En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Cherche Visual Novel
xGAME-OVERx
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:38:03
Bonjour Comme précisé dans le titre, j'aurai besoin de votre aide à propos des Visual Novel... Voilà en fait je suis un peu en manque de VN donc si vous connaissez des titres intéressant... De grande préférence, il faudrait que ce soit: - Un Visual Novel de type "Romance" (Eroge ou non, ce n'est pas très important) - Qu'il y ai plusieurs routes (donc plusieurs choix qui les influencent) - L'histoire peut être brève ou longue, j'accepte tout - Ce serait vraiment bien s'il a un patch FR... Mais s'il est vraiment bon, j'accepte aussi en ENG
Voilà donc si vous connaissez un VN Romance/Eroge avec plusieurs routes et en FR, n'hésitez pas ! :D (et oui je connais Katawa Shoujo ;) ) Merci d'avance !
Davinerurinvega
Niveau 8
05 novembre 2014 à 16:39:09
En FR t'auras pas grand chose, faut au moins comprendre l'anglais et la une mine d'or s'ouvre a toi.
Si tu comprends le Japonais je n'en parle meme pas, c'est l'orgie.
Alyce
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:51:23
utilise le site visual novel database :
https://vndb.org/v/all?q=&fil=lang-fr (j'ai mis le filtre FR, tu peux changer et choisir EN tu auras plus de résultats)
vixey
Niveau 9
05 novembre 2014 à 17:03:03
True remembrance.
Mr_Durex
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:00:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-105235-1-0-1-0-help-cherche-visual-novel.htm#message_105235 | Ecrit par « xGAME-OVERx », 5 novembre 2014 à 13:38:03 | « Bonjour Comme précisé dans le titre, j'aurai besoin de votre aide à propos des Visual Novel... Voilà en fait je suis un peu en manque de VN donc si vous connaissez des titres intéressant... | De grande préférence, il faudrait que ce soit: | - Un Visual Novel de type "Romance" (Eroge ou non, ce n'est pas très important) | - Qu'il y ai plusieurs routes (donc plusieurs choix qui les influencent) | - L'histoire peut être brève ou longue, j'accepte tout | - Ce serait vraiment bien s'il a un patch FR... Mais s'il est vraiment bon, j'accepte aussi en ENG | | Voilà donc si vous connaissez un VN Romance/Eroge avec plusieurs routes et en FR, n'hésitez pas ! :D (et oui je connais Katawa Shoujo ;) ) | Merci d'avance ! | »
School days ? Un des meilleurs que tu trouveras, mais il est qu'en anglais
le meilleur en français restant Narcissu sinon
xGAME-OVERx
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:19:38
Merci pour vos réponses ! Ça tombe bien que tu me parles de School Days, je viens de voir l'animé et j'en suis limite traumatisé J'avais déjà commencé à le téléchargé, j'hésite à finir le téléchargement...
xGAME-OVERx
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:28:06
Désolé pour le double post >>
Davinerurinvega Je vois les choses de la même façon ! Je vais essayer de finir quelques-uns en FR avant de me lancer dans la VOA. Je ne sais pas si je pourrai suivre, même avec mon niveau B2... Et puis je me lancerai dans la VO une fois que j'aurai fini mes études de Japonais... Trop hâte :D
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 21:24:47
Essaie de trouver Edelweiss, c'est pas mal, mais seulement en anglais.