CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Dramas.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 12:10:38

Ouais c'est incroyable la claque que ça te met dans ta vie, tu relativises tes petits problèmes égoïstes

Je chiale encore en repensant à l'histoire de cette fille, 3 semaines apres avoir vu le drama

D'ailleurs ça fait plaisir de voir une petite vague de visionnage sur Ichi en quelques jours :)

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 13:28:46

Hello les petits loups !

Vous connaissez un petit drama culinaire autre que Teppan machin (que j'ai adoré) ?

Thx :p !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
18 août 2014 à 15:00:14

Oh, y'a pas grand chose de poignant dans les deux premiers épisodes, si je me rappelle bien.
Il me reste deux épisodes, j'aime beaucoup regarder ce drama mais il ne m'émeut pas tant que ça. Le fait que ce soit une histoire vraie c'est chaud mais bon je confirme, ça fait quand même pas mal cliché.
J'ai quand même lâché ma larme à l'épisode 6, la scène du frère à la maison (no spoil ~).

Et surtout ça peut paraître dégueulasse à lire mais c'est un peu trop facile de faire pleurer en affublant à un joli minois une maladie incurable.
C'est comme les films sur la Shoah (aussi odieux soit cette tragédie) ou l'histoire d'Hachiko, j'ai jamais lâché une larme devant ces histoires parce que c'est trop tire-larmes :(

Alors que mon film coréen préféré, larmoyant certes mais nettement plus subtil, je suis comme ça à chaque fois que je le vois :
http://www.entravity.com/wp-content/uploads/2013/06/shingeki-9-17-eren-crying.jpg

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 15:27:36

Je suis la seule ici à m'être arrétée à l'épisode 1 de Hana yori dango ? Je supporte pas les histoires d'amours qui englobent tout un drama, surtout que la le groupe de 5 mecs qui font la loi dans le lycée j'y crois pas du tout. :noel:

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:33:13

T'es pas la seule ma belle, ça ma gaver d'une force aussi XD...

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 15:39:51

Dieu merci, j'en ai entendu tellement de bien (d'autant plus qu'il est premier du classement d'un site que je frequente et dénombre des centaines de dramas...) que je voulais tester, mais même si c'est que le premier épisode j'accroche pas du tout. :noel:

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:49:44

Idem, j'en ai entendu des tonnes sur la série... ça passe pas même si je suis bon public.

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 15:52:59

Je peux tout regarder sauf si c'est de la romance à 90% :noel:
Et encore...

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:58:22

Rhooo tu as pas aimé Densha otoko ? Si c'est le cas tu n'as pas de coeur :p (plaisanterie bien entendu ^^)

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 16:02:48

Connais pas, j'suis en train de visionner mon 16ème drama actuellement, Last Friends. :noel:

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:08:47

Ah ben Densha Otoko c'est THE drama à voir, bon c'est un peu cucu, histoire amour un peu impossible : un geek avec une femme de bonne famille, mais c'est sympa, bien drole et très touchant.

Tu m'en diras des nouvelles !

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 16:10:54

Faut voir, je le met dans ma liste d'attente mais je pense pas le voir tout de suite. :noel:

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:43:58

C'était mieux avant oui ! Et le temps passe vite...

Ashela Ashela
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 20:28:59

Je viens de finir Liar game et franchement c'est pas mal du tout !!
J'ai aussi regardé LIFE et hana yori bien sur, y'a d'autres dramas indispensable que je devrais voir ou j'ai fait les 3 meilleurs ?

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
18 août 2014 à 21:01:34

"Alors que mon film coréen préféré, larmoyant certes mais nettement plus subtil, je suis comme ça à chaque fois que je le vois : "

Titre ?

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
18 août 2014 à 21:13:17

Ashela Voir le profil de Ashela
Posté le 18 août 2014 à 20:28:59 Avertir un administrateur
Je viens de finir Liar game et franchement c'est pas mal du tout !!
J'ai aussi regardé LIFE et hana yori bien sur, y'a d'autres dramas indispensable que je devrais voir ou j'ai fait les 3 meilleurs ?

Tout dépend de ton style.
Comme cité plus haut, Densha Otoko est assez incontournable.
Sinon, pour ce qui est de ceux qui m'ont plu et qui me vienne en tête là tout de suite:

Ichi rittoru no namida
Kamisama mou sukoshi dake
Kekkon dekinai otoko
Last friends
Taiyou no uta

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
18 août 2014 à 22:08:39

Konbanwa , je n'ai jamais vus de drama japonais mais j'aimerai me lancer mais je n'en connais pas.
Plutôt romance et les meilleur drama au Japon.

Merci de vos futurs réponses :)

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
18 août 2014 à 22:29:34

Merci de ton aide , je vais voir ça

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 60
18 août 2014 à 23:05:28

Flipy Voir le profil de Flipy
Posté le 18 août 2014 à 21:01:34 Avertir un administrateur
"Alors que mon film coréen préféré, larmoyant certes mais nettement plus subtil, je suis comme ça à chaque fois que je le vois : "

Titre ?

:d) As One (titre original Korea).
Comme le disait Yaguara l'autre fois certains seront parfaitement insensibles à certains trucs mais ce film, j'en fais la propagande dès que je peux.

Bon sinon j'ai fini Ichi Rittoru no Namida et je reste campé sur ma position : très sympa, y'a des scènes assez dures mais les musiques chantées quand les personnages éclatent en sanglots c'est lourd, très lourd.

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 00:13:48

Pleurer devant un drama c'est chaud. :(
J'ai envie de le regarder rien que pour voir si c'est vraiment justifié. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment