet de ce forumeur si vous voulez que le forum soit vivable! Oui vivable!
Merci pour cette brillante analyse, cela dit je n'ai pas sollicité tes conseils et je pense que je m'en passerais surtout si c'est pour envenimer une situation ,qui tend a se calmer, par tes trolls.
Et donc comme pa hasard tu choisis pour ça pile poil le même moment qu'un troll avec le même pseudo pour poster....
C'est fou la vie quand même...
je precise quand meme au passage que le Collector c'était moi , vu que l'ecriture réel de l'entreprise est "NTT_DoCoMo" , ce qui correspondait "exactement" a mon pseudo
.
La seul chose qui m'a fait "ragé" ces que tu arrive et te fasse "passez pour moi" (oui oui) , fait pas l'innocent , tu disais "Non , Le vrais NttDoCoMo ces moi
" , ces pas de "l'usurpation d'identité ca ?" , tu a fais expres de mettre ton petit grain de sel pour envenimé les choses , et maintenant tu viens pleuré pour un pseudo qui avais meme pas 10 jours
.
Serieusement tu n'avais rien d'autre a faire...
+ Je rajoute que Sssurtaxe , malgré son atitude pas tres agréable a l'égard de certain " nouveaux forumeur" , reste un forumeur. Il a donc legitimement autant de droit que toi de posté ici AgeOfEmpire, et malgré le fait que "oui" ce sois le "trolleur" numero 1 du forum , et un des premié a sauté a la gorge du premier "kikoo" venus , moi je le considere quand meme comme fesant "partit de la communautée" (et franchement des fois il m'a même fait beaucoup rire
, faut arreté , il ne fais pas non plus que raconté des conneries 24/24 ).
(Désolé yeti , sur ceux je te laisse faire ton travail / repondre
).
De toute facon j'ai rien contre toi hein ? ![]()
Surtaxe s'exclut de la communauté par son mépris des regles et des gens.
S'il change son comportement et se remet réellement en question comme il semble vouloir le faire il est le bienvenu, sinon bah... Il connait le tarif je pense...
Pour ce qui est du pseudo j'ai plus de faits a charge qu'à décharge, sans parler du fait qu'en ce moment c'est la grande mode des bans pour usurpation sur ce forum.
Bref pour moi c'est non, même si j'ai rien de spécial contre toi je tiens a le préciser.
Venir lettre son grain de sel a coté d'un troll en train d'usurper et de troller avec pile le même pseudo c'est ça que je trouve débile moi...
On a tous nos petits problèmes quoi...
"
+ Je rajoute que Sssurtaxe , malgré son atitude pas tres agréable a l'égard de certain " nouveaux forumeur" , reste un forumeur. Il a donc legitimement autant de droit que toi de posté ici AgeOfEmpire"
Pas d'accord.
Entres autres:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas
Je vais être un peu plus clair puisqu'a priori mes paroles manquaient de limpidité.
S'il y'a un problème avec surtaxe il se réglera entre lui et moi, dans la mesure ou ça ne te regarde en rien, qu'encore une fois je ne sollicite ni ton avis niantes conseils tu as trois options:
Petit un libérer le topic de modération
Petit deux changer de sujet
Petit trois continuer et ce sera le kick voir plus si affinités.
En espérant m'être bien fait comprendre cette fois ci.
Et toujours dans un souci de clarté, surtaxe tu viens d'etre kické et tu sera banni pour insultes.
Et comme en plus tu te fous ouvertement de ma gueule et que tu commence cordialement a me les hacher, tu sera kické et banni pour tout ce qui se rapproche de pres ou de loin d'un motif valable, de la bonne grosse insulte ( ta specialité a vrai dire) en passant par le simple post hs
Puisqu'a priori un peu d'aide t'es necessaire pour, comment tu disais tout a l'heure encore?
"stoper la provoque et faire des efforts", je vais me faire une joie de te la prodiguer avec bien plus d'assiduité tu peux en etre sur.
Au sujet du topic sur le métissage je ne vois pas ce qu'il y a de hors charte à ce que j'ai dis.
Dans ta justification tu extrapoles, je n'ai jamais pris à parti une catégorie de population, j'ai juste donné mon avis sur le sujet, puis j'ai eu un mini-débat.
Quant au fait qu'on impose ou pas j'ai donné des arguments, notamment une vidéo du chef de l'Etat assez explicite.
Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est ton droit mais me prêter des propos et me traiter de raciste est totalement infondé.
J'ai le même discours sur le forum actu, il ya 3 modos là-bas et la modération est la plus stricte du site, demande leur si je suis raciste.
Bref...
Je pense que tu t'ais laissé abuser par les posts de sssurtaxe qui a fait monter la sauce.
Je ne me suis laissé abusé par personne, tes propos sur les dangers du metiSages ethnique en France étaient non seulement inappropriés sur ce topic, sur ce forum mais en plus bel et bien racistes, tu le reconnais toi même sur le post qui t'a valu un kick et te vaudra sûrement un ban.
Tu as une opinion c'est une chose, je ne la respecte pas c'en est une autre, mais que tu viennes l'exposer ici est inacceptable.
Et ne tente surtout pas de m'expliquer que tu as argumenté ça ne fait qu'en rajouter, ici tu es sur le Japon, pas sur l'actu et tes états d'âme nationalistes sur ce que devrait être la politique socio-culturelle française au sujet de l'immigration n'y sont pas les bienvenus.
Et ne fais pas preuve de mauvaise foi s'il te plait, j'extrapole certes, mais toi et moi savons très bien ce que tu voulais dire et qu'importe puis ce que tu n'es pas sanctionné sur tes sous entendus douteux mais sur tes paroles très concrètes.
Oui on est sur Japon et le topic c'est quoi ?
Mon premier message était un avis personnel qui a été approuvé par Blacksam et même le forumeur avec lequel j'ai débattu a fini par approuver ce que je dis.
En fait le seul forumeur qui a fait mine de se sentir outré est sssurtaxe, le même qui m'insultait déjà de divers noms d'oiseaux sur d'autres topics et qui s'amuse à provoquer les autres.
Je n'ai visé personne, insulté personne, et je n'ai affiché aucune thèse politique.
J'admets que j'ai contribué à faire dévier le sujet en HS et j'accepte mon kick mais un ban pour le peu de ce que j'ai pu dire c'est quand même exagéré je trouve...
J'ai pas eu le temps de voir comment à fini l'histoire vu que je suis allé me couché entre temps mais j'ai jamais approuvé ce que tu disais si c'est bien de moi dont tu parles.
La seule chose ou je t'ai donné raison, c'est sur le message du gouvernement qui dit "Il faut se métisser", rien de plus.
Pour moi le métissage, où que ce soit, n'est rien d'autre qu'un passage comme un autre dans l'histoire d'un peuple. On est pas tous les fils de Clovis ni de Louis XIV en France, tout comme tous les japonais ne sont pas les petits enfants de la reine Himiko, etc... et c'est valable pour quasiment tous les peuples.
D'ailleurs, je t'ai donné plusieurs points pour te prouver que le métissage "imposé" (comme tu le penses) par l'Etat ou le consensus national ne peut ou ne pourra pas devenir la norme comme tu le pense. Entre un discours politique "politiquement correct" et la réalité des faits, il faut plus que des mots dans un discours sortis hors contexte pour faire incliner les choses d'un coté ou l'autre de la balance.
Je tenais juste à préciser que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout avec la vision de Yiyi et que c'est surement pas avec aussi peu d'arguments sur un forum que je changerais d'avis.