CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Dramas.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 23:31:06

vous avez des liens pour tigre et dragon en vostfr, je cherche désespérément a le télécharger depuis une plombe, sinon avec nagase tomoya y'a karei naru spy et unobore deka en comédie,j'ai adoré karei naru spy, un peu moins le 2ème et sinon en plus dramatique je vous conseille iwgp, c'est son meilleur drama avec my boss my hero (enfin pour moi)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
09 août 2014 à 23:46:38

Merci pour vos conseils ~ :)

C'est pas forcément le milieu scolaire ou Naga Tomoya qui m'intéresse (enfin il reste énorme dans MBMH), mais c'est l'esprit de MBMH que j'ai trouvé extra.
C'était totalement absurde, la plupart des séquences émotion sont risibles, et pourtant le tout était très attachant.

Quand j'ai lancé Nobuta wo Produce, qu'on m'avait pourtant conseillé comme très similaire, et qu'on voit d'office la fille se faire maltraiter, je me suis dit que ça n'avait rien à voir.

Je retiens surtout Gokusen, Tigre et Dragon et Karei Naru Spy, ils me parlent, merci !

urumik urumik
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 01:18:23

Est-ce que quelqu'un connaitrait un drama qui se rapprocherait de Ikebukuro West Gate Park ? Par là je veux dire comique (très important), un peu déjanté et surtout pas nian nian. Dans tous les dramas que j'ai vu, le coté humoristique était souvent très bien joué, mais les séquences émotions étaient souvent ridicules.

Voilà si quelqu'un aurait une recommandation ça serait sympa :)

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 20:56:26

je n'ai jamais vu de drama qui ressemble a iwgp et c'est bien dommage, par contre tu trouves iwgp comique ? Certes il y a 2 ou 3 choses qui portent à sourire mais ça reste un drama dramatique et pas gnian gnian, c'est ce qui me plait dans iwgp car la plupart des autres dramas sont gnian gnian et font pas très sérieux même si l'histoire l'est, on y croit pas une seconde, c'est pourquoi je regarde que des dramas comiques ou de baston, au moins on sait à quoi s'attendre, les dramas policiers ou autres sont nuls en général

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
10 août 2014 à 21:02:42

J'ai adoré My boss My hero (ça doit faire 2-3 ans que je l'ai vu)
Le meilleur drama que j'ai vu pour l'instant.
Tomoya est juste :bave:
Je vais le faire Tigre et Dragon et Ikebukuro West Gate Park. J'espere que je vais adorer !

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
10 août 2014 à 22:29:32

C'est genial ikebukuro ! J'ai bien aimé l'episode 1 :bave: je vais le finir demain matin :hap:

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 00:48:29

My boss my hero est bien mais mon préféré reste Dragon Zakura :bave:

Je sais que ça ne va pas être le cas de tout le monde mais j'aime vraiment le sens qui découle de ce drama.

Même le titre du premier épisode est bien :hap: (le titre c'est "Vous les idiots, allez à Todai !" )
+l'opening et l'ending sont superbes aussi.

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 10:14:08

Pour IWGP il faut lire les romans pour encore plus apprécier l'ensemble, ils sont juste géniales.

sephiroth-sama Voir le profil de sephiroth-sama
Posté le 10 août 2014 à 20:56:26 Avertir un administrateur
c'est pourquoi je regarde que des dramas comiques ou de baston, au moins on sait à quoi s'attendre, les dramas policiers ou autres sont nuls en général.

