CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils.

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:37:45

Bah n'y crois pas qu'est ce que j'en ai a caler :rire:
Tu veux des photos du XIV et de la chambre où j'étais ainsi qu'un screenshot de mon compte en banque pour te prouver que je n'ai pas pu faire ça avec plus de 2000 euros parce que je fini généralement mes mois à 0 euros ? :hum:

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
09 juin 2010 à 14:58:31

"avec mon frère on a fait tous le japon en 10 jours"
Hum, je croyais que tu n'avais fait que Honshû dans un autre message.
Et puis "faire" tout le Japon en 10 jours, j'appelle pas ça un voyage. Jamais le temps de s'imprégner de rien, juste tracer.

surtaaxe
surtaaxe
Niveau 7
09 juin 2010 à 15:22:10

Ben le japon c'est essentiellement Honshu, à part là ben t'as quoi à visiter, sapporo et nagasaki, c'est faible quoi.

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:32:30

Heu, sauf que Shikoku, les Ryûkyû et Okinawa c'est aussi le Japon est que c'est culturellement très intéressant d'y aller. Ensuite, tu as même dit que tu n'étais pas allé dans le nord de Honshû, du coup, on est loin de "tout le Japon" :sarcastic:

surtaaxe
surtaaxe
Niveau 7
09 juin 2010 à 15:39:04

On va dire une bonne moitié, t'es content là?

Battle_Maiden
Battle_Maiden
Niveau 5
09 juin 2010 à 15:41:10

Tiens, je vais l'imiter... j'ai fais toute la Jordanie moi... j'ai vue Amman et... c'est tout. :oui:
:dehors:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:44:15

:rire:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
09 juin 2010 à 16:41:50

Magnifique Ownage jesaispas :)

LuigiLeBanni2
LuigiLeBanni2
Niveau 8
09 juin 2010 à 17:42:40

J'avoue qu'il a effectué un beau Combo là :hap:

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:10:00

"c'est d'apres toi pour décembre .. et cest seulement maintenant que tu te prepares :question: "

:d) On est seulement en juin, ça fait seulement 6 mois à l'avance, ça va il est quand même encore large...

Sinon je rejoins jesaispas65 sur le tourisme, c'est quand même plus sympa de prendre le temps de s'imprégner de chaque endroit où l'on va plutôt que de tracer pour essayer d'en voir le plus possible dans un laps de temps le plus court possible, mais bon chacun fait comme il veut je suppose...

surtaaxe
surtaaxe
Niveau 7
09 juin 2010 à 21:32:24

Chai pas, moi j'ai trouvé que c'était cool, en fait je pense que ce que j'ai trouvé le plus intéressant là-bas c'était leurs autoroutes, tu peux regarder tous le pays à travers la fenetre, ils ont des aires d'autoroutes ultra géniales, et t'as des arrets de bus sans sorties aussi, ca c'est chelou.

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:50:26

Je plussois le fait que les aires d'autoroutes japonaise sont "irréprochable".

(toujours clean)

surtaaxe
surtaaxe
Niveau 7
09 juin 2010 à 21:54:47

Mais pourquoi des fois y'a des arrets de bus sans escalier donc ducoup on peut pas sortir? on dort sous l'abribus jusqu au prochain bus???

Ntt_DoCoMo
Ntt_DoCoMo
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:57:25

Aucune idée , je ne vois pas de quelle arrêts tu parle :( , si t'avais une image pour "illustré" ?

surtaaxe
surtaaxe
Niveau 7
09 juin 2010 à 21:58:14

Ben t'es jamais allé sur l'autoroute ou quoi, y'a des arrets de bus partout !

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
09 juin 2010 à 22:19:41

Ah tu as de la chance d'aller en vac là bas, j'aimerais trop y aller aussi!

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
10 juin 2010 à 06:51:35

Surtaaxe : Enfin, faire Tokyo, Osaka, Hiroshima et Nara + 2 ou 3 bleds à la campagne. J'appelle pas ça non plus faire "tout le Japon". Je dis ça, je dis rien.

Après, pour l'organisation d'un voyage à l'étranger, en général quand on est bien organisé, en un mois et demi ça suffit pour préparer son trajet, ses réservations, prendre quelques infos sur les trucs à faire et ne pas faire en fonction du pays et un budget global, demande de Visa ou pas. Le plus lourdingue étant de s'occuper des billets d'avion (tarifs, compagnies, commutation vers un autre aéroport dans certains cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 08:56:22

Sur Airfrance, Le vol vers le Japon en fin d'année est moins cher en ce moment.

Bordeaux - Narita = 728€

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
10 juin 2010 à 10:41:04

Surtaaxe , excuse moi mais j'ai envi de te dire URUSEI ! , tu m'enerve quand tu explique :( si Luigi te dit qu'il est parti 1 moin avec moin de 2000 euro , ben c'est que c'est vrai :(

Moi perso je part dans 28 jours au japon , et j'ai a tous casser entre 1000 et 1200 euro pour 2 semaine , on a reserver que des auberges de jeunesse sur osaka , kyoto et tokyo , sa nous reviendra à peu pret à 260 euro les 2 semaine d'auberge :ok: puis pour le transport je dirais à peu pret 400 euro MAX ! c'est a dire , l'aeroport du kansai vers Osaka + Osaka vers Kyoto + Kyoto vers Hakone + Hakone vers Tokyo + Tokyo vers Osaka + Osaka vers l'aeroport + (Metro , bus , velo...)

Etant donner que nous hesitons toujours à prendre le JR pass.

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:10:42

Prends le JR Guitar :-)))
Moi je l'ai pris (pour faire Tokyo-Kyoto-Osaka-Kyoto) et ça a bien été rentable, je l'ai aussi utilisé pour faire Yokohama-Tokyo pendant plusieurs jour et je prenais la ligne JR à Tokyo avec, c'est bien utile, surtout si tu prévois de dépenser 400 euros de transport :)

La vidéo du moment