Oula, non, que tu n'aimes pas je le conçois, mais des dramas qui valent le coup y'en a des tas et des perles y'en a aussi, que ce soit historique/humour/drame, après j'avoue niveau policier ça va du regardable au vraiment moyen à part quelques exceptions. :o))

ElvisPresley3 ElvisPresley3
MP
Niveau 15
12 août 2014 à 17:06:03

Bonjour
Je voulais savoir :est-ce que tout les dramas ont une histoire sentimentale ? car c'est un peut chiant d'avoir a chaque fois ça :(

Zark-Ledark Zark-Ledark
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:51:54

Regarde Dragon Zakura :ok:

Il y a une petite histoire sentimentale mais c'est clairement pas beaucoup par rapport au reste :ok:

ElvisPresley3 ElvisPresley3
MP
Niveau 15
12 août 2014 à 19:59:04

Merci mais je l'ai vu ;) et c'est vrai que là ça passe en second plan mais c'est rare

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
12 août 2014 à 20:34:22

Il y a eu quoi comme bon drama depuis fin 2011 ?

DaYumYum DaYumYum
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 20:34:32

Eh salut tout le monde.
Je connaissais pas trop les dramas, mais en tombant sur ce topic, ca m'a rappelé qu'un ami m'en avait fait regardé un il y a 7 ou 8 ans, qu'on avait pas fini.
Sauf que je me souviens pas du tout du nom du machin, je me souviens un peu de certains point du scénar, mais c'est tout...
De ce que je me rappelle, c'était l'histoire d'une bande de garcons japonais de ~20 ans, un peu bagarreur. Je me souviens que y'avait un ENORME trip sur les pommes, particulierement les pommes rapés, je me souvient de " Les pommes rapés font ralentir la perte de cheveux ahahah " ou un truc du style.
C'est tout. :hap:
Quelqu'un connait un truc du genre ou c'est un truc totalement obscur?

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
12 août 2014 à 20:36:17

Hana yori dango ? Le coup de la pomme ça me rappelle ça

DaYumYum DaYumYum
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 20:39:31

Aaaaah. Putain je crois que c'est ça, je regardais un épisode ce soir pour voir si c'est vraiment ca, mais je pense bien que ca l'est. :hap:
Merci beaucoup!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 21:36:39

Elvispresley3 :d) Là tout de suite je dirais Shiroi Haru pour un drama sans histoire d'amour (après y'a une histoire sentimentale mais c'est une relation père-fille)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
17 août 2014 à 02:41:21

Bon bon, je viens de voir les 4 premiers de Ichi Rittoru no Namida, ça se regarde tranquillement mais décidément je trouve que les drames s'adaptent mal au format épisodique.

J'ai aussi horreur des moments émouvants avec une musique chantée derrière, c'est ultra cliché et ça gâche toute la scène...
Mais bon sinon c'est sympa, on s'attache bien aux persos, le père est bien marrant au début et Ikeuchi bah... Mignonne au possible avec sa dent de traviole.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 10:51:39

Le coup de la musique dans les drames on le retrouve tout le temps malheureusement, dramas, séries, films, animés, que ça soit dans les trucs japonais, americains, français...apres dans Ichi c'est vrai qu'ils en abusent, Konayuki tu dois l'entendre 10 fois par episode et quand c'est pas ça c'est la chanson de la chorale

Mais je suis resté un grand naïf, même ultra cliché je me faisais prendre à chaque fois dans ces moments

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
17 août 2014 à 14:09:11

J'ai pas trop remarqué dans les films et animes, c'est normal qu'on ait un fond sonore lors des passages poignants mais là on a une espèce de musique " le BG au coin du feu avec sa guitare " pendant que l'héroïne se décompose sur place, je trouve ça très déplacé.
(+ La chanson de la chorale... Elle rentre incroyablement bien en tête, c'est pas forcément un compliment pour elle...)

En tout cas je continue ça, je reviendrais donner mon avis à la fin :)

Defourayeur Defourayeur
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 09:13:12

Omg j'ai regardé les deux premiers épisodes de ichi rittoru no namida. Premier drama que je regarde de ma vie, mais en commençant le deuxième épisode j'ai du me lever chercher un rouleau de PQ pour sécher mes larmes. JAMAIS j'ai eu de larmes devant un film ou une série...
Ca m'a calmé sec je me dit que je suis vraiment un putain d'egoiste :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment